Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échanges d'insert jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échanges d'insert jap

    Alors je cherche plus particulièrement une zolie insert de Ganryu jap...

    des créations de mon directeur artistique sont dispos pour de l'échange :








    d'autres inserts jap sont en stocks pour un échange (uniquement pour les jeux jamais sortis en AES)...

  • #2
    moi j'ai reussi a faire ca, tu en pense quoi?

    Commentaire


    • #3
      et j'ai aussi crée le stickers pour la cartouche aes (of course!)

      Commentaire


      • #4
        slt batman,
        comme pour moi, les inserts postés sont juste des aperçus... ce ne sont pas leurs réelles résolutions.

        t'a dû retravailler le slug dispo sur vgmuseum, notamment la tranche... (mais on voit toujours que l'original a été scanné en 2 puis recollé, et certains endroits sont gondolés)

        à la base, ça reste une insert de mauvaise qualité, en obtenir qqc de correcte demandrai beaucoup de boulot

        Faudrait voir ce que ça donne à l'impression, ds l'absolue c'est pas trop mal...

        Commentaire


        • #5
          c'est la premiere fois que je touchais a photoshop alors je suis tres content de moi, mais bien sur ce n'est pas l'original!!

          dés que je l'imprime je te dit a quoi sa ressemble, je vais le faire ce week end

          vgmuseum il abuse de mettre des insert aussi pourri, la qualité est + que merdique

          les tiennes en tout cas sont vraiment reussit, bravo

          Commentaire


          • #6
            les tiennes en tout cas sont vraiment reussit
            Merci batman mais c'est môssieur Nurachi (alias mon directeur artistique ) qui fait tout ça avec ses petites mains ...

            Commentaire


            • #7
              En fait les inserts de ma composition sont mises à disposition gratuitement : il suffit de et j'envoie par mail le fichier (insert + sticker).

              Par contre mes autre inserts de conversion jap (j'en ai pas mal...) c'est à voir...

              Commentaire


              • #8
                tres beau travail nurachi!

                je suis aussi a la recherche d un insert jap pour ganryu(celui d !arcade! est horrible...)et aussi pour bangbead

                j ai aussi une bonne trentaine de convs jap et si tu es interesse nurachi,je ferai bien quelques echanges d inserts

                Commentaire


                • #9
                  Beau boulot Batman.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    merci messatsugo

                    en effet je suis intéressé par quelque qu'insert. J'ai récemment acheté la plupart des insert sur neogeomod mais il m'en manque...

                    Voici ce qui ferait mon bonheur (seulement en jap) :
                    - puzzle de pon r : insert
                    - préhistoric isle 2 : insert (celui de neoced pour refaire le front, j'ai un flyer du tonnerre )
                    - chibibi : insert
                    - battle flip shot : insert ou flyers haute qualité
                    -ganryu : flyers en jap : il fait parti de mes projets mais je n'ai pas assez de matière
                    -bang bead : flyers en jap

                    J'ai maté ta collec sur megaoldies (je suis jaloux, c'est mon objectif) et j'avoue que je ne sais pas ce que je pourrais te filer.

                    Ganryu n'est pas encore en chantier (pour l'instant je suis sur captain tomaday car je le trouve un peu "fade" avec en plus des défauts comme la position des kanjis sur la tranche par exemple mais je m'égards ), quant à bang bead je ne dispose d'aucun flyer même US donc ???

                    Commentaire


                    • #11
                      salut nurachi

                      ok t as déja tous les inserts de neogeomod....

                      mes converts viennent presque tous de lui donc......

                      je pourrais peut etre t aider quand meme pour quelques trucs:

                      puzzle de pon R==j ai jamais vu d insert jap pour ce jeu,si je prend l us a neo geo mod y a peut etre moyen de faire un jap a partir de ca??

                      prehistoric isle 2==j ai pour celui la l insert de neoced +celui de neogeo mod si il t en faut un...

                      chibi=j ai ce jeu mais en convert(je met pas 1000 euros dans un quizz incomprehensible,la folie a des limites......)si tu veux l insert y a moyen

                      battle flipshot==pareil j avais recupéré une conv mais sans insert ni stickers,je vais le reprendre a neogeomod si ca peut etre une base comme puzzle de pon R

                      ganryu==celui la me tient a coeur,j ai jamais vu aucune trace d un insert jap ou flyers quel qu il soit,le mien d arcade est tellement moche (et en boite molle...)que je crois meme pas qu il est possible de s en servir de base du moins l image est moche

                      bang bead==j en ai un en version US(faut que je le rajoute sur MO d ailleurs...)ca peut etre une base pour un jap ,sur le net j ai pas trouvé grand chose non plus

                      sinon t as du voir sur MO mon horrible Captain Tomaday...
                      ca m emmerde parce que j adore ce jeu(on se moque pas hein....)
                      j avais vu un tres bel insert une fois sur neogeofreaks(boite blanche)
                      mais j ai pas reussi a le retrouver

                      donc si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la,moi je me contenterais d une copie de tes inserts persos qui franchement assurent!

                      j aurais aussi besoin d un stickers pour chibi le mien n en a pas....

                      Commentaire


                      • #12
                        merci maximus...

                        Commentaire


                        • #13
                          En ce qui concerne l'utilisation de l'insert de battle flip shot US pour réaliser celle en JAP je pense que cela ne m'aidera pas beaucoup.
                          Pour puzzle de pon R US, et bien... je ne le vois pas sur son site donc je sais pas quoi te dire
                          Pour bang bead j avais trouvé une insert sur le net, mais US bien sûr. Je ne sais pas trop ce que je pourrais en tirer, je l'avais mis de coté étant donné que je ne dispose pas du jeu et n'étant pas chez moi...

                          Pour bien faire, le flyer ou l'insert qui me sert de base pour réaliser une insert doit être évidemment de la meilleure qualité possible : si la définition est trop faible ou c'est tout flou bonjour les ennuis. Je suis pas un pro d'adobe photoshop il y a donc certaines choses que je ne peux rattraper.
                          Dès lors, si ton insert de ganryu n'est pas pimpant...a priori...sinon faut voir...
                          Quoi qu'il en soit il est sur mes tablettes mais cela sera long et dur (j'ai les flyers US mais ceux-ci sont peu exploitables : il y a toujours des "saletés" qui chevauchent les artworks servant de base pour créer le front de l'insert etc...)

                          Ce qui m'enchanterais c'est donc au final :
                          - un scan de ton chibibi (coupe le en 2 pour le scanner) si possible
                          - même chose pour l'insert de prehistoric de neoced
                          - si puzzle de pon R peu être utilisé, et bien pourquoi pas

                          Pour ma part je préfère t'envoyer les inserts présentées au début du sujet par fichier à ton adresse mail. Ainsi tu verras toi même pour le type de papier à utiliser (là où je vais le papier n'est pas top).
                          Si tu me fais parvenir chibibi je m'occuperai de faire le sticker et je te l'enverrai. Par contre après aperçu de l'insert en photo il me semble qu'il sera difficile d'aboutir à une copie parfaite de l'original

                          Quand j'aurai terminé captain tomaday, que je trouve très fun, (j'adore les shoot) je le metterai à la suite des autres et je te le donnerai si cela te botte. En fait toutes les inserts que je fais je les mets à la disposition de quiconque sera intéressé. Mon plaisir c'est de les voir se ballader de-ci delà.

                          D'ailleurs j'en profite pour dire que KEN de neogeomod m'a piqué le dos de l'insert de quest of jong master, le coquin. Oui, le manekineko tout mal découpé avec mon corel photohouse de l'époque. Il a dû le prendre sur tiptonium.com. La preuve est sur le site.

                          Enfin bref...

                          PS : je serais absent du net non-stop pendant 4 jours dès demain pour raison professionnelle (si j'ose l'appeler comme ça)
                          Dernière modification par Nurachi, 05 février 2006, 17h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            un scan de ton chibibi
                            QUOI QUOI, elle sentait le pâté mon insert de l'époque...



                            Mon plaisir c'est de les voir se ballader de-ci delà.
                            Mais de quoi y parle ???

                            je vois...

                            bon stop à l'auto-pourrissage

                            Commentaire


                            • #15
                              ha oui messatsugo,
                              j'ai un sticker pour chibi, s'il te botte :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X