Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drill, le shoot'em up homebrew sur Dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drill, le shoot'em up homebrew sur Dreamcast

    Après 2 ans de travail, voilà le résultat :

    DRILL


    C'est pas tous les jours alors tchin-tchin

  • #2
    arf c cool mais je trouve pas de screeshot , y en a ???

    Commentaire


    • #3
      Exposez ici vos talents cachés ! ( dessins, fanart, jaquettes, supergun...)
      Sujet déplacé.

      Commentaire


      • #4
        c'est bien cool comme projet ça.

        y a des pré-co?
        Roberto Malone Président!!!

        Commentaire


        • #5
          eh bibi faut nous emmener ca au r5 pour kon tate!

          ( oui oui je viens de me decouvrir une passion pour le shoots )
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            Impossible de dl la vidéo.

            Commentaire


            • #7
              (smoke)

              Commentaire


              • #8
                c'est pas grave, l'iso sort demain

                j'avais joué à une pré version, c'etait déjà bien

                Commentaire


                • #9
                  Mais pourquoi ?

                  Salut Tarma, je comprend pas pourquoi tu as déplacé le topic. Je fais partie de l'équipe de développement, c'est NOTRE création.

                  Du coup, je vois pas pourquoi on se retrouve dans la partie hors sujet surtout que Rom1frommars (le chef du projet) et moi sommes tous les 2 des membres du forum Neogeofans depuis plusieurs années.

                  Commentaire


                  • #10
                    P'tet tout simplement parcequ'il le savait pas


                    Re-déplacé.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait qu'il y a un making-of à la fin du jeu, avec bibi qui cherche une couverture pour ne pas mourir gelé dans la nuit... un moment rare, presque magique, à partager en famille et entre amis... d'ailleurs l'histoire se termine bien puisqu'il fini par trouver un duvet tout neuf en pure soie des plaines mongoles.


                      Au fait bibi, rien à voir mais ton sweat-shirt m'a traumatisé: maintenant j'arrete pas de chanter "bibi kof" (sur l'air de "bibi phoque")...


                      putain quand je pense que j'ai raté la 1ere mondiale de Drill, je m'en mord encore les joues...

                      ps: mdr le "Jack UZI"

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de B. Yoo
                        Il parait qu'il y a un making-of à la fin du jeu, avec bibi qui cherche une couverture pour ne pas mourir gelé dans la nuit... un moment rare, presque magique, à partager en famille et entre amis... d'ailleurs l'histoire se termine bien puisqu'il fini par trouver un duvet tout neuf en pure soie des plaines mongoles.


                        Au fait bibi, rien à voir mais ton sweat-shirt m'a traumatisé: maintenant j'arrete pas de chanter "bibi kof" (sur l'air de "bibi phoque")...


                        putain quand je pense que j'ai raté la 1ere mondiale de Drill, je m'en mord encore les joues...

                        ps: mdr le "Jack UZI"
                        Mort de LOL "le duvet en pure soie des plaines mongoles". Sinon il y a juste une erreur sur celui qui s'est geler les roubignoles lol c'est Gopal (Rising Thunder, lol putain ce gars a 1 pseudo différent pour chaque board), le grand gars avec les cheveux longs... Moi j'étais dans la caravane, à l'aise-Blaise. Pauvre Gopal, j'ai presque culpabilisé



                        En tout cas merci beaucoup de nous avoir replacé dans la rubrique "création", après 2 piges de boulot ça fait plaisir d'être pris au sérieux. J'espère qu'on se recapte bientôt, à la session fight 2D par exemple.



                        ++
                        Dernière modification par Invité, 03 octobre 2005, 15h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          iso dispo

                          Commentaire


                          • #14
                            chapô !



                            J'aime bien les arts des persos ! ça ressemble au style de raphoon

                            Commentaire


                            • #15
                              des screen shottttt svplease

                              sinon, ca se grave comment tout ca ?
                              je suis sur mac t ma copine n'a que le truc de gravure de windows à dispo.

                              Sinon, à quand le home made NEO ?
                              ...le retour d'outre tombe...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X