Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Validé mais 37 ans, non ?

    Commentaire


    • Ouais, c'est limite-limite.
      Sinon en Brésilienne, j'ai du Dilma Rousseff dans l'arrière boutique...C'est un peu plus sauvage comme truc...
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Nan mais le Brésil, c'est triché aussi.

        Laly.

        Commentaire


        • Faudrait autoriser les meufs qui font 10 ans de plus que leur âge réel, comme Linday Lohan (30 + 10 donc).

          Commentaire


          • Nan.

            Commentaire


            • Pour nos amis hautistes, habitants de la nouvelle région des Hauts-de-France dont le nom fait même plus snob que le 92,
              Virna Sacchi journalope sur France 3 Nord-Pas-de-Calais,
              au moins 40 ans, 3 enfants

              Commentaire


              • Sale.

                Commentaire


                • Hop.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Nan mais ... trop belle !!!!

                    Mug
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • Bof bof quand même...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Pour habiter les Hauts-de-France, je valide !
                        J'avais déjà repéré son potentiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Faudrait autoriser les meufs qui font 10 ans de plus que leur âge réel, comme Linday Lohan (30 + 10 donc).
                          Ava Addams ya 3 pages.

                          Née en 1979, j'aurais plutôt pensé 66 ou 67 vu sa gueule


                          Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Pour nos amis hautistes, habitants de la nouvelle région des Hauts-de-France dont le nom fait même plus snob que le 92,
                          Virna Sacchi journalope sur France 3 Nord-Pas-de-Calais,
                          au moins 40 ans, 3 enfants

                          Bravo, je regardais le 19/20 régional uniquement pour elle quand je passais chez mes parents, dans le 6-2

                          Commentaire


                          • Yep! T'as raison pour Ava Addams. Mais elle est française, oh bowdel!
                            Dernière modification par koalabear, 17 août 2016, 22h48.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message
                              Yep! T'as raison pour Ava Addams. Mais elle est française, oh bowdel!
                              Tu n'as jamais connu de MILF française qui taillait des pipes par paquets de douze en te deepthroatant avec autant de facilité qu'un salsifis ?

                              Et puis, s'appeler Ava Addams quand on est fronssaise, merde !

                              Pouvait pas se surnommer Lucie Baguette, Julie Saucisse ou plus simplement Marie Salope ?

                              Dernière modification par Ænema, 18 août 2016, 17h39.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ænema Voir le message
                                Tu n'as jamais connu de MILF française qui taillait des pipes par paquets de douze en te deepthroatant avec autant de facilité qu'un salsifis ?

                                Et puis, s'appeler Ava Addams quand on est fronssaise, merde !

                                Pouvait pas se surnommer Lucie Baguette, Julie Saucisse ou plus simplement Marie Salope ?

                                Elles ont toutes des noms "internationalisés" (Jessie Volt, Nikita Bellucci, Tiffany Doll, Anissa Kate, Angell Summers...)

                                La seule, qui reste bien chez nous, et qui envoie du très lourd je trouve:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X