Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    La berlinetta c'est chip, tu peux pas imaginer. Bon en plus le mec n'en a pas forcément pris grand soin mais t'es plus à l'aise dans une " Hey merdeux" de la même année avec un moteur que tu peux facilement passer à 300 cv en position centrale arrière.
    Je suis assez déçu de la finition Ferrari, sur ce modèle en tout cas.
    oui sur la 355 ils s on surtout merder au niveau du volant qui est un 4 branches il me semble j'ai jamais compris la raison
    sinon y a beaucoup d'entretiens a faire sur ce modele? car elle est plus tres chere il me semble a 40 000 euro c'est trouvable apparement.
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

    Commentaire


    • Envoyé par checc Voir le message
      Tu ferais mieu de te prendre une m3 e36 vue que c est ce que tu veux ca t eviterais de changer de caisse tout les 36 du mois (trop fort le jeu de mot)par contre la prochaine prend la en coupée car en 5 portes ca a mal vieilli je trouve et si ta pas de gosse je vois pas l'interêt... et en pack m car les sieges sont horible je trouve on dirais qu'il y a des house dessus et pas du cuir c est dingue la diff qu'il y a niveau finition entre une pack m et une pack luxe normal (je sais pas si c est la bonne appelation chez bmw je suis plus brancher vw audi porsche)

      t'es a coté de la plaque là garçon. bon les sièges ok je suis pas fan non plus mais ça rend mieux en vrai.

      prendre un M3 en daily car tu crois vraiment que je peux me le permettre?? là j'ai déjà craqué mon slip, désolé je roule pas sur l'or.

      et puis pour le combo coupé/pack M...euh...comment dire...tu crois que j'habite dans un pavillon???!!! je suis dans le 94 gars, la voiture elle dort dehors donc moins c'est tape a l'oeil et mieux c'est.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Et puis bon, la mécanique Ferrari bonjour le cadeau. C'est pas compliqué, c'est même très simple comme moteur, c'est juste très fragile.
        Là le w12 atmo du Touareg c'est 1 bloc increvable comme les blocs V8 audi.

        C'est sur que le son de la ferrari est particulièrement envoutant.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          t'es a coté de la plaque là garçon. bon les sièges ok je suis pas fan non plus mais ça rend mieux en vrai.

          prendre un M3 en daily car tu crois vraiment que je peux me le permettre?? là j'ai déjà craqué mon slip, désolé je roule pas sur l'or.

          et puis pour le combo coupé/pack M...euh...comment dire...tu crois que j'habite dans un pavillon???!!! je suis dans le 94 gars, la voiture elle dort dehors donc moins c'est tape a l'oeil et mieux c'est.
          ah d acc je savais pas, je connais pas les zones sensible d ile de france donc peu pas te dire mais si tu le dis, l important c est que tu te sois fais plaiz c'est le principal,mais bon moi ca me ferais chier de me priver a cause de ca .


          le rêve n'est pas si innaccesible abuse pas c'est fesable un jour tu l'auras je suis sur http://www.leboncoin.fr/voitures/208594450.htm?ca=22_s
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • Anguille sous roche a ce prix la. Je l avais deja vue. Le type donne une boite et un pont en plus. C est douteux. Et puis je prendrai jamais un M3 sans carnet d entretien. Si il n est pas mentionné c est qu il ne l a sûrement pas...

            Nan franchement avec mon 328i "passe partout" je suis plutôt bien. Je croise les doigts qu on me le pique pas...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Je plussoie, même si je suis pas hyper câlé en BM, Un M3 de 165 000 km à ce prix c'est louche. L'entretien d'un M3 c'est particulier aussi, faut faire gaffe, c'est pas une GTI.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message

                Mpopo quand est ce qu'on se fait un petit week end béhème?
                Bah quand tu veux mon lapin =)
                La mienne est toujours en pleine forme et toujours aussi belle à mes yeux

                Commentaire


                • Hey mais il y a de l'amateur de bagnole ici, et de ///M en plus.

                  J'en suis à ma 5e BM, j'ai commencé avec une petite 316i e36, puis 328ci e46, Z4 3l roadster, M3 e46 smg2, et en ce moment une Z4M coupé blanche qui est vente pour passer au flat 6.(smoke)

                  Commentaire


                  • Bourgeois qui vit en pavillon va!
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • grave!! on parle pas aux riches qui bichonnent leurs caisses. nous on tire a froid dedans comme des porcs, on burn, on rupte a tous les rapports, bref, on est des hommes pauvres et virils quoi
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire




                      • Sinon une petite photo avec mon ex M3 sur le nurburgring.

                        C'est franchement à faire pour les fans de bagnoles, c'est le paradis la bas.
                        je sais pas si je vais y retourner cette année vu que je suis entrain de vendre la Z4M, mais j'aimerais bien.


                        Commentaire


                        • J'ai plein d'autres photos si vous voulez.

                          Commentaire


                          • Went nurburgring last year in my s2000 and had a bit of a moment lol


                            Blah !

                            Commentaire


                            • Suis tombé amoureux :
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • On voit rien... :(
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X