Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me permets de répondre mais sur ce site les promo tournent quasi toutes les semaine/15j...
    Des fois c'est les toiles, les formats (genre le grand au prix du petit)... etc... faut être patient du coup.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • C'est tout à fait ça, il y très souvent des promo et le mieux est d'attendre un peut que le format qui nous intéresse y soit. Le genre de site où si tu paye le prix t'as rien compris

      Envoyé par Benharper Voir le message
      Ah ouai quand même.... J'en connaissai pas l'existence.
      C'est un sacré collector cet Aérotrain. Il est dans un musé ou quelque chose du genre ?
      Non ils sont juste stockés au fond d'un dans un hangar et ressortent très occasionnellement lors d'expos.

      Commentaire


      • Ah ok !
        En tout cas cool que tu puisse avoir accès à ce genre de bêtes..

        Commentaire


        • On voit encore l'ancienne ligne bétonnée le long de la voie du TGV Paris/Bordeaux.

          Commentaire


          • Merci pour vos lumieres!
            Easy baby!

            Commentaire


            • Dans la famille des voitures qui semblent avoir une âme, celle-ci est juste incroyable avec son morceau de phare cassé.



              En vision globale : http://tengokugame.free.fr/urbex_135.jpg
              Dernière modification par Bestiole, 19 octobre 2015, 17h22.

              Commentaire


              • trop fort.

                Commentaire


                • Comme toujours. Très belle photo.

                  Commentaire


                  • Putain, j adore tes photos Bestiole !

                    Commentaire


                    • celle la est magnifiqu. au premier regard j ai cru a un truc en 3d tellement elle est propre
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • J'ai aussi pensé que l'iris avait été rajoutée mais c'est bien la douille de l'ampoule...


                        Fantastique !!

                        Commentaire


                        • Merci les amis

                          Je vais faire un peu de pub tien, on prépare une expo en fin d'année et on vend des calendriers pour financer une partie des tirages, on les vend 20 euro au format A3, si des fois.. mp

                          Dernière modification par Bestiole, 22 octobre 2015, 20h45.

                          Commentaire


                          • GG Bestiole, tu fais plaisir à mes rétines !

                            Commentaire


                            • Une vidéo sympa, tout est dit...

                              Commentaire


                              • Je comprends rien !

                                mais il a quand meme de bonnes repliques ( celle d'Hendrix )
                                Ses explications sont assez pertinente,et dans toute passion ou "passe temps"
                                Dernière modification par snocyr, 20 décembre 2015, 18h39.
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X