Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    J pense que tout l monde a compris que vous aimiez pas ces models. Moi ça me va très bien
    tant qu'on t'aime toi c'est le plus important pour tout le reste il y a eurocard non coin express

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      tant qu'on t'aime toi c'est le plus important pour tout le reste il y a eurocard non coin express
      Mouais ça j sais pas trop... J ai quand même du annuler un ficoss par manque de motivés
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • :(

        Commentaire


        • C'est pas qu'on aime pas ces modèles François... J'aime bien les Vewlix mais tout ce que je peux dire c'est que Neo Legend vend des copies de Vewlix faites sur mesure par des Chinois et non réalisées avec les moles de la borne originale... On est pas du tout dans le domaine du grey market mais bel et bien dans la contrefaçon pure et dure...

          Après, je suis pas le seul membre ici à savoir le fin mot de l'histoire et c'est pas joli...

          Commentaire


          • Et bien balancez au lieu de teaser.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • ça risque de mettre un beau merdier si on balance...

              J'ai laissé pas mal d'indices au fil de mes posts ici et sur Neo-Arcadia...

              On va dire qu'un membre de Neo-Arcadia est complice et a laissé Neo-Legend photographier et mesurer ses Vewlix sous tous les angles... Ces données servant ensuite à être transmises aux chinois pour tenter de copier à la borne (presque) à l'identique...

              Commentaire


              • Heu parce que faire l'achat d'une Vewlix pour réaliser une contrefaçon est déjà trop un investissement pour eux ?

                Faut forcément passer par un gars faire des tofs etc ?


                Je trouve ça un peu gros tellement c'est ridicule ^^'
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Y avait longtemps...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    ça risque de mettre un beau merdier si on balance...

                    J'ai laissé pas mal d'indices au fil de mes posts ici et sur Neo-Arcadia...

                    On va dire qu'un membre de Neo-Arcadia est complice et a laissé Neo-Legend photographier et mesurer ses Vewlix sous tous les angles... Ces données servant ensuite à être transmises aux chinois pour tenter de copier à la borne (presque) à l'identique...
                    Stormy a quand meme bien décortiqué le delire

                    Commentaire


                    • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      ça risque de mettre un beau merdier si on balance...

                      J'ai laissé pas mal d'indices au fil de mes posts ici et sur Neo-Arcadia...

                      On va dire qu'un membre de Neo-Arcadia est complice et a laissé Neo-Legend photographier et mesurer ses Vewlix sous tous les angles... Ces données servant ensuite à être transmises aux chinois pour tenter de copier à la borne (presque) à l'identique...
                      Complot !

                      Commentaire








                      • Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Heu parce que faire l'achat d'une Vewlix pour réaliser une contrefaçon est déjà trop un investissement pour eux ?

                          Faut forcément passer par un gars faire des tofs etc ?


                          Je trouve ça un peu gros tellement c'est ridicule ^^'
                          Enfin un peu de bon sens...


                          Nan mais te gêne pas violentken, crache ton venin, t'en as déjà trop dit
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • G Balance la sauce Violent Ken !!
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Et comme par hasard, Wovou travaille actuellement sur un projet avec des usineurs chinois... Comme... Par hasard...

                              Commentaire


                              • A peine plus de 500€ tout compris pour une borne HD
                                Dernière modification par Testament, 22 juin 2013, 09h49.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X