Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"fatalité" à la fin d'un combo dans samurai 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Maximus Voir le message
    Je vais bouffer et je reponds après...
    20h32. Là c'est bon, les hors d'oeuvres c'est bientôt fini.

    Commentaire


    • #17
      ce serait pas ca par hasard (classique mais bon on ne sait jamais):

      "No Contest Moves: cannot be used when fighting Nakoruru, Rimururu, CPU Amakusa, CPU Zankuro or the last CPU enemy. The motion for these moves is uniform, and will appear on the screen when you are eligible to do them. To make the No Contest available, your opponent must be on the ground at the final blow, and the hit must make him lean forward (as opposed to knocking down or leaning back). The motion is and must be performed while it is displayed beneath the timer."

      C

      [provient de neo-encyclopedia]

      Commentaire


      • #18
        Vui, le No Contest, c'est ce qu'on appelle "fatalité" pour Samurai Shodown IV. L'écran devient grisé, la manip' apparaît sous le compteur de temps, et hop, on coupe l'adversaire en deux !

        J'avais découvert ça à l'époque (1996/1997) sur mon Samurai Shodown IV CD après avoir trouvé le tip pour annuler la censure (pas dur à trouver, c'est le même que pour Samurai Shodown III )

        Commentaire


        • #19
          Re

          Bon alors pour commencer est ce qu'on parle bien de la même chose au niveau des "fatalités"?

          Par ce que dans samurai IV, le "no contest", c'est un mouvement qui se fait en fin de dernier round, pour lequel il faut faire + C et qui n'a d'autre but que de faire joli...

          Alors que lorsque tu lances un CD combo, (CD, suivi de:
          1) ABC
          ou
          2) BBC (juggle possible)
          ou
          3) AAA

          ou le big one:

          4) + AA BB CC ABCCCCC)

          Tu peux couper certains hits par un "issen" B+C+D (à condition d'avoir fait exploser ta barre de pow auparavant).

          Or, ce B+C+D ressemble beaucoup aux fatalités dans samurai V, lorsque celles-ci sont bridées:

          Voila ce qui me semble le plus probable, sinon si c'est vraiment un "no contest" que tu as laché derrière le combo, alors je ne sais pas quoi répondre...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            ouais maximus ,c'est bien un no contest.Ukyo s'est mis a speeder et a faire des "aller-retour" sur le type,puis rengaine son sabre en le faisant tourner, et pas seulement un slash sur fond blanc avec sa gerbe de sang.

            J'en déduis qu'il m'est arrivé un truc bizarre alors
            merci en tout cas
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #21
              Ton ukyo, tu le jouais en Shura (slash, couleur bleu classique ou verte) ou en rasetsu (bust) Couleur tout blanc ou tout noir)?

              Parce qu'en rasetsu, la furie d'Ukyo c'est justement un aller retour suivi d'un découpage....il se peut que tu aies laché la furie ( + AB) pendant ton cd combo...





              (de mémoire, je ne me rappelle plus du "no contest" avec Ukyo dans samurai IV, donc je dois aller verifier ça....
              Dernière modification par Maximus, 10 janvier 2007, 11h05.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #22
                tu vas me maudire mais je prends toujours ukyo en slash
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #23
                  Ok alors la question ultime: est ce qu'après le combat, tu as eu un écran "no contest"? (ton perso qui balance une vanne par ecrit avec la voix off qui fait: Tachibana Ukyo......Haishio!

                  Si oui, alors tu as VRAIMENT fait un no contest!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    tellement ultime que je ne saurais répondre
                    je m'en souviens plus.Mais a mon avis c'est un no contest ya pas à chier.
                    Après le but du topic cétait surtout de savoir si il y avait moyen de l'enchaîner après un combo.

                    Mais maintenant que j'y pense...peut être que mon combo ne commencé pas avec CD mais avec ABC (cassage de barre)
                    Au niveau du Ukyo ya pas à chier ,c'était en slash,ça je m'en souviens même si ça commence à dater.

                    Je suis en train de me dire que j'aurais du poster plus tôt :/
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      Après le but du topic cétait surtout de savoir si il y avait moyen de l'enchaîner après un combo.
                      Pas à ma connaissance, mais bon, sait-on jamais on arrive à faire de ces trucs parfois....donc pour le coup, je ne peux pas t'en dire plus...mais normalement le ''no contest" n'est pas là pour retirer de la vie ou quoi que ce soit...à cet instant le perso est déja KO...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #26
                        oauis justement,mon adversaire était ko quand je lui ai sorti (cf mon premier most,peut etre que je me suis mal exprimé) mais si tu veux ya pas eu de temps mort entre la fin du combat et le moment du no contest.Ca c'est enchaîné direct.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est possible!...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila, si quelqu'un a la soluce,envoyer par sms "possible" au 8 18 18 ou tapez le 36 14 code "possible"

                            des milliers de cadox à gagner

                            52545€/seconde
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • #29
                              'Tain un post qui fait plaisir sur NGF bravo

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai une question aussi, une fois ou je jouais a kof 00 contre le CPU, arrivé au 4 e math au moment de mettre KO le dernier adversaire mon terry s'est transformé en sub zero, a glacé et fait explosé l'adversaire.

                                Un avis Dr Maximus ?
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X