Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis en train de m'en sortir. Les vidéo, faut passer plutôt par le drive.
    Que ce soit long parce que y a beaucoup de gros fichiers, pas de problème.

    Que ça soit si peu pratique, c'est déjà plus relou.

    Quand tu as un nouvel iPhone, il repère que y a l'ancien pas loin et te récupère tes paramètres presque par magie.
    Pourquoi pas on peut pas faire simplement pareil pour transférer les photos/vidéos ? Pour te faire passer par le cloud, bien sûr. Et te faire payer au passage. Bien sûr, c'est qu'un euro mais c'est pour le principe.

    J'ai pas encore résolu le problème des fichiers qu'il ne reconnaît pas mais ça avance.

    Je passe par icloud.com, j'ai que des vidéos et des photos, mais pas toutes au format jpg, va savoir pourquoi.

    Commentaire


    • Oui c'est sur que pour ceux qui on pas l'utilité du cloud, un clone direct d'Iphone à un autre serait plus simple...
      En passant par iTunes et en faisant une sauvegarde ca doit marcher, c'est ce que je faisait à l'époque des 4s et 5. A voir maintenant...

      L'utilité de iCloud c'est la syncro sur tout tes appareils quand tu en à plusieurs, c'est tout.


      Tes photos proviennent que de l'Iphone ( prise par celui-ci ) ?

      Commentaire


      • Non, en effet, on a dû m'en envoyer aussi. Tu as raison, ça peut sûrement venir de là.

        Mais bon l'iPhone les gère quand même, pourquoi l'iCloud le ferait pas ?

        Itunes, je crois que c'est exclusivement pour la musique maintenant.

        EDIT : en fait, j'ai trouvé, c'est le fichiers PNG qui passent pas (en fait, il prend que du JPG) et ces fichiers PNG viennent de mon iPhone et ne m'ont pas été envoyés. Bizarre.
        Dernière modification par grigri, 18 juillet 2018, 22h57.

        Commentaire


        • PNG il y a pas de souci normalement...
          Cest quel iphone ?

          Commentaire


          • Je passe d'un 5S à un 7.

            Commentaire


            • Oui en plus, peut être un fichier qui à été abimé...
              Bon, si tu t'en ai sortie c'est le principal

              Commentaire


              • Oui, je suis sur le bon bout.

                Par contre, il fait n'importe quoi au niveau des dates des photos. Il a tout mélangé.

                Commentaire


                • Oui j'ai remarqué aussi pour le classement.

                  A priori dans l'onglet photos ( où il fait des groupes en fonction des dates ) il classe bien par datte de prise de vu, mais dans l'onglet Album il classe par date d'importation et c'est relou...

                  Car, quand je retouche une photo avec une app tier, et que j'exporte cette photo, il me la met tout la fin au lieu de la mètre côté de l'original..
                  Si je veux les voir ensemble il faut que j'ai les voir dans l'onglet Photo.

                  Mais bon, ca peut être pratique dans certain cas où tu importe une photo de quelqu'un d'autre ou une image du net, tu peux la retrouver facilement vu quel va se mettre en dernier dans "album".
                  Mais va se mélanger au autres photos avec la meme date de prise de vu dans l'onglet photo
                  Dernière modification par Benharper, 21 juillet 2018, 10h25.

                  Commentaire


                  • Vos avis entre Huawei P20 et un Xiaomi Mi Mix 2S

                    Commentaire


                    • 2S.

                      Mais, les vrais ont un Mate RS.

                      Commentaire


                      • Mi mix 3 ou 2s
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Merci, je suis parti sur un 2S du coup

                          Commentaire


                          • Chauds sur la nouvelle Freebox Delta ?

                            Venez les grincheux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Chauds sur la nouvelle Freebox Delta ?

                              Venez les grincheux.
                              Mon "Red Fibre" (qui est plutot du cable dans mon cas), à 12€ à vie, me convient parfaitement

                              Commentaire


                              • En effet.

                                Y a quoi d'inclus là-dedans ?

                                Comment tu sais que c'est à vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X