Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je ne dis pas que la France est le seul pays a avoir ce genre de réaction, je dis juste que c'est typiquement Français, ça veux pas dire dans ma bouche qu'il n'y pas pire (ou mieux) ailleurs.

    Cependant je rejoint l'avis d'Edgarfigaro, l'ami MSX33 que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, s'est fait démonté rapidement alors qu'il exposait son avis sur un sujet qui deviens de plus en plus brulant, malheureusement.

    Les gens ferai mieux de se sortir les doigts du cul et d'arreter de se tirer dessus et plutot discuter dans l'ouverture, observer et écouter l'opinion de l'autre, en faire sa propre conclusion et basta.

    Moi le seul truc que j'ai dis, c'est que j'étais contre la religion (sur le topic de Charlie Hebdo), voila, maintenant vous en faites ce que vous voulez, respectez mon choix, tout comme je peux respecter que l'on crois en un Dieu, tout comme je peux comprendre que certain en ont plein le dos de voir des immigrés débarquer alors que c'est déja pas mal bouché devant la porte des chiottes de la France, tout comme je peux accepeter que d'autres ne vois pas du tout le probleme et est super open.

    Chacun fait ce qu'il veux dans la limite du raisonnable et ne fait pas chier son voisin avec ses opinions qui pourraient partir en couille.

    Allez, je rappelle quelques trucs : je suis athé (bien que baptisé et tout le bordel qui sert a rien), je ne vote pas (je n'ai pas de carte de vote) et vous feriez mieux de faire comme moi

    Tout ça pour dire que PARIS c'est flingué
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Parfois, être un "rebelle" semble donner le droit de se passer d'arguments et de logique.

      Commentaire


      • Allez, pour détendre l’atmosphère :



        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Parfois, être un "rebelle" semble donner le droit de se passer d'arguments et de logique.
          ben il ya toujours des gens pour penser que Dieudonné est drôle et pertinent

















          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Évidemment!

            Commentaire


            • Moi je trouve qu'il est marrant, tres bon comédien

              Cependant, je ne trouve pas qu'il soit pretinent pour autant, bien au contraire. Comme quoi on peux trouver un type marrant et etre completement en désaccord avec lui. Par exemple, Charb me faisait pouffer de rire, alors que c'était un sacré communiste

              D'ailleurs, vous ne m'avez jamais vu dans le topic Dieudonné, n'est ce pas ? Tout simplement parce que je m'arrete a l'humour, et les gens devrait s'arreter la aussi et ne pas chercher plus loin.

              Ça s'appelle juste se sortir les doigts du cul et arreter d'etre borné, un genre d'ouverture mais pas l'ouverture bisounours - je ne sais pas si je suis clair

              les inconnus
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Très clair.

                Mais je réagissais surtout au fait que tu aies pu penser que ce qui a provoqué des réactions aux posts de msx33 pouvait être son "anti-conformisme".

                Commentaire


                • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  s'est fait démonter rapidement alors qu'il exposait son avis sur un sujet qui deviens de plus en plus brulant, malheureusement.
                  Je sais pas. Je crois, qu'encore une fois, dans ce genre de topic, on mélange tout et n'importe quoi.
                  Peut-être qu'il s'est fait démonter, comme tu dis, parce qu'il s'est exprimé maladroitement aussi.
                  Exposer, c'est très bien, au contraire.

                  Commentaire


                  • Peut etre je sais pas, au final, je m'en fou hein
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Je suis sûr que non.

                      Commentaire


                      • si si honnetement, je m'en fou

                        tant qu'on me fait pas chier, je me fou de tout en fait
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Je partage l'avis de grigri, nonobstant ce que tu dis.

                          Commentaire


                          • Vous êtes tous des nazis.

                            Commentaire


                            • Peut-être que tu t'en fous, mais tu prends quand même le temps de poster et de donner des avis pertinents.

                              Donc je pense que tu t'en fous pas tant que ça, en fait. Disons, moins que d'autres trucs

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                tu prends quand même le temps de poster et de donner des avis pertinents
                                putain ça serai bien la premiere fois !

                                c'est justement le fait que POUR UNE FOIS, je donne un avis, qui te donne ce sentiment comme quoi je m'en foutrai pas.

                                on ne m'y reprendra plus
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X