Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côté des jeux cave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côté des jeux cave

    Hello, est ce que quelqu'un sait qu'elle est la côté des jeux cave en pub actuellement, je souhaite m'y remettre mais je trouvée que ça fluctue pas mal

    Ce que j'ai vu

    Mushihime sama 320 euro en loose. Ça me paraît cher...

    Espgaluda 2 300 euro...


    Perso je cherche dans un premier temps esp rade.

    Thx
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Tant que y aura des conventions qui feront connaitre le genre et donc attirer de nouveaux joueurs, ca risquera pas de baisser vu qu'il y aura sans cesse de la demande.

    Les Cave, excepté des jeux comme Ketsui qui pendant 10 ans n'ont pas été portés et donc on atteint une somme á 4 chiffres avant de voir leur cote baisser de 30/40% apres un portage (aujourd'hui á 600 ca part plus, quand avant á 1000 ca partait dans les 2 minutes qui suivaient), ca risquera de ne peut-etre pas doubler en cote, mais de surtout ne plus baisser généralement.

    Mais Mushi Sama, il me semble qu'avant, meme en loose c'était dans les 400/450, pour le coup celui-lá a pas mal baissé. Ibara, le plus mal aimé, a augmenté, avant c'était 180 en loose, aujourd'hui on est a plus de 200 il me semble.

    Commentaire


    • #3
      Je me pose la question, qu'est-ce qui peut faire baisser la cote des jeux d'arcade ? Le désintérêt massif d'une micro-communauté toute entière ? C'est déjà arrivé dans d'autres domaines ?

      Commentaire


      • #4
        Esp ra de un pote à revendu le sien 300€ il y a un an

        Commentaire


        • #5
          Esp rade j en ai acheté 1 il y a 2 ans 150 euro

          Et l ai revendu 180 euro 6 mois après.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Je me pose la question, qu'est-ce qui peut faire baisser la cote des jeux d'arcade ? Le désintérêt massif d'une micro-communauté toute entière ? C'est déjà arrivé dans d'autres domaines ?
            La stagnation / diminution de cette communauté (et ce qui se passe c'est tout le contraire). Mais lá le souci, c'est pas l'arcade, c'est certains jeux seulement, issus de certaines boites. La scene arcade en elle-meme est stable niveau cotes, voire baisse dans certains cas, y a qu'á voir l'Atomiswave, c'est fini le temps d'un HNK ou d'un Slug 6 á 500€.

            Commentaire


            • #7
              attention il faut aussi voir si la version est JAp ou INTER, et ça ça change tout (comme en AES), idem pour du loose ou fullkit.

              Bref voilà mon estim pour du loose/semi kit en JAP :

              DODONPACHI = 400 (inter 280)
              DODONPACHI DAI OU JOU = 300
              DODONPACHI DAI FUKKATSU = 400
              ESPGALUDA = 250 (le meilleur rapport qualité prix !! j'adore ce jeu)
              ESPGALUDA 2 = 300 (il baisse bien ce moment)
              MUSHIHIME SAMA = 300
              MUSHIHIME SAMA FUTARI 1.5 = 350
              MUCHI MUCHI PORK = 400
              ESPRADE = 250 (inter 180)
              GUWANGE = 350
              PROGEAR = 250
              DEATHSMILES = 280

              C'est à mon sens le prix moyen rencontré en ce moment pour les jeux "accessibles". je n'ai pas parlé de saidaioujou ou encore de akai katana car trop chers et trop rares.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ILAG Voir le message
                La stagnation / diminution de cette communauté (et ce qui se passe c'est tout le contraire). Mais lá le souci, c'est pas l'arcade, c'est certains jeux seulement, issus de certaines boites. La scene arcade en elle-meme est stable niveau cotes, voire baisse dans certains cas, y a qu'á voir l'Atomiswave, c'est fini le temps d'un HNK ou d'un Slug 6 á 500€.
                Quelle est l'explication pour l'atomiswave?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Quelle est l'explication pour l'atomiswave?
                  Les boots ont cassés le marché !
                  GaMe OvEr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par max330mega Voir le message
                    attention il faut aussi voir si la version est JAp ou INTER, et ça ça change tout (comme en AES), idem pour du loose ou fullkit.

                    Bref voilà mon estim pour du loose/semi kit en JAP :

                    DODONPACHI = 400 (inter 280)
                    DODONPACHI DAI OU JOU = 300
                    DODONPACHI DAI FUKKATSU = 400
                    ESPGALUDA = 250 (le meilleur rapport qualité prix !! j'adore ce jeu)
                    ESPGALUDA 2 = 300 (il baisse bien ce moment)
                    MUSHIHIME SAMA = 300
                    MUSHIHIME SAMA FUTARI 1.5 = 350
                    MUCHI MUCHI PORK = 400
                    ESPRADE = 250 (inter 180)
                    GUWANGE = 350
                    PROGEAR = 250
                    DEATHSMILES = 280

                    C'est à mon sens le prix moyen rencontré en ce moment pour les jeux "accessibles". je n'ai pas parlé de saidaioujou ou encore de akai katana car trop chers et trop rares.
                    ça me parait pas mal comme cote du moment en effet, pour du loose en tout cas.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a t'il une différence entre les models jap et international ? Ou c'est juste la rareté qui justifie la différence de prix ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'atomiswave je ne suis pas d'accord, au tout début de sa sortie hnk tournait a 500 ou 600 euro d'occasion. Il s'est vitre retrouvé à 150/200 euro avec une décote naturelle et la sortie de la version pS2
                        Aujourd'hui sa côté reste la même malgré les boots.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          +1, alors que quand on voit du Cave a contrario, portage ou pas, émulation ou pas, ca reste coté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Y a t'il une différence entre les models jap et international ? Ou c'est juste la rareté qui justifie la différence de prix ?
                            Ca dépends des jeux, ça va d'un niveau moyen plus facile à juste un écran titre différent, voir carrément le gameplay changé sur donpachi (avec le retour des bombes apres chaque fin de niveau je crois), des trucs comme ça.

                            Je JAP c'est bien, l'INTER c'est caca'
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              serieux ca reste cheros quand meme pour certains!

                              ESP galuda 2 est le top pour moi

                              DFK 400€ j'ai pas encore vu à ce tarif.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X