![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#136 |
Quarantaineux
|
Tout d'abord combo,quels sont les jeux que tu n'arrives pas à vendre?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
ART OF LIFE
|
ouais faudrait mieux créer un nouveau sujet , genre "ebay pour les nuls" dans la rubrique aide , car là on est vraiment hors sujet
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#138 |
Mi-pute mi-soumise....
|
aaarg! encore un italien qui vend un kof 98 rouge!
![]() http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA%3AIT&rd=1 J'aimerai bien le prendre, masi le gars ne prends pas paypal... ![]() Qu'est ce que je fais? je tente le cash dans une enveloppe? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Mais euh.....
|
je ne sais pas si je peux mettre des trucs hors neo geo :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#140 | |
|
Citation:
![]() En plus la couleur ne parait pas homogène,il a du repeindre la carte juste pour toi... ![]() Dernière modification par Setsuna 14/06/2006 à 00h01. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#141 |
Mais euh.....
|
3 fois je voulais un portable 2 fois les mecs mettaient pas paypal bon...je me renseigne sur le paiement ils voulaient western union mais pas de bol on peut pas passer par le site internet de WU mais le plus beau coup...le mec met paypal je lui demande confirmation et il me dit non...abusé western union t'es obligé d'aller a la poste et de faire le virement en liquide + commission. alors oui il y a une assurance mais c'est pénible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
|
C'est pareil si le vendeur demande un virement international comme beaucoup d'Allemands,il faut aussi aller à ta banque et remplir une fiche avec numéro IBAN,SWIFT-BIC,etc.
Et contrairement à Paypal,les frais de virement sont pour ta pomme. M'enfin,c'est beaucoup moins cher qu'un mandat poste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
Mais euh.....
|
ouai mais a la banque tu as pas a tirrer autant de cash d'un coup la c'est vraiment énorme moi qui n'aime pas me balader avec beaucoup de liquide :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
|
Il te reste le mandat international alors comme ça tu te trimballes pas avec le liquide,c'est la poste qui s'en charge pour la modique somme forfaitaire de 7 euros il me semble.
Tu as intérêt à ce que la somme à virer soit conséquente pour amortir le coût. :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Bon, je l'ai dans le cul quoi...
![]() ![]() Putain mais pourqoi tant de vendeurs etrangers rechignent à prendre paypal? je comprend toujours pas en quoi est ce riqué pour eux? |
![]() |
![]() |
![]() |
#146 | |
~GameBoy~
|
Citation:
Merci Yano, j'avais pas pensé à la section aide (sérieux en plus ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Combo Maker 14/06/2006 à 10h41. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Un truc que je ne comprends pas: je croyais que samurai V n'existait qu'en kit "international" avec les stickers bleus comme svc ou kof 03...or je vois qu'il en existe en jap. Alors..boot ou pas boot?:http://cgi.ebay.fr/Samurai-Spirits-Z...QQcmdZViewItem
|
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
ART OF LIFE
|
ah en effet moi aussi je pensais comme toi , ça a l'air d'etre un original pourtant , dommage que ce soit du loose sinon j'aurais prit .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#149 |
Mi-pute mi-soumise....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#150 |
ART OF LIFE
|
pas grave j'ai un petit kof 96 pour toi !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|