Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neogeofans Voir le message
    une seule chose est sûre : si hpman va en taule, je lui apporterai des oranges ( et même que je lui enlèverai la peau et les petits trucs blancs dégueulasses avec amour pour qu'il n'ait que le fruit nu )
    teuh teuh t'es à la masse, je lui amène une bouteille de BANGA lundi soir...

    Commentaire


    • Même si je n'approuve pas toutes ces histoires , loin de là car cela touche à une de mes passions de gosse et que des gens l'ont rendu vérolée ,
      je me dis que cela devait arriver tôt ou tard vu le bizness que cette console à engendrée .

      Les gens malintentionnés existent dans tout les domaines .

      Maintenant ce qui me dégoûte c'est que ces personnes fréquentent le forum que je consulte tous les jours depuis plus de dix ans .

      Tout le monde va faire gaffe à tout le monde , alors que NGF à la base est une communauté , ce qui pour moi impliquait une notion de confiance ...

      Bref tout par en vrille !

      Commentaire


      • Sinon vous savez que ce topic a fait ouvrir un max de cartouche chez les forumers?


        HPMAN n'a pas menti en disant que le travail de soudure de SNK n'est pas du 100% machine.
        Y'a souvent des petites retouches localisées.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Tout a fait Neox ! (Controle qualité inside)

          Cependant aucun jeu n'est non plus sensé etre entièrement monté a la main ! ()
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • Nan on est d'accord.
            Mais maintenant le Slug 1 de Dralair fait jurisprudence

            Mais HPMAN avait montré un jeu avec maskrom soudé a la machine et jumper monté a la main.
            J'étais sceptique, aujourd'hui je pense que c'est dans l'ordre du possible.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • et il vaut mieux être un vrai qui doute qu'une fausse sceptique
              Near Mint Crew

              mes pcb's sont vertes

              Commentaire


              • Et moi qui veux les Stake winners...

                Sinon Joe confirme que la modif' du jumper en question, c'est (en l'occurence, par un technicien) faisable "de maniere complètement invisible".

                Alors merguez officielle ou convert' officieuse, c'est comme on veut !
                Dernière modification par Jorgio, 07 mars 2012, 21h40. Motif: Ortho
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • Quelle discussion de fou, commencée il n'y a même pas un mois et déjà 2000 messages! j'ai commencé à lire les 20 premières pages hier, puis j'ai abandonné... néanmoins c'était intéressant...Je savais qu'il y avais des faux slug 1 en vente à Akihabara, mais je ne savais pas que la source était française...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • C'est dommage Maximus !
                    C'est vers la page 42-43 que ça commence a partir en fils de putage dégénéré et en secret files révélation !
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • Oui et aussi vers les dernières pages y a des résumés

                      Commentaire


                      • dans toutes les pages, aurions nous oublié ce post ?


                        Franchement, voir ces convertisseurs taper entre 100 et 250€, ça me troue le cul depuis un moment. Surtout quand on sait ce qu'il y a à l’intérieur... Je sais que ça va pas faire crédible si je dis qu'avec un peu d'effort y'a moyen d'en pondre pour 2 fois moins cher, mais... je le dis quand même. Une question,

                        Commentaire


                        • non non, c'est en cours d'analyse ailleurs

                          Commentaire


                          • Pour moi il veut simplement parler de LeCortex, donc rien à voir avec nos moutons.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              C'est justement parfois l'inverse.
                              Certainsne le font pas spécialement pour l'argent, mais justement parce qu'ils se sont quittés en "mauvais" termes de leur boîte, et que par conséquent ils n'ont en effet aucune estime pour la boîte qui les viré, ou au mieux qui les considère mal.
                              Ils sont mal traités alors ils se vengent en vendant des protos ou en divulguant des infos. Leur mentalité est spéciale quand même! Et d'ailleurs comment ont ils accés à ces protos? Seuls certains responsables devraient y avoir accés. Peut être que d'autres, par frustration d'avoir vu leur projet (souvent un travail finalisé) abandonné au moment de la mise en vente, veulent en faire profiter aux joueurs comme les gars de iron commando avec nightmare machin.

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Perso, l'image que j'ai des exploitants de salles d'arcade français, c'est celle de tanches ne sachant pas ce qu'elles ont dans les mains. Mais peut-être y a -t-il des exceptions.
                              Je sais pas comment comment tu as pu te faire une images de ces gens. Deja y a une différence entre exploitant et technicien et de plus ils étaient tellement nombreux sur toute la planéte. A part au japon c'est vrai que certains exploitants étaient un peu négligeant : mauvais entretien, mauvais accueil. Mais quand il fallait réparer une pcb, une borne ou changer de jeu ou de systeme les techniciens et certains exploitants étaient parfaitement calés.

                              Pour revenir à ce que je dis je pense qu'en fait c'est pas possible puisque 3 mois aprés leur sortis (c'est aussi à peu prés le délais des sortis aes) les mvs ne valaient presque plus rien donc il était inintéressant de faire des conv mvs.

                              Commentaire


                              • Un peu négligeants, tu es gentil ^^

                                Ben c'est peut-être ces responsables qui étaient en mauvais termes avec leur boîte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X