Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films les plus angoissants...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, passons aux choses sérieuses

    Je recherche le nom d'un téléfilm/épisode d'une série (vu l'épaissseur du scénar, c'était court) qui met en scène une bande de gays jeunes étudiants qui part en week-end au bord d'un lac... pas de bol, ils ne sont pas seuls, une mystérieuse nappe gluante (elle flotte à la surface du lac) s'invite à la partie...

    Des idées ??

    Commentaire


    • Ouaip, ça me dit quelque chose ; c'est la deuxième histoire de Creepshow 2 => http://www.horreur.com/critique-166-creepshow-2.html

      D'ailleurs, ça m'a rappelé quelques séquences de The Blob !

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Creepshow !!!

        Je suis retombé sur les DVDs en vente, le nom me disait qqchose mais impossible de coller une image là-dessus. Merci bien !

        Commentaire


        • Envoyé par BN Crew Voir le message
          Creepshow !!!

          Je suis retombé sur les DVDs en vente, le nom me disait qqchose mais impossible de coller une image là-dessus. Merci bien !
          Le premier est tout simplement culte de par sa narration, l'épisode du parasite végétal est très attendrissant... et celui des cafards...

          Commentaire


          • Envoyé par BN Crew Voir le message
            Actuellement, on trouve dans les rayons un coffret "Invasion" avec Invasion of the body snatchers/l'invasion des profanateurs (1978), ... pour 17€.
            J'ai craqué.

            J'ai bien aimé le film, mais DVD MGM oblige, la qualité n'est pas top top. Et ce n'est pas le film que je croyais avoir vu dans les années 90... to be continued

            Sinon, trouvé sur le Net : la liste des films diffusés dans "Les jeudis de l'angoisse" sur M6
            Dernière modification par BN Crew, 02 mai 2008, 02h02.

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan Voir le message
              hier soir on s'est rappelé un film genial qui nous avait bien fait flipper dans notre jeunesse mais impossible de retrouver le nom : y'a une scene où une meuf (ou un mec je sais plus trop) est en voiture au debut dans la nuit, et elle croise a contre-sens un espece de vieillard sur un vélo... ca vous dit quelque chose ?
              Envoyé par Shitao Voir le message
              Ca c'est l'antre de la folie de Carpenter. Film ultra culte je te le conseil à 100%. Drôle comme du Carpenter mais très flippant/malsain. La scène que tu décrit est enorme.
              4 ans après cette discussion... je l'ai enfin revu !
              un film GENIAL, vraiment prenant du début à la fin.
              le dénouement est juste énorme, on peut l'interprêter de mille façons, c'est à devenir fou soi-même

              la bande annonce FR

              - ce livre va rendre les gens complètement fous !
              - et bien espérons-le, le film sort le mois prochain

              Commentaire


              • alors neobob t'as kiffé ?

                Commentaire


                • Ouais

                  Je l'avais vu quand j'étais gosse en fait, il m'avait pas mal fait flipper

                  Je sais pas pourquoi mais je pensais que l'histoire était tirée d'un livre de Stephen King avant de le revoir

                  Commentaire


                  • putain Tristan,

                    les Dario Argento ça c'est des films de la flippe quoi avec la ziks des goblins genre suspiria



                    David lynch en films qui foutent la flippe ? j'suis fan mais genre on est plus dans l'expérimental et le bizarre que l'épouvante quoi...mais tu peux rajouter Twin Peaks (faut ragarder la série avant le film sinon c'est total spoil dans le sens inverse), Eraserhead et INLAND EMPIRE

                    sinon en films tiré d'une histoire vraie y'a Evilenko qui est très malsain

                    bons films
                    Dernière modification par PsyKoTine, 04 mars 2011, 00h53.

                    Commentaire


                    • J'ai vu "L'Exorciste"

                      J'en ai pas mal entendu parlé gamin avec ma mère et à la TV, là je me disait "Punaise 40 ans, il a du aussi mal vieillir que Ninja Combat ", donc j'appréhendais un peu beaucoup...

                      OMFG à part 2/3 effets/maquillages, il est très bon, la fille est sacrément douée, je pensais l'acheter juste histoire de l'avoir dans ma collec', mais c'est indéniablement un must-have

                      Commentaire


                      • c'est fou ça on l'a rematé aussi ce soir
                        un grand classique qui ne vieillit pas, il est sorti pourtant il y a 37 ans...

                        psykotine > j'arrive pas à le trouver en vost "evilenko"

                        Commentaire


                        • j'ai enfin vu "the grudge" (celui de 2004)
                          il m'a gonflé ce film, ça joue trop sur les apparitions de fantomes ça en devient grotesque au lieu d'être flippant. puis j'ai pas trop compris l'intérêt de mélanger les scènes comme ça, le réalisateur s'est dit à la fin du montage "bon il est à chier mon film, allez on mélange les scènes pour lui donner du style"... c'est le sentiment que j'ai. un film à vite oublier

                          Commentaire


                          • Ah personnellement, j'avais trouvé cette adaptation assez réussie.
                            Et puis c'était marrant de voir Sarah Michelle Gellar loin de son rôle de Buffy (donc totalement impuissante).

                            Commentaire


                            • Envoyé par BN Crew Voir le message
                              J'ai vu "L'Exorciste"

                              J'en ai pas mal entendu parlé gamin avec ma mère et à la TV, là je me disait "Punaise 40 ans, il a du aussi mal vieillir que Ninja Combat ", donc j'appréhendais un peu beaucoup...

                              OMFG à part 2/3 effets/maquillages, il est très bon, la fille est sacrément douée, je pensais l'acheter juste histoire de l'avoir dans ma collec', mais c'est indéniablement un must-have
                              Tout le monde l'a déjà vu, il est culte ce film, il a bien vieilli.

                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • l'ennui de ce film c'est qu'il a mis la barre trop haute, tous les films d'exorcisme paraissent bidons à côté.

                                d'ailleurs dans le genre il y a "le rite" qui sort bientôt dans nos salles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X