Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai fait un tour sur dafont, j'ai pas trouvé la police exacte, faut bien regarder l'arrondi des empattements, inclinaison des lettres capitales et leur largeur.

    Celle qui figure sur le logo du forum n'est pas bonne, mais après tout est-ce vraiment gênant ?
    Si on ne trouve pas la police pour la version finale j'écrirai "Neo.Geo Fans " dans la police la plus proche de l'originale.

    Commentaire


    • #77
      C'est normal le petit point gris à la fin du "GEO" ?

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        Celle qui figure sur le logo du forum n'est pas bonne, mais après tout est-ce vraiment gênant ?
        Si on ne trouve pas la police pour la version finale j'écrirai "Neo.Geo Fans " dans la police la plus proche de l'originale.
        Tout à fait
        dsl jsuis relou avec les typos


        C'est le ® Kretinou
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #79
          dsl jsuis relou avec les typos
          Nan mais normal, rassure-toi, je n'aurais pas laissé ça comme ça pour la version finale.
          Pour le moment c'est juste pour se faire une idée générale vu qu'on est encore à l'étape ébauche

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Tarma Voir le message

            Sinon je trouve le doré un peu voyant, aussi.

            Ouais mais sinon y a que le blanc et le bleu, c'est un peu juste non ?


            Alors pour la 8 bis (ou la 8.2) c'est bien celle qu'a montré Raphoon


            Faudrait essayer avec le montage de l'essai 8 bis, le "Neo Geo Fans" qui est sur l'essai 4 ou 5 (la couleur doré du Neo Geo et le design blanc marbré gommé du Fans)

            Commentaire


            • #81
              Je trouve aussi les derniers essais trop bichromes. Le côté noir venait vraiment renforcer la bannière et son logo à mon sens, de plus ça rappelait les teintes de la console mythique sans pour autant perdre le bleu du forum.
              Après c'est clair que des avis c'est comme un trou du cul, tout le monde en a un et créer une bannière pour NGF c'est comme bosser avec 30 clients différents qui n'arrivent pas à se mettre d'accord
              J'ai pourtant tenu compte de toutes les remarques.

              On va laisser le truc reposer un moment mais ce qui serait cool ce serait que vous proposiez vos propres idées si vous avez un truc précis en tête, via toshop, paint ou autre.

              Là je viens tout juste de recevoir ma table lumineuse et du coup j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer à la bannière.

              Au moins le topic est lancé et ça pourrait peut-être donner quelque chose dans un futur plus ou moins proche.

              Commentaire


              • #82
                Prends la dernière en remettant le noir et en normalisant le FANS et c'est du tout bon.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Juste trouvé la typo utilisé pour le SNK (a priori) http://www.fontemple.com/free-downlo...ed-Normal.html
                  Hélas, le S est trop maigre. (mouais)

                  Commentaire


                  • #84
                    Oué ca m'étonne pas, c'est des typos approximatives et certainement pas les "vraies"

                    désolé pour la fausse joie
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Sinon j'ai fait ça :
                      ça c'est déjà nettement plus dans le brief !

                      Bref, faut conserver un max de trucs de l'esprit de départ, faut plus une évolution qu'une révolution. L'esprit du début mec !

                      Commentaire


                      • #86
                        Je te laisse le faire Fartouze, tu manie aussi toshop il me semble et comme écrit plus haut, je suis sur autre chose là

                        Sinon Kretinou m'a soumis une idée qui collerait bien à ce que tu veux :

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Je te laisse le faire Fartouze, tu manie aussi toshop il me semble et comme écrit plus haut, je suis sur autre chose là

                          Sinon Kretinou m'a soumis une idée qui collerait bien à ce que tu veux :

                          Lovely ! mais où est la croix gam !????

                          Commentaire


                          • #88
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #89


                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Je te laisse le faire Fartouze, tu manie aussi toshop il me semble et comme écrit plus haut, je suis sur autre chose là
                              ce lancer de patate chaude !

                              nan mais j'ai pas le temps non plus (genre c'est vrai et tout en plus)

                              C'est le truc Hervé il te balance ça en 10 secondes, nous il nous faut minimum 1 semaine de brainstorm pour faire un truc qui respecte la charte éthique (lol) et graphique. Je n'exclus pas de m'y atteler un jour mais faut que je sois dopé psychologiquement. :fartaz:

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu peux me croire que monter un projet BD c'est pas les vacances non plus.
                                J'ai créé ce topic pour exposer mes idées de bannières, après si malgré toutes les modifs ça plaît pas à trois personnes je vais pas passer 50 heures supplémentaires dessus, préférant repasser le bébé à quelqu'un qui connait le sujet comme il respire.
                                Alors je te le dis à toi ou quelqu'un d'autre, celui qui verra la lumière quoi .
                                Balancez vos idée ici même, doit y avoir d'autres concepts qui valent le coup non?
                                Ou mieux, on fait comme si rien, on laisse l'ancienne bannière, tout le monde il est content et basta.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X