Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pckid sur neogeo , ils ont fait fort hudson.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bienvenido amigo.

    Commentaire


    • #47
      Merci Gallean,

      J'ai voulu pendant un moment, faire du sav à la sodipeng,

      J'avais fait dans une usine francaise la refabrication des pignons, de meilleurs qualité et à la taille identique (ce qui n'est pas le cas des autres chinois quand j'avais testé)

      Et puis j'ai fait fabriqué des pcb RGB amp pour la nec avec le même format que la prise sodipeng, ce pcb est compatible neogeo et n64 d'ailleurs.

      Le nombre d'heures , cela n'etait pas trop rentable, je perdais pas mal de sous, alors j'ai mis de coté. (ja sais pas comment fait Fviman)

      j'ai eu beaucoup de monde qui me redemande les peritel nec rgb, mais je n'ai plus le temps, peut etre que pour la communauté je pourrais refaire fabriquer des pcb ou kit pour que les joueurs puissent se les monter.


      Je sais pas si tu as pu essayer une mais j’étais content du rendu , les couleurs etaient top , et le son aussi.

      @ très vite, je l'espere.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par pckid Voir le message
        Merci Gallean,

        J'ai voulu pendant un moment, faire du sav à la sodipeng,

        J'avais fait dans une usine francaise la refabrication des pignons, de meilleurs qualité et à la taille identique (ce qui n'est pas le cas des autres chinois quand j'avais testé)

        Et puis j'ai fait fabriqué des pcb RGB amp pour la nec avec le même format que la prise sodipeng, ce pcb est compatible neogeo et n64 d'ailleurs.

        Le nombre d'heures , cela n'etait pas trop rentable, je perdais pas mal de sous, alors j'ai mis de coté. (ja sais pas comment fait Fviman)

        j'ai eu beaucoup de monde qui me redemande les peritel nec rgb, mais je n'ai plus le temps, peut etre que pour la communauté je pourrais refaire fabriquer des pcb ou kit pour que les joueurs puissent se les monter.


        Je sais pas si tu as pu essayer une mais j’étais content du rendu , les couleurs etaient top , et le son aussi.

        @ très vite, je l'espere.
        comme je le disais je matais, la à part une pana Q en réparation et une snes mini qui me fait un peu suer...
        pour FFVI man il le dit dans une interview, c'est par passion -comme certains collectionnent les timbres ou les bouteilles de bières...ouai je sais c'est moyen comme exemple-, c'est du moins ce qu'il disait lors d'une interview. Mais je ne désespère pas de reprendre une pce...une supergrafx me semble être un bon compromis (rétro compatible...juste le super CDROM2 qui lui fait un gros cul).
        Disons que le gros avantage de tes cables scart -ouai je préfère utiliser le terme scart, vu que péritel, tiens plus de la marque déposé- c'est surtout que ça ne condamne pas le port d'extension (qui est inexistant sur les duo /r/rx)
        bref panaQ en cours de dépanage
        alim de blast, aucune idée du pris -je table 60-80€-
        c'est pas gagné cette histoire ^^

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #49
          junior la snes pardon

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #50
            Hey,

            Bienvenue ici

            Un gars nice en IRL et qui fait du boulot d'orfèvre !

            Commentaire


            • #51
              Merci beaucoup

              Commentaire

              Chargement...
              X