Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Faut dire qu'en même pas 20 ans, la donne a énormément changé.

    Les transports et internet ont totalement désenclavé les provinces et banlieues éloignées. Avant un bon nombre de choses ne se trouvait "aisément" en France que sur Paris, voir les autres grandes villes (selon que c'était plus ou moins obscure).

    C'est pas pour rien que l'argument des "sorties" est celui qu'on voit le plus souvent, faut une grande ville pour avoir une grande offre.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Maximus Voir le message
      Je confirme.

      Comme dans la plupart des métropoles j'imagine, la richesse reste un critère déterminant pour apprécier la ville. Le peu de Tokyo que j'ai vu m'a laissé une impression de propreté générale impressionnante ramenée à la taille de la ville, mais j'ai pas vu les grosses zones suburbaines, ça doit pas sentir la rose partout...
      Y a pas de zones au Japon

      Commentaire


      • #63
        cet homme sait
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          tout les gens que je connais (étranger) qui sont allé a Paris en touriste, me disent tous la meme chose:

          sale, gens désagréable, craignos.
          c est surement pas a cause des "parisiens" ca..
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #65
            Paris c'est le kiffe ... Y a pas mieux en France ...
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              tout les gens que je connais (étranger) qui sont allé a Paris en touriste, me disent tous la meme chose:

              sale, gens désagréable, craignos.
              Quand j'ai eu le CAPES, ma hantise c'était de me retrouver en région parisienne.
              Petite anecdote :
              Il y a dix ans, j'embarque à Roissy pour un circuit aux Etats-Unis. Nous laissons la voiture sur un parking de l'aéroport avec un retour prévu 15 jours plus tard.
              Changement pour le retour : arrivée prévue à Orly (). Nous prenons donc la navette avec comme chauffeur le sosie de Michel Modo.

              Ce mec était un concentré de Beaufitude champion du monde :
              - Il insultait tous les automobilistes
              - Draguait lourdement une fille à voix haute alors qu'elle payait son ticket
              - Parlait à un pauvre Indien qui ne comprenait pas le Français comme à un demeuré (je suis intervenu pour aider le malheureux, Super Durand a cru que j'étais son pote)
              - Vomissait tout haut des remarques racistes
              Ce mec est LE PREMIER FRANCAIS que rencontrent les mecs qui viennent visiter notre pays... J'ai eu honte...
              Dernière modification par Jin Chonrei, 25 janvier 2015, 09h31.

              Commentaire


              • #67
                Paris est à relativiser selon les arrondissements. L'ambiance et la qualité de vie pouvant fortement varier suivant les lieux et les moyens dont on dispose.

                Personnellement, ayant grandi et vécu 20 ans dans le 5 eme arrondissement, au quartier latin de Paris, je peux dire que la vie y était extrêmement agréable. Il y avait un microcosme particulier qui y régnait avec peu d'immigrés et d'insécurité , les meilleurs écoles, beaucoup de petits commerces de proximités, cinémas de quartier, le Luxembourg... Des rues assez éclairées dans le coin où j'habitais donnant un aspect gai, très agréable au quartier. Bref, une ambiance particulière que je n'ai retrouvé nul part. Pour moi ce quartier restera la référence et je n'ai pas visité de quartier aussi agréable et attrayant a vivre. Autant dire que quand j'ai emménagé dans le 14 eme arrondissement, le choc fut rude! :(

                Sinon assez d'accord pour dire que Tokyo est inégalable en terme de propreté, organisation, sécurité et transports (Paris a des progrès a faire en comparaison). Je rajouterais même que certains de ses beaux quartiers pourraient rivaliser avec mon quartier latin fétiche. Je pense a Takanawadai et Meguro où j'y ai vécu quelques temps qui sont des quartiers très agréables.
                Dernière modification par msx33, 25 janvier 2015, 01h29.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par msx33 Voir le message
                  Paris est à relativiser selon les arrondissements. L'ambiance et la qualité de vie pouvant fortement varier suivant les lieux et les moyens dont on dispose.

                  Personnellement, ayant grandi et vécu 20 ans dans le 5 eme arrondissement, au quartier latin de Paris, je peux dire que la vie y était extrêmement agréable. Il y avait un microcosme particulier qui y régnait avec peu d'immigrés et d'insécurité , les meilleurs écoles, beaucoup de petits commerces de proximités, cinémas de quartier, le Luxembourg... Des rues assez éclairées dans le coin où j'habitais donnant un aspect gai, très agréable au quartier. Bref, une ambiance particulière que je n'ai retrouvé nul part. Pour moi ce quartier restera la référence et je n'ai pas visité de quartier aussi agréable et attrayant a vivre. Autant dire que quand j'ai emménagé dans le 14 eme arrondissement, le choc fut rude! :(

                  Sinon assez d'accord pour dire que Tokyo est inégalable en terme de propreté, organisation, sécurité et transports (Paris a des progrès a faire en comparaison). Je rajouterais même que certains de ses beaux quartiers pourraient rivaliser avec mon quartier latin fétiche. Je pense a Takanawadai et Meguro où j'y ai vécu quelques temps qui sont des quartiers très agréables.

                  ahaha on etait voisin,j etais deux ans a sengakuji
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • #69
                    Le 14eme alesia tolbiac c'est fort sympathique

                    Commentaire


                    • #70
                      Faites un sondage : Paris top ou flop ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        Le 14eme alesia tolbiac c'est fort sympathique
                        J'ai bossé pendant des années dans ce coin, juste à côté du parc Montsouris.
                        C'était très agréable.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par nnnns Voir le message
                          Le 14eme alesia tolbiac c'est fort sympathique
                          Dans l'absolue sans doute. Mais en comparaison du 5eme, c'est le jour et la nuit. c'tout.

                          Commentaire


                          • #73
                            paris c'est top mais pas pour longtemp...
                            j'ai vecus dans le 5 em pendant deux belles années en haut de la rue mouffetard , bar resto , parc du Luxembourg pour aller jouer au basket
                            de bon souvenirs.
                            je me suis jamais fais chier las haut
                            4 ans sur Marseille l'horreur !!!! une grande ville sans les avantages .....

                            Aix en provence ma ville native c'est le top , un arrondissement parisien dans le sud de la france avec le beau temp en prime
                            GERONIMO1979 sur instagram
                            https://www.instagram.com/geronimo1979

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai vécu 6 ans a Aix

                              Marseille la pire ville de France !! Je prefere encore Paris.

                              Et effecitvement, le seul petit coin sympa qui me brancherai pour vivre a Paris c'est le coin Mouffetard, j'avoue
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par msx33 Voir le message
                                Dans l'absolue sans doute. Mais en comparaison du 5eme, c'est le jour et la nuit. c'tout.
                                donc tu dois habiter metro vanves ou plaisance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X