Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    T'as vu c'que t'as fait Ryo? Plus personne ne poste maintenant
    Perso va pas croire ça copain....Si il y a deux trois qui veulent plus poster c'est a cause du fait qu'on a balancer leur copains.
    Ceux qui mettaient des carottes a tout le monde .
    Ce que j'ai appris m'a dégoûter et j'ai rien a garder pour moi, et je sais que les pseudos mecs en qui j’avais confiance, elle ne l'est plus....
    Le monde de la Neo est pourrie et je rejoins a 100% des gars comme shup ou Meffisto sur leur analyse
    Ne va pas croire que c'est du a notre vocabulaire....Même si la prochaine fois, on fera ça dans la section approprié.
    Pour certaines personnes j'assume a 100% pour d’autres je les ai eu au tel , comme je l'ai déjà dit.Et si ils veulent pas comprendre, je m'en bas les couilles.

    Les vrais savent....


    ps: Putain c'est de la balle la liste d'ignoré, merci luke2fr


    Envoyé par Jorgio Voir le message
    Ok et on fait ça ou ? Quelle heure ? Qui vient pas ? On ramène quoi ?
    Toujours d’actualité dans la joie et la bonne humeur, malgré ce que croit certains membres.Ceux qui viennent pas, on s'en bas les couilles les absents ont toujours tort..Viens avec ton slug stp, je t'apelle...

    Bahamut je t'aime .... voila ça c'est dit
    Dernière modification par Ryosaeba, 02 mars 2012, 23h56.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Nan mais j'te taquinais mon poulet, nous on sex prime bien (non ce n'est pas sale ).
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Ce topic est retombé aussi vite qu'il est monté (faut rallumer le feu sous le chaudron)



        Envoyé par Neox Voir le message
        Ca me fait penser qu'on attend toujours la réponse de nnnns "(je connais 2 3 personnes chez SNKP japan gros malin)" sur la vérité
        Oui d'ailleurs il n'avait pas hurlé fait remarquer que le SAV n'existait pas chez SNK ?



        @nnnns: franchement ça serait bon que tu récupères des infos de tes connaissances

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Y a peut être Roubaix aux US, va savoir
          Bien vu !

          Roubaix
          South Lawrence, Dakota du Sud 57759, États-Unis !

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Kuk, tu devrais vénérer Tonk car certains rêvent tout haut que son contact a des blazing star cd et motw cd .
            Garou: Mark of the Wolves n'a jamais été ne serait-ce que prévu en CD. Certains ont colporté la rumeur du contraire dans les années 2000 mais à cause de leur incompétence à lire le japonais, ils ont raconté n'importe quoi.

            Commentaire


            • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                on s'ennuie sur ce topic depuis 2 jours, HPMAN a la rescousse !!!!!!
                Putain, même la quenelle connection a fini par vous lasser .

                Moi, j'attends le compte-rendu de la sauterie de cet après-midi pour relancer le topic .

                Tarma, je voulais juste faire rêver Kuk . ( je me souviens très bien de tes propos sur motw cd car tu nous l'a encore rappelé récemment )

                Commentaire


                • moi je pari que y'aura pas de sauterie-du-samedi, car tout le monde s'en cogne

                  moi je dit, H-P-M-A-N a la rescousse pour relever le dossier, on s'ennuie la, il faut du rebondissement, du sang, du meutre, du coupable caché
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • toi refait une Vid de VP....en HD et sans les mains.

                    Commentaire


                    • HP Man a dit qu'il voulait du striker avant de reprendre son petit jeu .
                      Et oui, il a des exigences le bonhomme .
                      Mais , j'ai comme l'impression que Hp Man s'est rétracté car il a été contacté par la "quenelle society" qui ne veut absolument pas que des informations compromettantes soient divulguées .
                      Hp Man a cédé à la facilité . On peut le comprendre car c'est difficile de lutter contre la "quenelle society" qui use de tous les moyens pour faire taire ceux qui savent .
                      Oui, tous ceux qui ont fermé leur gueule sur le commerce illicite des slug ont profité des largesses de la " quenelle society " : pute, coke, compte en banque en Suisse .
                      Difficile de lutter les gars .

                      Commentaire


                      • Bon, j'ai un compte en Suisse (un peu obligé).
                        Mais pas de quenelles dans mon historique.

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Tarma, je voulais juste faire rêver Kuk . ( je me souviens très bien de tes propos sur motw cd car tu nous l'a encore rappelé récemment )
                          Moi j'aimerais bien, j'ai lister 20 protos neogeo cd, dont 9 n'ont jamais été sortie sur MVS, et certains etait finalisé a 90%/100% donc potentieliement c'est toujours possible
                          Mais pour ça il faudrait avoir des contactes
                          Ce qui n'est pas notre cas
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Manmax Voir le message
                            toi refait une Vid de VP....en HD et sans les mains.
                            il est trop occupé à répondre à des questions existentielles posé par ses fans

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke2fr Voir le message
                              il est trop occupé à répondre à des questions existentielles posé par ses fans
                              ayé c'est fini, mais toi aussi, tu peux a ton tour, me poser une question existencielle, qui te taraude, tout au fond de toi, n'hesite pas, je suis l'oracle..

                              cet homme est fou
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • c'est déjà fait, à propos de V.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X