Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxou, j'ai bien reçu tes cache-boutons : un grand merci.

    Néanmoins, j'ai compris ce soir qu'un artwork serait bel et bien indispensable pour avoir un résultat satisfaisant.

    A suivre (ce ne sera jamais que le 3ème démontage )

    Commentaire


    • Quelqu'un saurait où trouver des db15 femelles assez longues pour se connecter au port mâle des AES ?

      J'ai bien sûr checké le net et je ne trouve que des courtes..... :(
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Tu peux bidouiller les db15 existants pour les "rallonger".

        Combo maker a fait un tuto là-dessus mais je ne le retrouve plus.

        Commentaire


        • En limant la garde ? (mmmmmmh, chaleur !)
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Voui^^

            Problème posé : 1°) Avant, il était possible d’en acheter chez Lik-Sang à cette page (http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=8567&), mais le site est fermé ! De plus, ces rallonges, bien que bon marché, ne faisaient que 50 cm de long… 2°) Les ports-manette de la Neo n’ont pas été fabriqués

            Commentaire


            • Hola mais j'avais également zappé cet excellent tuto, merci.

              Commentaire


              • Merci de l'avoir retrouvé
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Bon bon bon.
                  Retour d'Epitanime, et lundi à la maison.

                  Tiens, peut-être le bon timing pour décrocher de l'atmosphère geekos, de passer du temps en famille.
                  Ma femme part en vadrouille et voir une amie, alors que les enfants dorment.

                  Bah merde alors.
                  Allez hop, un petit stick MD vite fait bien fait.



                  Rien d'exceptionnel ni de très abouti.
                  Mais parfait pour les petites sensations, sur les shoots ou Final Fight CD.

                  Commentaire


                  • Je bricole vraiment super bien virtuellement !

                    Jouant principalement la nuit j'avais imaginé un stick avec un panel translucide rétro-éclairé faisant apparaître un cellulo d'un manga (style Cobra).
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire




                    • COMBOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
                      Ikaruga + Stick Cthulhu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message

                        Très joli. C'est toi qui a réalisé la boîte etc...? Ou est-ce le cadre d'un stick existant dont tu as changé les boutons?

                        Si premier cas, quels matériaux as-tu utilisé?
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Yop,

                          Merci pour le "Très joli", c'est vraiment du vite fait.

                          La boîte est homemade, mais vient de bois (déjà peint) et autres équerres pour étagères Leroy Merlin.
                          Assemblage très simple qui tient plus du Lego qu'autre chose, avec la colle forte qui va bien.

                          Une fois le premier assemblage fait, 4 trous en scie cloche pour les boutons et 2 trous classiques pour tenir le stick.
                          Le bleu est du rouleau Adhésif type Venilia, tout simplement. Avec quelques adhésifs logotés Sega qu'on trouve pour quelques piécettes sur la baie.

                          Le gros du boulot, c'est le Hackpad en fait.
                          Pour le reste, faut juste penser un peu le truc en amont en flânant dans un magasin de bricolage, puis se lancer.

                          Un petit air de Triim - Pop the music ou Shaggy Feat. Chaka Khan - Get My Party On en toile de fond peut aider à se mettre à l'aise.
                          Voilou voilou.

                          Commentaire


                          • Le pad hack tout ça ?

                            Commentaire




                            • Un stick dédié à Wolverine sur ce blog : http://cwcarcadestick.tumblr.com/
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • j'ai pris une carcasse de stick dreamcast pour 8 euros sur neo arcadia, et je me fais en ce moment la custo du stick. Me reste à imprimer le layout, pas de bol ça tiens pas sur une A4 donc ça se ferra pas chez moi, va falloir que je passe chez copytop un jour.

                                je suis partie sur une copie de borne HD pour le stick
                                je trouve ça assez classe avec des boutons blancs et une boule translucide blanche

                                reste à voir à quoi je vais cabler le tout, mais je pense que ça va être pour la bobox360/pc.

                                edit : au final ça devrait donner un truc dans le genre (les boutons ne sont que posés sur le layout) :

                                Dernière modification par max330mega, 24 juin 2013, 13h58.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X