Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WIP]Fullset NeoGeo - Appel à contribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà, correction des 2

    merci pour vos avis

    La version de Terry a été modifiée pour être utilisée en 4ème de couv ^^
    Dernière modification par shupmaster, 30 août 2012, 15h04.
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • tu dois changer le slogan :

      "MADE BY FANS • FOR FANS
      ...BUT EVERTYTHING IS EN FRANÇAIS"

      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire




      • Et ça pourrait être drôle en effet.

        Sinon Par les passionnés, pour les passionnés, tout simplement.

        Commentaire


        • merde, j'ai du café qui m'a remonté par le nez à cause de vos conneries

          nan mais le texte, c'est pas du définitif non plus, j'aurais très bien pu mettre une citation de JCVD aussi... /me garde cette idée pour plus tard
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet pour dire que c'est une excellente idée et que la réalisation est somptueuse!

            J'aime beaucoup la présentation du nom du jeu et des différentes versions.

            Juste une petite question : sur l'image ci-dessous, pourquoi le jeu en arrière plan est identique sur les 2 pages (Nam-1975) alors qu'à droite c'est un jeu de baseball? L'arrière plan de la page de droite devrait être celui du jeu concerné non?
            C'est sans doute parce que c'est plus pratique/facile?

            Envoyé par shupmaster Voir le message

            Commentaire


            • Shup Quel format ça va faire au final?
              Et combien de pages (R°V°) j'aimerai voir si c'est jouable (en terme de prix) à imprimer.
              En reliure Brochée j'ai un minimum de 50 ex à tirer et en dos coller c'est 10 ex (attention au prix pour 10 ex...ça pique).
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Une fois le prix de production connu, ça pourrait être intéressant de lancer un petit sondage pour les perspectives (sérieuses) de réservation ?

                Juste à titre indicatif dans un premier temps, pour avoir une idée.

                Commentaire


                • oulà vous êtes partis à donf là

                  Amigatari : en fait, l'image que tu as quoté représente une simple page, pas 2. Il y a 2 fiches de jeux par page, et du coup le fond d'écran est choisi en fonction d'un des 2 jeux de la page, tout simplement

                  Testament : en tenant compte de la présentation actuelle, et en comptant un éventuel édito, un sommaire, un glossaire, enfin tout le tintouin qui va autour, ça ferait tenir la chose aux alentours de 110 pages (soit 55 feuilles quoi). Après j'y connais que dalle en reliures
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Non mais je me doute un peu, pour plusieurs raisons, que tu souhaites probablement conserver un aspect fun important à ce projet. Sans trop de contraintes, donc.

                    Maintenant, un prix et un sondage, ça reste virtuel. Histoire d'avoir une idée.

                    Commentaire


                    • Double post utile.

                      Puisque personne ne se lance, je veux bien me charger des titres suivants, que je pense plutôt bien connaître et/ou que je squatte actuellement :
                      • Blue’s Journey / Raguy
                      • King Of Fighters 2000
                      • King Of Fighters 2003
                      • League Bowling
                      • Magical Drop 3 (+ le 2 si besoin)
                      • Magician Lord
                      • Matrimelee
                      • Metal Slug X
                      • Money Idol Exchanger
                      • Mutation Nation
                      • Nam 1975
                      • Ninja Combat
                      • Samurai Shodown 4 (+ le 1 et/ou le 2 si besoin)
                      • Soccer Brawl
                      • Street Hoop / Dunk Dreams
                      • Windjammers

                      A voir pour Burning Fight, Eight Man et Fatal Fury 3, sous réserve que je les choppe prochainement (mais la liste me semble déjà conséquente, autant ne pas s'enflammer).

                      S'ils sont dispos et que ça ne froisse personne, tu peux mettre mon pseudo en face dans ta Todo-list.

                      Commentaire


                      • Aller pour un livret avec couverture, 50 pages (100R°V°) :
                        50 ex : 15€ ttc l'unité
                        100 ex : 12€ ttc l'unité
                        200 ex : 9€ ttc l'unité.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Hébah, je m'attendais à franchement + cher.

                          Commentaire


                          • Ben ma femme et associée n'est pas au courant mais bon j'ai réduis ma marge à mort, c'est pour la bonne cause.
                            Par contre en A4 je peux pas le faire dans ce format (horizontal) et le prix est....exorbitant.
                            Mon prix normal est facilement 20% plus cher.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • ben il peut être imprimé à la verticale de toute façon, c'est pas un problème

                              moi aussi je m'attendais à découvrir des tarifs largement plus élevés
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Et sinon, sur un format identique à la "Bible PC-Engine" ?
                                Ca pourrait être plus sympa qu'un format A4....

                                Je précise, j'ai lu le topic en diagonal
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X