Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye Bye PAris et bon débarras !!!

    C'est fou comme on change vite. J'ai quitté Paris y'a a peine 3 semaines et je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tot.

    J'étais réticent au départ. A Paris on a tendance a avoir une image complètement deformée de la banlieue alors qu'ici dans le 94 tout est plus beau plus propre plus calme plus pratique moins cher et le pire je passe meme pas 5 minutes de plus dans les transports (la ligne A traverse paris en 15m).

    Donc bye bye les appart chers exigus pas equippés pas isolés mal chauffés ou on te demande de gagner 5000€ pour habiter dans 30m2 rénovés en 1987, le metro qui pue la pisse les franprix ou quoi que tu prennes, ton ticket de caisse refuse de baisser sous la barre des 17€, les roumains partout le tapage nocturne les odeurs de vomi le dimanche matin, les pizza qui mettent 1H45 a arriver, la queue aux administrations, les putes et les dealers litteralement a 50m d'une école, les gosses de riches qui se shootent a la coke dans les appart pendant que leurs parents qu'ils ne s'occupent jamais d'eux sont en vacances, les hipster qui adorent acheter tres cher tous les trucs vintage qu'on troive chez emmaüs pour 1€, et les bobos bio qui font des marches contre le racisme mais mettent leurs gosses dans des ecoles ou ils restent bien entre carhos ou entre juifs, les rues crades pleines de papiers et de crachats, les vendeurs a la sauvette et les clodos dans les parcs, les bandes de djeunz en jogging qui écoutent du rap a fond en fumant des joints en pleine rue, les vieux qui t'agressent dans le bus, les femmes de medecin mal élevées qui te parlent comme à un chien, les jeunes des associations humanitaires qui te sautent dessus à la sortie du métro, les café au lait a 7,50€ avec un vieux muffin a 6,35€ parce que le parfum est écrit en langue étrangere dessus "latte", "cranberry", et le packaging vert et marron evoque vaguement le bio.

    Maintenant c'est maison avec jardin rue calme appart refait a neuf cuisine américaine équippée. Prêt a commencer ma famille simpson.
    Bref c'est paris la zone et non l'inverse.

  • #2
    Et Bim dans ta gueule Paris!!!
    Tu as fait le bon choix, je ne peux pas y rester plus de 3 jours.
    Dernière modification par koalabear, 23 janvier 2015, 00h13.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #3
      Paris c'est l'enfer, je préfère cent fois la banlieue.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par koalabear Voir le message
        Et Bim dans ta gueule Paris!!!
        Tu as fait le bon choix, je ne peux pas y rester plus de 3 jours.

        Ouais mais pour nous, le 94 c'est également Paris
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Etant parisien depuis 10 ans, je ne peux souscrire totalement à cette vision exagérée des choses... même si je reconnais qu'il est plus agréable de visiter la ville que d'y vivre..
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Neox Voir le message
            Ouais mais pour nous, le 94 c'est également Paris
            Oui t'as raison Jean Pierre Pernaut.
            L'idéal c'est de vivre pas loin de la mer, un truc de breton quoi!...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #7
              Je longe la mer quatre fois par jour, en allant et revenant du boulot . Y a pas mieux. Actuellement, on est à 300 m de la digue, l'année prochaine, on sera à 150 m .

              Paris, c'est bien pour visiter. Et puis, il y a vraiment trop de monde.

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien ta description.
                C'est un peu ce que je pense. Même bcp.
                Mais en dehors de la banlieue ouest, c'est juste pas possible =)
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #9
                  Perso il n'y a que mes potes qui me retiennent en RP.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Perso il n'y a que mes potes qui me retiennent en RP.
                    Pas mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi il n'y a que les putes qui me retiennent à Amsterdam
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Paris, célavi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Paris, célanuit.
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne installation dans ta nouvelle habitation
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              Je longe la mer quatre fois par jour, en allant et revenant du boulot . Y a pas mieux. Actuellement, on est à 300 m de la digue, l'année prochaine, on sera à 150 m .
                              L'année suivante on sera inondé car la digue aura laché

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X