Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu, t'avais déjà fini le jeu avant ? Parce que si en si peu de temps tu 1cc Last Resort tu dois avec un putain de don O___O

    Commentaire


    • bordel je hais ce jeu :( mort au 3 eme boss du 2eme tour.

      je l'ai fini y'a 10 ans, depuis que j'ai recommencé a y jouer (genre 3 semaines), j'ai reussi a passer au 2eme tour que 2 fois. aujourdhui inclus

      bordel mais c'est moi ou les putains de méchants sont ULTRA rapide et enervé par rapport au premier tour ??? me suis laissé avoir betement au 1er niveau alors que normalement c'est les yeux fermés

      plein le cul de last resort, mais j'arriverai pas a l'oublier tant que je l'ai pas 1cc
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        et sinon Chacha y donne quoi sur Last Resort ?
        Je l'ai chopé en mvs, mais j'ai 2-3 trucs à finir avant .

        Commentaire


        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          WHOOHOO deuxieme tour, je fais une petite pause avant de re attaquer
          /me semble que les runs doivent être fait d'une traite sinon les joueurs AES sont privilégiés et ça devient un walk

          Commentaire


          • Exact.

            Les scores postés ne doivent pas bénéficier de la pause possible sur AES (faut aller pisser avant d'attaquer un 1cc ).

            Sinon, c'est de l'entrainement.

            Je ne sais pas pour vous, mais les jeux à 2 loops me fatiguent avant même d'avoir commencé .
            Dernière modification par chacha, 26 mars 2012, 10h26.

            Commentaire


            • Disons que ça permet de décompresser.

              Les jeux à loop c'est fatiguant au possible.

              Je vous raconte pas la difficulté de supporter les 2 loops d'AM2

              Commentaire


              • C'est pour ça que je ne les commence pas , pas le courage (oui je suis un petit joueur )

                Commentaire


                • Mais si faut juste y croire
                  Bon et robo army dans tout ça ?

                  Commentaire


                  • je me fais blue's, je pense que le 1cc est plus faisable (quand je dis que je suis un petit joueur ), en même temps un peu de last blade 2. Après je me remets à robo army, avec fatal fury 3 (sur celui la je suis vraiment mauvais ).

                    Commentaire


                    • c'est vrai que les jeux a 2 loops c'est vraiment relou quoi

                      mais bon franchement pas faire de pause entre les deux tours, c'est juste pas humain, fuck les joueurs de MVS, z'avait qu'a acheter du AES :fartaz:
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        mais bon franchement pas faire de pause entre les deux tours, c'est juste pas humain
                        My name is Terminator

                        Commentaire


                        • au contraire je comprend pas qu'on puisse faire une pause. On est dans le feu de l'action, et la pause coupe tout ! Mes plus mauvais second loops ou fin de parties se sont fait après une pause.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire



                          • His name is Ninja Commander

                            Commentaire


                            • non non, mais en fait y-a pas mal de jeux fatiguant en plus (Ghost Pilots, tu le fais d'une traite tu sens plus tes bras, idem pour 3 Count Bout). Mais voilà, ça fait partie du truc... je n'imagine pas une seule seconde ne pas ressortir crevé d'une cession sur Last Resort
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • ah mais je suis crevé des la premiere partie hein
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X