Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 s. à vp, stage III, please, des vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 s. à vp, stage III, please, des vidéos



    Hello à tous.

    Noooaaaaaaaannnnn, j' y ai pas cru une secooooonnnndeeeee,


    Mais bon, je n'arrive pas à lire la séquence de tirs du 3eme boss, p.... d' abeille.

    Et son ver à la con, là. Qu'est-ce qu' i fout là, celui-là.

    Jeu à la con. Je le donne, je vous paye pour le prendre.





    Naaaaaaaannnnn, j'déconne !


    une ch'tite vidéo, juste pour ..... TRICHER

    please

    Naaaaaaaaaannnnnnnnnnn, pas tricher, juste zieuter un peu.

    Dire qu'il y a 3 autres stages, qui, bien sûr, doivent être beaucoup plus faciles

    Merci

    Des bisous

  • #2
    juste pour te donner du courage :

    le boss du stage 4 est encore plus chiant k cette connasse d'abeille
    ds le stage 5, tu te ratapes les 4 premier boss + un en fin de stage.
    Et le boss final, c'est UN TUEUR
    Bon jeu ^^

    Commentaire


    • #3
      J'vais me mettre au scrabble ...


      (mouais)

      Commentaire


      • #4
        Moi mes boss preferé c'est justement l'abeille et le boss du 5ème.

        Le vrai pied à tuer, slalom en puissance, ça c'est mon trip.

        Pour tuer le 3 ème boss donc, faut comme je l'ai dit plus haut slalommer en permanance et tirer sur sa tete (tirs medium de preference plutot que les petits). Faut donc eviter les boules roses et son vers. Moi je m'en debarrasse de suite du vers pour etre tranquille apres (quoi que si t'es lent elle t'en renvoie un deuxième hihi)

        voilà c'est bon ?

        ah oui, essaie de pas perdre une seule fois avant d'arriver à l'abeille, ainsi ta puissance de feu sera quand meme plus interressante avec les 2 satellites + bouclier + bombes max.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          ah et puis pour la 2ème transformation de l'abeille bon bah c'est pas dur, tirer sur sa tete quand elle la sort et eviter de rester devant sinon elle te fonce dessus ou alors t'envoie ses saloperies de petites mouches.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            On peut garder le bouclier du niveau II, ou il y en a un dans le III ?

            Commentaire


            • #7
              non je crois k il faut k tu gardes celui du niveau 2

              Commentaire


              • #8
                super simple ...

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux garder ton bouclier entre le stage 2 et le stage 3.

                  Dans le stage 4 de mémoire il y en a 3 de boucliers. Enfin 2 c'est certain en tout cas.

                  Dernière chose. Si tu reste bloqué au boss du 3ème stage, laisse tomber View Point, tu ne mérite pas ce jeu
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Facile le 3eme boss

                    Nan mais bon, le bouclier du stage 2 y sert pas à grand chose, avant le stage 4 y'a pas de réelle raison de se faire toucher, et justement y'a plein de boucliers au stage 4. Et de bombes. Trop facile ce stage.

                    Commentaire


                    • #11
                      comment il se le joue les 2 malins la (oui oui .. .sulf et seb !!!) ^_____^ moi ca fait longtemps ke j'ai abandonne viewpoint de toute facon ;-)
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                      Commentaire


                      • #12
                        kel sincronisattion mon ptit HP ;-) (regarde les h de post !!)

                        tu as pu avoir mes DB en fait ??
                        merci
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                        Commentaire


                        • #13


                          GROS SCORE CREW


                          Hell > pas encore été mais toujours prévu pour cette seamine, doit aller chercher un boitier pour moi...

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL et qui c'est le paidai là "AAA" à 40650 ?
                            Sinon je dis chapeau bas Mr HPMAN.
                            Mais bon c'est facile de faire un gros score. Qd tu arrives au dernier boss, tu perds à la dernière transfo jusqu'à ce que tu n'ais plus qu'une vie et là tu le retourne et tu fais un score encore plus élévé

                            Hell : J'me la pète pas parce que j'ai aps encore fais ma vidéos. Dès que je l'aurais faite, ensuite je me la péterais
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa la vidéo, maintenant, je peux travailler.

                              Ca a l'air si simple.

                              0 la prochaine pour le stage IV !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X