Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCCProject.fr : La passion du cartmod et de la créa graphique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Vous avez été nombreux à le réclamer, le voici sur CCCProject.fr !

    Tuto : Le bon matériel pour se lancer dans le cartmod !

    Cliquez sur l'image pour accéder au Tuto

    Commentaire


    • #77
      Feel !
      Le taf est superbe !
      L'initiative excellente et meme les initiales du site sont raccords avec sa philosophie ^^
      Excellent !!
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

      Commentaire


      • #78
        Joli dossier, et clair


        Comment fonctionne l’effaceur d’Eprom UV ? Je crois comprendre qu'il se sert donc d'UV mais l'Eprom est juste exposé par le dessus ?

        Et pourrais je perdre des jeux si je rentre avec mes cartouches dans ma cabine de bronzage 172 tubes à 40K€ de chez Gay'UV

        Commentaire


        • #79
          Les mecs sérieux mettent des stickers... Ou de la crème solaire avec indice de protection élevé...

          Commentaire


          • #80
            Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

            Mighty Final Fight


            Un Beat Them All avec le cast du premier Final Fight, mais version SD. Excellent et évidemment jamais sorti chez nous.

            Commentaire


            • #81
              Les cartmods du jour sur CCCProject.fr !

              Lobo


              Autant être clair tout de suite, Lobo est un des pires jeux de l’existence. Annulé alors qu’il était fini, ce jeu de baston ressemblant (de loin) à Killer Instinct se déroule dans l’univers de Lobo, le chasseur de primes intergalactique de l’univers de DC Comics. Et c’est de la merde. Grave. Mais alors vraiment. Même si on aime les comics. Même si on aime Lobo. Même.


              Alien Soldier


              Alien Soldier est un de ces jeux que beaucoup de joueurs ne connaissent pas car il est arrivé sur la fin de la vie de la Megadrive. Il coute évidemment un rein si on le veut complet et c’est aussi pour cette raison que je l’ai fait en cartmod. Ça et le fait qu’il est juste génial.

              Commentaire


              • #82
                Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                Eliminate Down


                Eliminate Down est un shoot ‘em up nerveux sorti uniquement au Japon et qui se vend actuellement à peu près le prix d’un rein sur ebay. J’ai pu me faire le mien pour moins de 5€. Le cartmod, c’est bien.

                Commentaire


                • #83
                  Excellent

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Feel Voir le message
                    Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                    Mighty Final Fight


                    Un Beat Them All avec le cast du premier Final Fight, mais version SD. Excellent et évidemment jamais sorti chez nous.

                    Super ton boulot

                    Par contre, Mighty Final Fight est bien sorti en PAL, format B NOE (Allemand) il est très rare.
                    voici un petit lien pour toi :


                    Il est également sorti en version USA (en vente actuellement sur ebay.)

                    Commentaire


                    • #85
                      Je vais répéter ici ce que j'ai dit sur un autre forum. J'habite en france. Quand je dis "pas sorti chez nous", j'entends "pas sorti en france".

                      C'est précisé dans l'article accessible quand on clique sur le lien ou sur la photo

                      C'est gentil d'avoir voulu préciser, mais c'était pas nécessaire, du coup

                      Commentaire


                      • #86
                        ah oki ^^
                        Je croyais que tu disais pas sorti en-dehors du japon, sorry

                        Commentaire


                        • #87
                          Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                          New Ghostbusters II

                          Gamin, j’ai eu entre les mains le jeu Ghostbusters 2 sur Game Boy. Et j’ai adoré. Je l’ai retrouvé récemment et j’ai pris le même pied à y jouer. Et j’avais complètement oublié qu’il existait aussi sur NES !

                          Commentaire


                          • #88
                            Allez, deux autres cartmods (par Bruno cette fois) cette semaine sur CCCProject.fr !

                            Mario Kart R


                            Mario Kart R est un hack assez connu, réalisé par D4S. Le travail fourni est réellement impressionnant : intégration d’un nouveau perso (Kirby), modification totale des tracés, difficulté revue à la hausse…

                            Kirby's Dream Land 3


                            Kirby’s Dream Land 3 est un jeu paru fin 1997 aux US et au Japon. La SNES est à cette période en fin de vie. Du coup, l’Europe n’ a pas pu profiter de cette aventure de Kirby !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Feel Voir le message
                              Kirby’s Dream Land 3 est un jeu paru fin 1997 aux US et au Japon. La SNES est à cette période en fin de vie. Du coup, l’Europe n’ a pas pu profiter de cette aventure de Kirby !
                              Je n'ai jamais compris ça...en Europe, on a toujours été les derniers à avoir les dernières consoles, mais les premiers à ne pas pouvoir profiter des derniers jeux de nos futures anciennes consoles.

                              Il n'y a aucune logique, sauf peut-être d'être des laissés-pour-compte.
                              Fuck!

                              Commentaire


                              • #90
                                "Fuck" c'est la bonne conclusion, indeed.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X