Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*scoubidou* sur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *scoubidou* sur eBay

    Mais quel connard !
    Ce con me demande un paiement pour une enchere de 2 euros sur une sega card Hang-On.
    Je paie avec beaucoup de retard.
    Et 2-3 jours après reception de mon cheque il me demande des frais de port qui n'etaient pas indiqué dans le mail automatique d'eBay.
    Du coup cet abrutit me cole un litige et comme c'est mon troisième ben pouf j'ai plus de compte eBay.
    Combien il m'aurait demandé comme frais de port pour un objet de la taille d'une carte de credit ce cake ?
    Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il ne m'a pas laissé le temps de faire quoi que ce soit.

  • #2
    Tu as un bon feedback general zikzak ?

    Tu envoi un ptit mail a ebay, que tu as payé pour tes premiers avertissement mais que les vendeurs ont fait la sourde d'oreille et ne t'ont pas enlever l'avertissement par la suite. Ton compte devrai etre reactivé assez rapidement
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #3
      Ben au total je depassais les 100 notes positives.
      eBay me propose de leur envoyer un courrier (old-school power).
      Ce qui me gave c'est ce connard avec son excuse foireuse comme quoi j'ai pas payé alors qu'il a bien eu mon cheque selon ses dires , tout ça pour deux euros !

      Commentaire


      • #4
        Achetez mes comptes fantômes, ils sont beaux, ils sont chauds.....Achetez mes comptes fantômes......


        Commentaire

        Chargement...
        X