Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E.A.S.T , l'un de mes MC français ( bien qu'il déchirait autant en anlgais !) préféré à la carrière trop courte :( .

    Commentaire


    • J'approuve EAST

      sa meilleure prestation c'est avec IAM :



      Sinon, je voulais poster ça, vu que Youssoupha semble apprécié :

      Commentaire


      • Collectionneur de bons jeux
        Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

        Commentaire


        • y a franchement plus grand chose de nos jours en rap fr.. :(

          p'tite spéciale Chinese Man, j'pense pas en avoir vu
          Son mortel, clips terribles

          Chinese Man - 7th Street


          Chinese Man - Indi Groove


          Chinese Man - Eight Y Cinco
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • ceci est un post expérimental :

            Sadek









            En une seule prise :





            Un petit peu de LECK :

            Commentaire


            • J'en connais un, car connaisseur, qui va être content :

              Commentaire


              • Je te suce le cul !

                Sinon le mixage de la voix est horrible, on pige queud
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Plusieurs écoutes sont nécessaires effectivement...un peu comme au bon vieux temps des premiers morceaux et freestyles lâchés
                  Mais ouais, (clairement,) c'est pas aussi clair que les tracks réalisés exclusivement pour Vive La Vie, Recordmakers is missing.

                  Commentaire


                  • Nan mais non.

                    Sur le Klub des 7 aucun soucis.

                    Et même sur les vieux mp3 au bitrate degeux de ses freestyles c'est plus compréhensible


                    En tout cas je note le 5 Mars dans mon calendrier.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      En tout cas je note le 5 Mars dans mon calendrier.
                      Sois fou et ajoute celle du 10 mars pour un concert (le premier de la tournée ?) dans la ville de loosers par excellence, Metz, qui est aussi ma ville natale et mon lieu de résidence actuel.
                      Acceuil, accès et hébergement VIP si besoin, s[ay]rieusement.
                      Mon cousin a déjà acceuilli Fuzati et Detect deux fois auparavant, à Metz donc, avant et après concert.
                      On pourrait surement organiser un ptit truc s'il parvient à les check de nouveau.

                      Commentaire


                      • Bordel, tu sais parler aux hommes toi.

                        Je te tiens au courant, bien que je suis du genre à m'engager sur rien (surtout ces derniers temps avec mes acouphènes, parfois c'est insupportable).

                        Mais là franchement tu me tentes
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Je te donnerai des news d'ici là, et courage pour cette merde, ça saoule, soigne toi bien.

                          Commentaire


                          • Yop je tombe sur ce post , bah moi le rap j'i suis depuis 93 ...

                            c'est sur que c'est plus comme avant mais bon en tant d'année rien a evoluer dans le system donc les rappeurs ont tous fait le tour du sujet

                            je vous post ceci un Srab a moi du 06 et beaucoup d'autres mon poto Veust est tres fort aussi et a une voix de ouf perso je prefere le rap de panam ( originaire du 93 ) je reste accrocher a ma banlieue voici un clip tres tres sympa de poto AGAZ :

                            Le clip de Mr AGAZ "ANDRE LAGRIFF" clip humouristique a prendre aux 15e degré, cosmopolite, interplanetaire...


                            sinon en ce moment j'ecoute ZELER tremblement de terre rappeur que je kiff depuis ses debut sur violence urbaine !

                            peace les Khos

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • pour moi le rap n'a pas survecu a l'an 2000. 2000 derniere grosse année pour le rap francais zoxea, salif, 113, le rat luciano, disiz et telement d'autres rien que les compiles 1er classe sont enormes. maintenant les gosses kiff sexion d'ass alors c'est naze
                                http://macollecamoi.over-blog.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X