Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot C1 consolisé dans une coque de Neo AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait une cartouche 161 in 1 version aes existe ça pourrait le faire aussi...c' est un convert de 161 in 1 mvs en aes? et si c' est le cas ça change quelques chose par rapport à la version mvs ( compil' made in china ) ???
    Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

    Commentaire


    • #17
      Sur NGF, les "K7" "X in 1" ne sont pas bien vues.

      Outre les aspects légal et moral, il y a les aspects techniques et fun: ces "K7" contiennent plusieurs versions des jeux dont certaines ont des bugs et, vu le grand nombre de jeux présents, l'on ne profite pas d'eux.

      Prendre les jeux sur leur support originel est certainement un facteur qui augmente le plaisir de jouer. Il existe aussi la possibilité de prendre certains jeux sous forme d'adaptations sur d'autres supports.

      Commentaire


      • #18
        La Pc-Engine Duo Ravec arcade card est réputée pour avoir de superbes conversion de Strider, Fatal Fury 2, Fatal Fury Special ou encore Art of Fighting.
        Mais comparé aux versions Neo je ne sais pas j'ai jamais vu...

        J'ai la console et la carte mais pas encore ces versions des jeux (j'ai juste testé Sapphire LE SHOOT qui la necessite et pour une 8 bit..quelle claque )
        Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

        Commentaire


        • #19
          Par exemple. Ou, plus proche de nous, PS 2, Xbox ou DC.

          Commentaire


          • #20
            J'aime bien le côté "c'est pas possible mais il l'ont fait !" sur 8 ou 16bits sinon rien
            Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

            Commentaire


            • #21
              Bof. La Neo n'étant pas une vraie 16bits (), ça voudrait dire que tu ne veux pas vraiment y jouer. Re-

              Commentaire


              • #22
                i need AES (smoke) what else?
                Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                Commentaire

                Chargement...
                X