Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des hommes qui chialent et qui assument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic des hommes qui chialent et qui assument

    Sommes-nous des êtres sans coeur, non ! Certaines expériences (films, mangas, jeux) vous ont bouleversé, bousculé, traumatisé par leur tristesse ou leur cruauté.
    J'ai toujours pensé que les films les plus beaux sont ceux qui finissent mal.
    Un ami m'a avoué un jour avoir versé une larme lors de la mort d'Aeris dans FF 7.
    Et vous ?

    Pour moi :
    1- Le Tombeau des lucioles : EFFROYABLE (quand Seita fait le pitre sur la barre et que Setsuko pleure et réclame sa maman qui vient de mourir). Cette musique !!!
    2- Orca : Morricone est un génie !
    Dernière modification par Jin Chonrei, 17 juillet 2014, 07h50.

  • #2
    Philadelphia
    Crash (collision)

    Commentaire


    • #3
      Jin Chonrei, les passages que tu cites, tu devrais les mettre sous forme de spoil car par exemple moi et FF7 , ça fait 2 et je n'étais pas au courant par exemple.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Jin Chonrei, les passages que tu cites, tu devrais les mettre sous forme de spoil car par exemple moi et FF7 , ça fait 2 et je n'étais pas au courant par exemple.
        +1

        Les larmes versées dans des épisodes dépressifs comptent ?

        Sinon j'ai versé une larme sur les fins de :
        - Rocky (si si)
        - Forrest Gump
        - 6 feet under

        Jamais sur un jeu vidéo par contre. Ah si, sur MGS rising, j'ai pleuré de l'avoir acheté. (re )
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #5
          - Quand Newt appelle Ripley "maman" à la fin d'Aliens
          - quand Forrest retrouve Jenny à Whashington/quand Jenny meurt
          - Eternal sunshine of the spotless mind

          Édit: "My girl" avec McCauley Culkin et Bambi quand j'étais petit. :(

          Edit2 : J'ai oublié LE moment où t'es obligé d'avoir les larmes aux yeux: à la fin de FRIENDS

          Meilleure série de tout les temps.
          Dernière modification par NeoBob, 17 juillet 2014, 01h02.

          Commentaire


          • #6
            J'ai versé une larme sur :

            - L'ours (quand maman ours meurt :()
            - Croc Blanc
            - King Kong

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TamTam13 Voir le message
              +1

              Les larmes versées dans des épisodes dépressifs comptent ?


              - Forrest Gump

              Pareil , ça doit être le seul je pense bizarrement.

              Commentaire


              • #8
                E.T.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui m'a le plus arracher de larmes c'est dernier épisode de Six Feet Under surtout quand on a bien enchainer les épisodes. La psychologie des personnages et le jeu d'acteur sont tellement bon que ça te rend mélancolique de voir tout ça s'arrêter et surtout dont la manière est fait le final. La musique y est pour beaucoup avec la magnifique voix de Sia.
                  D'ailleurs pour savoir si quelqu'un a vu la fin de cette série il suffit de passer le morceau Breathe Me et de voir sa réaction.

                  Sinon un film qui m'a boulversifié sans forcement me faire verser de larme mais qui m'a bien retourner le bide à cause de sa dureté c'est Hunger de Steve McQueen. Ceux qui l'ont vu n'ont pas du l'oublier de si tôt.

                  Commentaire


                  • #10
                    La fin d' E.T.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par neokony Voir le message
                      J'ai versé une larme sur :

                      - L'ours (quand maman ours meurt :()
                      Juste, j'avais oublié. :(

                      (le cauchemar avec les grenouilles me foutait les jetons grave. )

                      Commentaire


                      • #12
                        le dernier miyazaki (le vent se lève) avait quelques passages bien tristoune qu'il m'ont fait verser une larme -en film récent-
                        sinon je pourrais citer
                        - au revoir les enfants (louis malle je crois)
                        - Mission quand j'étais petit (ça n'a pas eu le même effet quand je l'ai repris en blu-ray)
                        je n'en vois pas d'autres pour le moment...

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #13
                          La dernière fois c'était dans The Last of Us.

                          Commentaire


                          • #14
                            En films:
                            - L'Ours: j'avais genre 3 ans quand je l'ai vu
                            - Gladiator
                            - Requiem for a Dream
                            - Lost in Translation: magnifique jeu d'acteurs et musique superbe (Squarepusher - Tommib)
                            - Into the Wild: une des plus grosses claques de ma vie. J'allais jamais à la fac, je préfèrais dormir dans le UGC d'en face avec ma carte illimitée. On m'avait dit "va voir le dernier Ken Loach !" à l'époque (c'était "It's a free world"). Me trompe de salle, et je vois ce film. La baffe ! La musique de dingue, les paysages magnifiques, tout est parfait !

                            Anime:
                            - Cowboy Bebop: cette fin ... me marquera toute ma vie, for ever and ever !

                            Manga:
                            - DNA: trooop triste la fin :( mais j'étais jeune, je sais pas si ça me ferait le même effet aujourd'hui



                            Putin FF7 je savais pas xD merde !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Amaunator Voir le message
                              En films:
                              - L'Ours: j'avais genre 3 ans quand je l'ai vu
                              - Gladiator
                              - Requiem for a Dream
                              - Lost in Translation: magnifique jeu d'acteurs et musique superbe (Squarepusher - Tommib)
                              - Into the Wild: une des plus grosses claques de ma vie. J'allais jamais à la fac, je préfèrais dormir dans le UGC d'en face avec ma carte illimitée. On m'avait dit "va voir le dernier Ken Loach !" à l'époque (c'était "It's a free world"). Me trompe de salle, et je vois ce film. La baffe ! La musique de dingue, les paysages magnifiques, tout est parfait !
                              Pareil pour l'Ours, je devais avoir 5-6 ans, j'avais oublié mais je me souviens maintenant que ça m'avait marqué.

                              Par contre Requiem for a dream je trouve ça plus dégoûtant/effrayant qu'émouvant.

                              Et gros +1 pour Into the Wild, j'adore ce film.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X