Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart 8 Deluxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ComboFever Voir le message
    C'est con mais ils auraient juste rajouté une nouvelle coupe soit 4 pistes, j'aurai craqué direct...
    Tu penses pas sincèrement qu'ils vont nous faire le coup d'un dlc?

    Commentaire


    • #17
      Y a des chances.

      Commentaire


      • #18
        Bon les amis autant j'ai squatté Zelda sans jamais considérer qu'il était le meilleur de la série, autant ce Mario Kart 8 est une boucherie et se pose là

        Démentiel ce jeu !!

        Faut plus de circuits snes et ça sera la jouissance ultime

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Tu penses pas sincèrement qu'ils vont nous faire le coup d'un dlc?
          Ils serait cons de pas le faire justement. En l'état ils vendent le jeu au grand public et aux N-sex, puis dans un second temps avec un rajout intéressant ils agglomèrent également les derniers récalcitrants comme moi...
          S'ils sont pas trop teubés
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • #20
            Je me suis mis au 200cm², c'est juste énorme mais je fais surtout du time trial

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Robby Voir le message
              Je me suis mis au 200cm², c'est juste énorme mais je fais surtout du time trial
              Eh bien pour ma première à Mario Kart (jamais joué avant) j'ai opté direct pour le mode 200cc. Ca décoiffe ! Cette impression de vitesse est tellement grisante. Par contre dommage qu'on ne puisse pas rejouer le même circuit plusieurs fois ou augmenter le nombre de tours. A moins que j'ai raté l'option ? C'est paramètrable ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • #22
                Ce mode me rappelle l'exigence de conduite propre à Super Mario Kart

                Hélas je crois qu'en ligne on est forcément en 150 :(

                Je crois que le mode VS Battle te permet de paramétrer pas mal de choses.

                En fait le défaut principal de cet excellent épisode de Mario Kart c'est le split vertical de l'écran à deux joueurs qui ne laisse aucune visibilité

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Eh bien pour ma première à Mario Kart (jamais joué avant) j'ai opté direct pour le mode 200cc.
                  Le Sauvage

                  Commentaire


                  • #24
                    Le jeu cartonne. Meilleures ventes pour la série aux US en day one.

                    Commentaire


                    • #25


                      Cool, c'est encourageant pour l'avenir de la console.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Le jeu cartonne. Meilleures ventes pour la série aux US en day one.
                        Pour un portage c'est quand même scandaleux
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais encore faire mon grognon mais non, on ne peut pas paramétrer les courses comme on veut. Pas possible de régler le nombre de tours, ni de rejouer plusieurs fois le même circuit. Pas de bouton "rejouer" quoi. C'est fou quand même. Et personne n'en parle dans les tests ? Un gros oubli selon moi.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X