Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    J'ai aussi lu qu'il y avait des problèmes de reconnaissance de sticks 3rd party.
    En fait les manettes sans bouton "home" ne sont pas reconnues (third party ou adaptateurs de manettes sans bouton home). Détail piquant: le stick Neo Geo PS3 première édition et le stick KOF XII ne sont pas reconnus. Scandale.

    Commentaire


    • mamuuuut ce héros :

      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par -SGN- Voir le message
        En fait les manettes sans bouton "home" ne sont pas reconnues (third party ou adaptateurs de manettes sans bouton home). Détail piquant: le stick Neo Geo PS3 première édition et le stick KOF XII ne sont pas reconnus. Scandale.
        Apparemment le dernier patch corrige cela, à défaut d'améliorer le netcode...
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

        PSN ID: Super_Poulet

        Commentaire


        • Envoyé par Cheuboh Voir le message
          Apparemment le dernier patch corrige cela, à défaut d'améliorer le netcode...
          nan il corrige le netcode :le classement en ligne et les réglages de connexion pour éviter de jouer en classement avec des gens qui ont des connexion de merde

          Commentaire


          • Depuis que j'ai le jeu sur 360 je dois être à 1400 matchs en ligne et autant de parties jouables. Faut juste trouver les bonnes personnes et non tirer des conclusions sur 5 matchs bourrés de lag.

            Commentaire


            • sur ps3 ça a un peu arranger les connexions je trouve , encore quelques matchs avec des connexions blizzard , mais dans l'ensemble ça passe mieux
              PSN Gamercards

              Commentaire


              • SNK Playmore n'en a visiblement pas terminé avec KOF XIII. Suivant une ligne de conduite chère à Capcom, l'éditeur prévoit de lancer prochainement en arcade une édition améliorée de son jeu de baston, intitulée The King of Fighters XIII Climax. Aucune info n'a filtré pour le moment, mis à part le fait que le...

                SNKプレイモアの業務用ビデオゲーム「THE KING OF FIGHTERS XIII CLIMAX」公式サイト。闘いは今、最高潮に達 する!!
                Dernière modification par Raphoon, 06 février 2012, 10h52.

                Commentaire


                • Je prédis que ce sera la version console avec tout les persos DLC avec en + un ou deux persos pour pouvoir ensuite sortir la version CLIMAX sur PS3 et Xbox 360. Capcom style
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • Je dis que tu as raison... L'affiche parle d'elle-même...

                    Commentaire


                    • Excusez moi si je n'ai pas lu les 106 pages

                      ... mais ça va sortir en AES cette petite bete ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Non.

                        Commentaire


                        • alors si j'ai bien compris, on a le droit a des jeux tout moche (gun lord et autre caca imbuvable (ou inmangeable pour le coup)) sur NeoGeo et les bons jeux qui ont de la gueule, il les sortent sur les consoles Xbox et PS3.

                          La vie c'est moche.

                          (en plus je suis sur que si quelqu'un prenais le temps, ça serait faisable...)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Faisable sur Neo? Je ne pense pas, ne serait-ce que pour la taille des persos.

                            Jump in.

                            Commentaire


                            • Et dire que je viens de reçevoir le mien!


                              C'est vraiment ce genre d'attitude en plus des DLC qui me donne envie de graver gerber!

                              Franchement, pour ce qui est des jeux CAVE et SNKP, je ne donne que des originaux à ma 360 histoire de soutenir un marché qui me tient à coeur.
                              Tout le monde ne comprend pas forcement autour de moi ma démarche mais ils se foutent vraiment de la gueule du consommateur!
                              Des perso, costumes, décors en DLC, des "black label" à acheter...

                              C'est pas nouveau mais j'en ai marre.

                              Finalement mes potes qui ont fait une copie de sauvegarde de ce jeu, ils vont bien rigoler. J'ai déboursé 42€ pour avoir un jeu 2 mois après eux et qui sera bientôt obsolète!
                              Ils auront probablement la nouvelle version avant moi en plus.

                              Sinon cette cuvée KOF est vraiment très bonne et cela ne m'empèchera pas de bien m'amuser... enfin je crois...

                              Commentaire


                              • Bah pour le moment ils ajustent la version arcade à la version console avec un rééquilibrage, non ?
                                S'il y a juste un patch de rééquilibrage pour la version console, je ne pense pas que ce soit payant. Mais bon, sait-on jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X