Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le capitalisme dans toute sa grandeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Elephantman
    Enfin generalement ces choses la tu les fais en intimitée, pas devans le sherif ou le maire !!!!
    ok... mais imagine t'as envie d'une turlutte dans ta bagnolle...

    tu te fais serrer => prison

    sérieux, chacun fais ce qu'il veux de son cul... du temps que tout le monde est consentant...

    Enfin bref! C'est avec des lois comme ça qu'on se rend compte qu'on est bien en France... (enfin... pour combien de temps encore??? parce que le Sarko là........... (mouais) )

    Commentaire


    • #32
      Oui c'est vrai plus de liberté quoi !!!

      L'autre jour du coté de Lorient il y a eu un grave accidents avec 5 deces et maintenant les autoritées sont entrain de refaire le cheminement de la soirée des jeunes et la veille de l'accidents ils etaient au repas de leurs club de foot donc maintenant ces le directeur du club de foot qui a chaus a ses fesses car tout est controlé et tout reglementé, si sa continue on ne trouveras plus personne pour s'occuper des activitées "extra scolaires" tellement les lois et les reglements sont debile .....
      Cherche des sous !!!!

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Elephantman
        Oui c'est vrai plus de liberté quoi !!!

        L'autre jour du coté de Lorient il y a eu un grave accidents avec 5 deces et maintenant les autoritées sont entrain de refaire le cheminement de la soirée des jeunes et la veille de l'accidents ils etaient au repas de leurs club de foot donc maintenant ces le directeur du club de foot qui a chaus a ses fesses car tout est controlé et tout reglementé, si sa continue on ne trouveras plus personne pour s'occuper des activitées "extra scolaires" tellement les lois et les reglements sont debile .....
        En même temps.... si ils sont sortient bourré de repas et choppe un accident, c'est clair que c'est la responsabilité du président du club!!!
        De toute façon le foot c'est un sport de payday
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #34
          tiens jai mate superzize me en dvd

          les nanas au states qui bouffaient que du mac do et qui ont pris des tonnes de kilos.

          apres elles vont peinards porter plainte contre mac do.

          bah ca va, c'est pas le monde a l'envers.
          je cherche

          Commentaire


          • #35
            C'est la logique américaine!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de gochama
              tiens jai mate superzize me en dvd

              les nanas au states qui bouffaient que du mac do et qui ont pris des tonnes de kilos.

              apres elles vont peinards porter plainte contre mac do.

              bah ca va, c'est pas le monde a l'envers.

              Moi c'est pareil, je vais aller porter pleinte contre SNK parceque j'ai plus un radis sur mon compte en banque.

              Ils avaient qu'à pas faire des jeux aussi bons, c'est de leur faute si j'ai voulu tous les acheter!

              Commentaire


              • #37
                Ash=>
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • #38
                  si t'étais américain, et que tu a assez de sous pour payer un bonne avocat, ça marcherait!

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de neoxdream


                    En même temps.... si ils sont sortient bourré de repas et choppe un accident, c'est clair que c'est la responsabilité du président du club!!!
                    Que ce sois de la responsabilité du president du club oui et non, oui car normalement il ne dois pas laisser partir des gens completement bourré partir en voiture et non parcequ'il ne peut pas etre derriere le dos de tout le monde !!!!!

                    C'est comme si toi tu prend une bonne ronflé dans un zinc et que tu decide de rentrer chez toi apres, ce n'est pas le patron du bar qui vas te l'interdire(a moins qu'il te connaisse bien), enfin ca risque pas de t'arriver car tu ne bois pas !!!!!!
                    Cherche des sous !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Au niveau de la loi ca peut se resumer à : non-assistance à personne en danger.
                      Et tu en prendra aussi pour ta pomme.

                      Ce post derive completement.

                      Il faut savoir une chose sur les brevets américains, c'est : premier arrivé premier servi.
                      Et cela même si vous n'etes pas celui qui a créé l'objet sur lequel vous tentez de deposer un brevet.

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de megaman
                        si t'étais américain, et que tu a assez de sous pour payer un bonne avocat, ça marcherait!
                        en meme temps si il avait assez de sous pour ce payé un de c super-avocat la pleinte ne serai plus valable
                        Y'a plu !!! ouai je la retire !!! et alors ?? c'est ma signature aprés tout !!!
                        Vive la NeoGeo et surtout le systeme MVS !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X