Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers sur PS4 !!! Et Vita .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi cette histoire de taxe ? Vous parlez du nouveau tier de l'ESRB qui impose de faire re-ratifier les jeux digital-only lors d'une sortie physique ?

    En tant qu'européens on devrait un peu pouvoir s'en foutre, vu que l'ESRB est une organisation US et qu'en Europe on a le PEGI, qui n'est même pas obligatoire légalement si je me souviens bien.

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message
      C'est quoi cette histoire de taxe ? Vous parlez du nouveau tier de l'ESRB qui impose de faire re-ratifier les jeux digital-only lors d'une sortie physique ?

      En tant qu'européens on devrait un peu pouvoir s'en foutre, vu que l'ESRB est une organisation US et qu'en Europe on a le PEGI, qui n'est même pas obligatoire légalement si je me souviens bien.
      Sauf que pour ceux qui achètent de l'import, ça se répercute forcément

      Commentaire


      • Ca va pas inciter les producteur d'éditions limitées à se relocaliser dans des régions plus propices financièrement ? Après tout ils vendent via internet.

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          Ca va pas inciter les producteur d'éditions limitées à se relocaliser dans des régions plus propices financièrement ? Après tout ils vendent via internet.
          J'ai un doute... après ça dépend du marché je suppose...

          Commentaire




          • En promo en ce moment pour 7,49 € sur le PlayStation Store !

            Commentaire


            • Comme dit à Tarma, enfin reçu nos exemplaires...

              Un petit retour sur le collector: gros coffret; j'ai eu le freesbee bleu (y'avait de grandes chances en même temps). Et donc, hormis le freesbee, le CD et un poster, quand même un collector de merde
              Mais bon, pour du Dotemu, y'avait rien à en attendre de plus: Il n'y a qu'à voir le collector Ys Origins...

              Bien entendu, je l'ai pris pour soutenir le truc, et que c'est principalement un des meilleurs jeux Neo, du moins un des jeux avec lequel je me suis le plus amusé

              Commentaire


              • À 6 € en ce moment !

                Commentaire


                • Ou aujourd'hui en boîte sur Switch. Pour ceux qui veulent retenter le collector, il est de retour en version boîte rouge...
                  Florilège de critiques passionnées :
                  http://www.archaic.fr

                  Commentaire


                  • article "La résurrection de Windjammers" sur jeuxvideo.com

                    Un article du site jeuxvideo.com, La Gazette de l'eSport du 26 novembre 2019 :

                    "La résurrection de Windjammers"


                    thegreatreview revient dans ce nouvel épisode de La Gazette de l'eSport et vous propose d'aborder un pan précis du monde de l'eSport, entre estoire et edoles. Script Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle gazette de l’esport. L’un des critères essentiels pour avoir une scène esport...



                    Cela rappelle des bons souvenirs du Stunfest.

                    Commentaire


                    • Démo jouable de Windjammers 2 pour le Steam Festival

                      La démo jouable de Windjammers 2 est disponible du 16 au 22 juin sous Steam pour le "Steam Festival".


                      The best flying disc game of all time is back! With amazing hand-drawn graphics, crazy new moves, gameplay mechanics and awesome new characters and stages, Windjammers 2 is the sequel you've been dreaming of.






                      Commentaire

                      Chargement...
                      X