Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Bianconeri" en construction....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La "Bianconeri" en construction....

    On m'a donné une seconde borne y'a quelques jours! à l'origine c'est ça

    j'ai commencé le projet, je mettrais des tofs su fur et à mesure de l'avancement, mais pour le moment voilà ce que ça va donner niveau carcasse

    il manque le panel que je restaure, j'espère que mon perceur va pouvoir me le restituer cette semaine! Et la vitre, ça par contre je sais plus où je l'ai rangé, bordel.....allez hop j'y retourne.

  • #2
    .....

    Première fresque presque finie du panel

    Dernière modification par giuseppe, 06 avril 2006, 01h05.

    Commentaire


    • #3
      woooh , presque une borne edition pure white , dommage que les boutons soient roses au lieu de blanc .

      bravo en tout cas , ça a de la gueule .

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Yano
        woooh , presque une borne edition pure white , dommage que les boutons soient roses au lieu de blanc .

        bravo en tout cas , ça a de la gueule .
        tu rigoles!!

        un panel avec des boutons roses et des boules bleues, c'est pour que l'autre borne se sente moins seule!
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #5
          Encore du rose!!!??

          En tout cas ça rend super bien! Vivement la suite...

          Commentaire


          • #6
            ....

            Provient du message de Kim Dong Hwan
            Encore du rose!!!??

            En tout cas ça rend super bien! Vivement la suite...
            Oui ma grosse, encore du rose! J'ai pas tilté qu'il y avait des boutons Sanwa blancs? j'ai du rater un épisode en cherchant sur le site de gluthecat!
            Mais c'est exprès en vérité, la borne est dédiée à la Juventus et la couleur d'origine des maillots de l'équipe c'est le rose! Et oui il a a 100 ans le football était déjà un sport de gays!
            La suite ce sera pour bientôt, là j'attaque le marquee, j'ai reçu mon large marquee kof 2002 ce matin même!

            Commentaire


            • #7
              bon ça avance ou pas ?
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                quel bordel dans ce garage...

                sinon c'est bien parti pour être un réussite (à moins qu'il ne mette des stickers de tapette sur els côtés)

                Commentaire


                • #9
                  ....

                  Provient du message de max330mega
                  bon ça avance ou pas ?
                  ça avance Ludo, j'ai le marquee que je voulais, j'ai découpé le plexi aux bonnes dimensions, et là je vais finir de poser le T-molding, mais il fait un froid de canard dehors et j'y vais moins souvent dans ce garage. Ce qui fait chier sur une restauration c'est d'attendre les pièces que l'on commande à droite et à gauche.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X