Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preuve de quel contraire?

    Du contraire qu'il n'a pas, en partie, écoulé des faux jeux?

    Commentaire


    • Cependant Twilight_Guardian n'a pas tord sur un point, n'oubliez pas qu'il n'y a aucune preuve, du moins présentée sur le forum.

      Bien que les différents éléments s'emboitent assez bien.



      Restez vigilant lors d'affirmation.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • j'affirme que je ne lui achèterai plus de jeux, jusqu'à preuve du contraire
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • Y a t'il quelqu'un ici qui a une preuve irréfutable de l'implication de TokyoToy ou autre Ayato ?

          C'est facile de montrer du doigt et de se monter le bourrichon.

          Commentaire


          • le truc c'est que personne n'a une preuve irréfutable de quoi que ce soit, j'ai rien lu de probant, et de toute façon, ça reste des lectures.

            Mais à partir de ces lectures on peut se faire certaines opinions qui n'engagent que ceux qui les cultivent.
            Near Mint Crew

            mes pcb's sont vertes

            Commentaire


            • Envoyé par Setss. Voir le message
              Nci si je ne dis pas de betises c'est Laurent, atomike et une autre personne

              Je pense qu'atomik Confirmera!
              J'avais zappé de répondre à ce post, mais vu comment TokyoToyFactory (aka Christophe Ratel) a été impliqué dans le buzz et de la vente en général des jeux NCI, il serait pas étonnant qu'il en fasse quelque part parti.


              On ne change pas une équipe qui gagne.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Effectivement rien ne confirme/infirme qu'il est impliqué et même si j'ai toujours été très satisfait des services de Christophe, un petit passage de sa part disant juste : "Merde les mecs vous faites chié, j'ai pas trempé là dedans bande de FDP !" serait bienvenue.

                Commentaire


                • Je me demande si la bière est bonne à Lille.

                  Commentaire


                  • Une chose est sûre, il n'y a que la-bas qu'ils savent servir le picon


                    On se taperait bien un potjevleesch et une tarte au sucre.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • nan mais arretez, je devais aller à lille Mardi soir prochain et voir surement Hpman, mais mon déplacement semble etre annulé....

                      Commentaire


                      • Il est de notoriété publique que TKTF & AYATO sont en biz depuis longtemps ... c'est leur correspondant JAP en gros ... (cf le cas B2B jap n°1 sur YA)

                        Comme le dit Arn, Zeubi n'a pas pu écouler tous les jeux via 30 voyages ... donc chacun se fera ces propres conclusions ... mais bon, c'est pas compliqué

                        (Rappelez vous aussi des faux MS2 US)

                        Maintenant, cela remonte à longtemps (10 piges), ils (Ayato) ont des business reconnus qui tournent bien et je pense sincèrement qu'ils ne s'amuseraient plus à entreprendre ce type d'escroquerie, au contraire même au vu de leur implication dans les sorties d'Unreleased, Homebrew etc ... Si il y a autant de jeux Neo en France, c'est en parti à cause/grâce à eux

                        Pour TKFT, que je n'aime pas et qui pour moi est un gros con, il a construit son Biz et sa réputation sur les grosses pièces Rares & Chères, notamment sur Neo. Il risquerait trop à essayer de passer des quenelles ... au contraire il est censé être le garant de l'originalité ....

                        La question est donc de savoir si le Pardon (si la faute est avérée) est envisageable ... sachant que YOM KIPOUR c'est pas pour tout de suite ...

                        Vayikra XVI, 30 :
                        "Car en ce jour on fera l'expiation pour vous, afin de vous purifier : vous serez purifiés de tous vos péchés devant l'Éternel."

                        SHABBAT SHALOM à Tous les amis
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Je me demande si la bière est bonne à Lille.
                          Passes a Lille et je te mets paie un coup

                          Commentaire


                          • @ Benishiro:

                            Il y a un passage sur la confiance?

                            Pardon! Non pas que je sois hermétique, mais acheter des jeux Neo•Geo de plus de 10 € à des gens qui vendent des fakes/copies/faux en connaissance de cause, c'est autre chose qu'un histoire de pardon.


                            Edit:

                            @ Mefffisto:

                            Si je viens, j'apporte la Vita et on fera du ad hoc.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ Mefffisto:

                              Si je viens, j'apporte la Vita et on fera du ad hoc.
                              ça roule, prends aussi ta PSP et ta 3DS... et un stick pour PS3 ou PS2

                              On peaufinera mes reglages 16/9 (smoke)

                              Commentaire


                              • Je suis prêt à parier que tu as une grosse diagonale. (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X