Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!! METAL SLUG 4 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !!! METAL SLUG 4 !!!

    Aaaaaaaaaa j lai enfin reçu !!!!

    que du bonheur !!!!
    moi qui pensai que j allais etre deçu

    et ben non ! Il est super , il reste dans l esprit metal slug

    o prix ou il est les fans de metal slug vont etre ravie (j en suis un)

    vraiment trop cool !!!

    C sur sa vaut po le 1 et le X mais bon il est vraiment tres bien !!!

    par contre c la meme jaquette que l us (celle qui est tres bof)

    mais on va po splaindre !!!

    PS: a quand la sortie de rage of the dragon sur neo ???
    THE FUTURE IS NOW -- SNK

  • #2
    ROTD sort en principe en AES le 26 septembre, en MVS il est deja dispo...

    Commentaire


    • #3
      Metal Slug 4

      Plus j'y joue et plus je le trouve exellent, par contre le jeu est vraiment très dur ! Certains passages sont vraiment à apprendre et à faire plusieurs fois pour espérer s'en sortir. Memory Card obligatoire.


      Et la boite ( version JPN ) n'est pas moche comme on a pu le dire au début, le premier scan diffusé sur Neo-Geo.com est vite oublié une fois qu'on a le jeu entre les mains ( J'aime bien la tranche ).


      Je pense aussi que c'est le premier jeu où l'on débloque des trucs au fur et à mesure qu'on le termine.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que ce métal slug est très bien.

        Mais je trouve que les niveau sont assez déséquilibré au niveau de la difficulté.

        Surtout le 5ème qui est très dure surtout la première fois (10 vie pour le finir).

        Et très déçu par le dernier niveau fini la première fois en 3 vie dont une passé seulement sur le boss. Qui est très décevant car trop facile à battre. A par une de ses attaque qui est obligé de te tuer ce que je trouve complètement débile.

        Mais sinon plein de modules et pleins d'action, de mouveaux méchants c'est génial à part le niveau 6 et y'a plus d'avion et de sous marin c'est tous aussi dommage.

        Commentaire


        • #5
          et les decors ?? ils paraissaient pauvres sur les photos ? comment y sont ?

          Commentaire


          • #6
            Toutes les photos sont prises dans le niveau un qui est un peu spécial ( c'est un niveau qui semble un peu fait à la va-vite et "rajoutté" après coup ), mais tous stages suivants ont des décors très très bons.

            Commentaire


            • #7
              La fin du jeu est-elle dans la lignée des autres slugs?A savoir une anim de 3 secondes et le générique.

              Commentaire


              • #8
                bon moi je l'ai fini en easy et normal,et voila comment ca se passe
                qd tu nique le savant a la fain,c pas la fin du stage,en faite le complexe se detruit et tu doit evacuer vers la droite en evitant tout ce qui t'arrive dessus.
                La apres c la fin,mais on sait deja qu'il va y avoir un slug 5 car apres les credits des developpeur,t'a une images fixe avec un salles detruites qui contient des ordinateurs explosé sauf 1...et a la fin l'ordi clignote,ca marke "data transfert to "A" (le logo des mechants),et c la fin
                Par contre moi je l'ai trouver bien facile,le premier boss,le boss 3 et 4 ,tu perd pas de vie
                Mais si tu fini le jeu avec un perso,t'a l'option "gallery" qui apparit pour ce perso (mais y'a qu'une image),donc il faut finir le jeu avec les 4 perso pour avoir toutes les gallery.
                Je bosse sur une faq la,g fait les4 premiers stages a 100%(item cachée,etc...),je vous balancera ca quand j'aurais fini
                Par exemple,au debut du stage 4(avec les reverbere);tirer vers les haut sur le 1er,le 2eme et le 4eme reverberes...
                a+

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'y est un peu jouer en arcade c'est vrai qu'il est tres bon!
                  Que du bonheur se slug

                  Commentaire


                  • #10
                    exelent

                    Le jeu est vraiment trés tres bien...Quelqu'un a vu les Yétis(homme des neiges)??c la replique du yéti de Tintin au Tibet

                    Metal slug 3:


                    Est-ce que quelqu'un a dejas vu le passage secret dans le stage 3....On peut utiliser une Autruche et un super Lazer XXL???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: exelent

                      Provient du message de fifi
                      Le jeu est vraiment trés tres bien...Quelqu'un a vu les Yétis(homme des neiges)??c la replique du yéti de Tintin au Tibet

                      Metal slug 3:


                      Est-ce que quelqu'un a dejas vu le passage secret dans le stage 3....On peut utiliser une Autruche et un super Lazer XXL???
                      hep fifi
                      des yetis y en a deja ds slug3(niveau2 lorsque tu as le mammouth)

                      sinon
                      j ai trouvé ce passage avec les autruches et le laser surpuissant!
                      pkoi tu l as pas trouvé?(ce qui semble bizare ,puisque tu c qu il y a un laser)

                      Commentaire


                      • #12
                        QUOI,???

                        des Yétis dans le slug 3 dans le nivau 2 ;;;des mamouths


                        Moi g pas vu de mamouth dans le niveau 2 ,,je viens encore de le faire avant et g rien vu;;y a que des zombies etbdes soldats

                        Quand au passage secret,,je veiend de le trouver juste avant ,,,

                        Commentaire


                        • #13
                          ok fifi

                          bon alors
                          stage2
                          y a un passage secret ,ou il y a le mammouth et les yetis
                          c est une grotte ou il faut detruire l entrée pour pouvoir y acceder
                          je ne t en dis pas plus ,a toi de trouver

                          Commentaire


                          • #14
                            ok ok

                            je vais allé voir sa de plus pres merci

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'ai fait ce passage secret c'est trop fort
                              les yetis
                              hihihi
                              mais le truc c'est qu'ils sont bien resistant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X