Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cassettes c'est la vie

    Commentaire


    • 2 vidéos bien sympa pour comprendre le monde du LD HD

      Part one of this two part video about High Definition Laserdisc focuses on the history and technology of MUSE and Hi-VisionPart two is here: https://youtu.b...


      Part two of a two-part video about High Definition Laserdisc. Part one can be found here: https://youtu.be/LkQEobE2RUkIn this video you can see HiVision in...

      Commentaire


      • Super interessant merci
        Etant possesseur d'une, j'ai bien aimer la comparaison du prix avec la MX5

        Commentaire


        • Ah bah je Led ai regardé hier les deux parties. Ce gars me donne des pulsions d'achats puissance 1000.

          Commentaire


          • Envoyé par gojirien Voir le message
            Ah bah je Led ai regardé hier les deux parties. Ce gars me donne des pulsions d'achats puissance 1000.
            Nan mais c'est clair !! heureusement que ca prend trop de place...
            Dernière modification par Benharper, 02 janvier 2019, 10h42.

            Commentaire


            • Et la plupart du temps le budget est conséquent.

              Commentaire


              • Et j'ai actuellement un HLD-X9 (révisé cette semaine, courroie changée, etc.) et un décodeur MUSE (au choix JVC ou Sony) à vendre

                Commentaire


                • Si j'avais les sous crois moi...

                  Commentaire


                  • Je me suis aligné sur les prix eBay, soit bien en dessous des autres européens.

                    HLD-X9

                    Decodeur Victor

                    Decodeur Sony

                    Commentaire


                    • Je dois toujours avoir mon Sony Hil-C2EX quelque part..
                      Ca vaut pas le HLD-X9 mais ca fait le job.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Quelques animés pour débuter 2019 :

                        - Dirty Pair the movie, project eden (BELL-375)
                        - Akira (SF070-1550)

                        Excellente qualité d'image pour ces deux là, et je ne crois pas d'ailleurs avoir d'autres lds équivalents à ce niveau. Étonnant !

                        - Doomed megalopolis 1-4 (LSTD01037)
                        - You're under arrest files 1 à 4 (BEAL-694, 695, 696 et 697)

                        Je retombe dans l'animation jap d'abord par nostalgie (le bon vieux temps des Vhs manga vidéo), pour re-découvrir des choses qui m'ont marquées, doomed megalopolis en tête, et pour découvrir de nouvelles choses pour lesquelles je suis passé à côté toutes ces années.


                        Les packagings sont vraiment chouettes. Agréablement surpris encore une fois par la qualité d'image pour dirty pair et akira ; pour ce dernier je possède également un dvd et le ld rivalise avec sans problème.




                        Commentaire


                        • N'empêche que c'est beau...

                          Dirty Pair fait parti des classiques de l'Anime qui font défaut à ma culture

                          Commentaire


                          • c tro bo le LD . faut que je me calme, y'a un espagnol qui a de gros packages de séries sur labaie, Votoms, kimagure orange road, etccc

                            en accompagnant visuellement ça de replongées dans les imports et news de magazines 90's, superpower, playerone, consoles+, Okaz !!, et tu replonges direct dans un cocon de doux délires 90's

                            par contre y'a de l'abus encore une fois en europe sur les LD.. un vendeur "fantomas-lover" propose des Urotsukidoji à plus de 400€ pièce.. alors qu'ils sont sur YJA à même pas 10€ !

                            ces temps ci je re-délire sur les jaquettes de VHS japonaises scifi horreur, j'avais commençé à m'en imprimer pour les visuels et un futur basement ambiance videoclub, (mais faut trier.. y'a pas mal de sunfades).. , . tellement soignées et détaillées

                            et découvre autant sur certaines vhs érotiques d'idoles 80's-90's , de superbes contrastes de pochettes bien exotiques

                            ils ont même sorti des videos en SVHS ! j'imagine toute cette subtilité du NTSC légèrement délavé et couleurs vives brillantes sur fond de lagune, bikinis et musique d'ascenseur, j'imagine ça planant









                            Dernière modification par fiend41, 02 janvier 2019, 13h24.

                            Commentaire


                            • Si tu cherches du Dirty Pair, j'ai encore celui-ci à vendre

                              LDDb.com - The LaserDisc Database - Collections, Wishlists, Marketplace of obsolete and niche video formats (LD/CED/VHD/D-VHS/HD DVD)

                              Commentaire


                              • Que contient il ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X