Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai remis le jeu hier. Hummm sympa la MAJ de 9Go. Bon bah je jouerais le soir finalement.

    Le soir venu ... vu que je n'ai pas le PSN je me lance dans le mode "survival", et c'est chiant. 50 matchs ... de 1 round. J'ai laché l'affaire.

    Bah ouais, j'aurais voulu me faire un petit mode Arcade, tout comme j'ai fait un mode Arcade juste avant sur Capcom vs SNK 2.

    Oui, ça manque pour certains joueurs qui n'ont pas envie d'aller jouer en ligne.

    Commentaire


    • Tout à fait d'accord. Le mode arcade c'est la vie.

      Commentaire


      • Je me voile peut-être la face, mais les avis à base de "Le mode Arcade, ça ne sert à rien", j'ai l'impression que c'est apparu avec Street Fighter V.

        Commentaire


        • Non, ces avis existent depuis très longtemps. Fort logiquement par tous ceux qui prônent qu'un jeu de baston, c'est fait pour jouer à deux, point barre.

          Commentaire


          • Oui mais j ai plus la possibilité de faire venir des copains l'après midi moi :(

            Commentaire


            • Oui, bel hommage à Final Fight ce stage.

              Karin obscure ? J'aurais pas dit ça.

              À noter que par rapport à Street Alpha 3 (hors versions portables), on a eu tous les persos dans le IV et le V, à part... Sodom (et les 2 dolls mais ça compte pas vraiment ^^).

              Pas de perso inédit, je te suis pas trop. Kolin et Ed, tu les mets dans les variations ?
              En effet, le 4 premiers inédits du IV sont bof acclamés, à part Viper peut-être.
              Mais n'oublions pas Juri, Gôken et Hakan, bien plus populaires.

              Je suis d'accord que les 2 séries ont un style cartoon mais ils diffèrent nettement quand même.


              Et non, toujours pas de mode arcade, on le saura. Mais ça va venir, vous verrez.
              Le mode survival en hard est ni intéressant, ni rentable niveau FM. Il vaut mieux faire les trials et les défis hebdo.

              Commentaire


              • Le mode arcade se confirme côté leak.
                La question, c'est maintenant quand ?
                Et surtout comment ? Est-ce qu'ils vont faire ça bien ou est-ce qu'ils vont faire du Capcom ?

                Sinon le jeu en est à 1,7 millions.

                Commentaire


                • A la place d'Agibail j'aurai préféré un Damnd/Trasher tellement bien plus charismatique avec sa tête de George Clinton

                  Commentaire


                  • Confondu PS4/PC ? Le IV avait fait combien ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Oui, tout compris. Soldes Steam aussi.

                      Le IV fait beaucoup mieux. Au moins 7,6 millions, sans compter la version smartphone.

                      Détails.

                      Commentaire


                      • Ah oui mais en plusieurs versions et sur quasi 10 ans. Clair que le V fait moins bien mais ce n’est pas le four annoncé quand même, si ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Le four annoncé par qui ? ^^
                          Ceux qui se plaignent sur le net que pour le plaisir ?

                          Capcom voulait en vendre 2 millions. Pour l'instant on n'y est pas.
                          Maintenant, comme tu le remarques très justement, le modèle économique est totalement différent. Vu le nombre de costumes et stages très chers qui sortent régulièrement, on peut penser qu'ils s'en mettent plein les poches pour pas cher.
                          Combien ? Est-ce que c'est plus rentable que le IV ? Impossible à dire.

                          Il y a beaucoup de détracteurs mais le jeu reste super populaire malgré des ventes décevantes. Il reste n°1 à l'EVO (même si baisse de moitié par rapport à l'an passé), et puis surtout, les passionnés sont toujours autant à fond.

                          Et même si Capcom fait beaucoup d'erreurs de communication, de mises en prod', de choix discutables etc., il faut reconnaître qu'ils continuent de soutenir et développer leur jeu et pensent aux fans (jamais faciles à satisfaire). C'est forcément qu'il y a un public.

                          Je pense que la saison 3, que ça s'appelle Super Street V ou pas, que tout ou partie de ce qui est plus ou moins leaké sorte ou pas, va relancer le jeu. Et je suis sûr que la venue du mode arcade va faire venir plein de monde. Notamment François ^^

                          Il ne faut pas oublier non plus que par rapport au contenu scandaleux de la sortie du jeu, en février 2016, le jeu a énormément évolué (même si c'est pas assez) et on peut espérer que ça va continuer comme ça.

                          Je reste persuadé que quand Street VI sortira, que le V s'arrêtera, on fera les comptes et le V aura dépassé le IV en termes de contenu (et en qualité aussi, c'est subjectif et pour moi, c'est déjà le cas, mais chut ^^). Suffit de voir comment il évolue, c'est assez clair.
                          Dernière modification par grigri, 29 juillet 2017, 18h14.

                          Commentaire


                          • Rassurant ton message

                            Comme tu le dis le peu que j'en entendais/lisait, râlait sur le fait que Capcom fasse de la merde (pas de mode arcade, faut raquer pour certains trucs, etc...), et que beaucoup de ProGamers le trouvent nul mais y jouent quand même pour l'oseille.

                            Perso je suis comme toi, j'ai aimé le IV mais préfère nettement le V (ne manque que Fuerte ).
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Mais on s'en tamponne d'un mode arcade !

                              Commentaire




                              • Un autre élément rassurant et sympa, c'est le site CFN.

                                C'est totalement gratuit. J'imagine que ça doit coûter moins cher que de développer un jeu bien sûr mais y a des milliers de trucs dedans. Il est mis à jour très régulièrement, contient plein de choses (en japonais et en anglais) et continue de développer le lore avec des croquis, des fiches perso, des anecdotes. Ça devient de plus en plus énorme.

                                Et cette semaine, ils ont rajouté une nouvelle fonctionnalité assez cool où on peut se logger très simplement avec son mail PSN, et voir plein de stats, ses rivaux, ses derniers combats et également les frame data. Tout ça gratuit².

                                Certains voudraient que ce soit inclus dans le jeu, et je reconnais que ça serait assez génial.

                                Dernière modification par grigri, 29 juillet 2017, 09h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X