Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les petites annonces et les marchands de tapis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu sais quand on me dit que je n'ai qu'à foutre le camp comme n'importe qui alors que j'ai sans doute été une des personnes qui a contribué le plus à ce que pcb-world décolle et bien je peux te dire que ça fait mal au cul. Un forum d'arcade piloté par des pro-émulations (je n'ai pas noté des pro de l'émulation, nuance), c'est dommage surtout si le droit de réponse est interdit, que des gens obtus pratiquent la censure et surtout que l'on prône ouvertement que le piratage, c'est bien. J'aime bien mettre les pieds dans le plat et dire ouvertement ce que je pense. Malheureusement, ça ne passe pas là-bas. Disant juste qu'il y a une divergence de points de vue qui n'a pas pu être solutionnée et comme je ne passe pas sur les forums pour me faire mousser mais pour partager quelque chose, je n'ai pas de tempsà prendre pour des conneries de gosses.
    Bye,
    DAVID.

    Commentaire


    • #32
      En meme temps si un forum est piloté par des pro emulation, tu vas non plus le transformer en bastion de la propriété intelectuelle vidéoludique, meme si tu as toute la bonne volonté du monde...
      Pour les petites annonces, je vois pas ou est le mal de discuter les prix...
      c'est sur que c'est irritant en tant que vendeur quand qq'un essaie sans arret de gratter du fric, mais dans ces cas la, la situation est simple, tu ne lui reponds pas, ou tu lui dis "non".
      .

      Commentaire


      • #33
        En meme temps si un forum est piloté par des pro emulation, tu vas non plus le transformer en bastion de la propriété intelectuelle vidéoludique, meme si tu as toute la bonne volonté du monde...
        Certes tu as raison, mais quand on fait l'éloge des dumps de jeux récents (progear, outrun2, metal slug 5...), je trouve qu'il y a un malaise. Autant, je bosse avec la Mame Team et leur file des dumps de vieux jeux pour conserver le patrimoine, autant je ne comprendrais jamais que l'on puisse pirater les jeux récents et mettre en péril les derniers bons éditeurs à se casser les couilles pour faire de bons jeux sur des supports dédiés en arcade.

        Pour les petites annonces, je vois pas ou est le mal de discuter les prix...
        c'est sur que c'est irritant en tant que vendeur quand qq'un essaie sans arret de gratter du fric, mais dans ces cas la, la situation est simple, tu ne lui reponds pas, ou tu lui dis "non".
        T'inquiète pas pour moi, quand je ne suis pas pressé à vendre, les négociations sont souvent impossibles. (lunettes)
        Bye,
        DAVID.

        Commentaire


        • #34
          derniere parenthese,juste pour dire qu on m a deja rpoposé 300 euro pour des trucs que j vendais a 500,soit 200 euro d moin...
          j en ai pas fait une affaire d etat pour autant,y a discuter,traiter,arrondir et certain pour que ca fasse bien pejoratif nomme ca "gratter",bon beh moi j veux bien...
          j en vois toujours pas la raison d en arriver a un tel point avec insultes et tout l toutime...voila,j me tait!(j sais j l ai dja dis...)

          PS:j parie que le "chihiro mon amour bis"y est pour qqchose entre autre...clair qu il y avait de quoi sauté au plafond...
          Dernière modification par Moe, 13 octobre 2004, 10h41.

          Commentaire


          • #35
            on peut savoir ce qui s'est passe sur PCB world ?

            J'ai jamais vu de posts parler ouvertement de dumps de progear ou Outrun 2 ou MSlug 5 mais peut etre que comme ces postes m'interressent pas, je les lis pas.

            Progear a maintenant 4 ans (ou pas tres loin) y'a des jeux plus recents dans mame donc ou est le probleme ? Je croyais que leur politique c'etait d'attendre 3 ou 4 ans avant qu'un jeu soit emule.

            Sinon pour les achats, perso j'essaye de discuter le moins possible les prix, j'essaye de pas optionner d'une facon globale et quand ca m'arrive, c'est que j'ai besoin de faire des comptes mais il ne m'est arrive qu'une fois d'annuler une option. Sinon j'ai toujours pris ce que j'ai achete sans trop discuter le prix.

            Les gens doivent etre capables, d'un cote comme de l'autre, de savoir si le prix est bon ou pas. Et donc de ne pas poster sur un topic de produit trop cher.

            Pour tout dire, j'avais mis NGF entre parenthese un peu pour ca : et aussi pasque la regle de pas interferer dans une vente si on achete pas est pas tellement respectee (meme si j'ai eu une fois maille à partir avec david concernant un prix d'echange)
            Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
            Ma collection d'Arcade
            Ma collection d'Artworks

            Commentaire


            • #36
              J'ai jamais vu de posts parler ouvertement de dumps de progear ou Outrun 2 ou MSlug 5 mais peut etre que comme ces postes m'interressent pas, je les lis pas.
              Normal, tout a été censuré et effacé. C'est ce qui m'a poussé à dégager d'ailleurs. De toute façon, c'est ainsi.

              Progear a maintenant 4 ans (ou pas tres loin) y'a des jeux plus recents dans mame donc ou est le probleme ? Je croyais que leur politique c'etait d'attendre 3 ou 4 ans avant qu'un jeu soit emule.
              Tous les jeux sont dumpés immédiatement intrinsèquement et ce n'est qu'une bataille entre les équipes de dumpers pour savoir si ça va être mis à la disposition du public ou non. Les chinois sont hors normes pour ça car ils mettent en ligne immédiatement. Pour Progear, les Dimm boards ne sont toujours pas à disposition donc pas de graphismes dispos.

              Pour tout dire, j'avais mis NGF entre parenthese un peu pour ca : et aussi pasque la regle de pas interferer dans une vente si on achete pas est pas tellement respectee (meme si j'ai eu une fois maille à partir avec david concernant un prix d'echange)
              Pas de négociations possibles avec moi quand je ne suis pas pressé de vendre, surtout si c'est un Progear. Au pire, je les troque aux potes mais les vendre pour une misère, très peu pour moi. Il suffit de comprendre qui est en position de force dans la bataille et tout devient clair...
              Bye,
              DAVID.

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de mempata
                derniere parenthese,juste pour dire qu on m a deja rpoposé 300 euro pour des trucs que j vendais a 500,soit 200 euro d moin...
                j en ai pas fait une affaire d etat .
                Ben justement, un mec qui me demande cash 30 euros ca va. C'est fun
                Mais le mec qui te casse les couilles pour 3 euros

                Commentaire


                • #38
                  je vois pas où ( pas de dtc,thank) est le mal à négocier un prix, moi j'ai l'automatisme brocante, j'y peut rien! s'y j'étais pas radin un minimum j'aurais jamais eut une collect potable! et les prix fdpi c'est très apréciable, à moins que le prix soit vraiment ridicule je privilligie à fond les fdpi!

                  en même temps si j'était riche je ferais pas pareil, c'est claire,
                  mais le vendeur est en position de force, et je trouve ridicule de dire que c'est l'acheteur qui décide sur ngf, si tes présser et que ta besoin de thune, ok, mais sinon l'acheteur n'a aucun moyen de préssion, et on n'est pas sur ebay, il y a pas de frait de vente, tu recommence autant de fois que tu veux!

                  il y a des gas qui abuse sur les tarifs ( je ne citerais pas d'exemple, vous savez tous de qui il s'agit) mais comme cela a été dis plus haut, ci tu vois que c'est potable, ou que tu retrouverat peut-être plus jamais cette article, ben c'est toi qui gère ton porte-monaie, tu fais comme tu veux,personnes ne t'oblige à acheter.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de megaman
                    je vois pas où ( pas de dtc,thank) est le mal à négocier un prix, moi j'ai l'automatisme brocante, j'y peut rien!
                    Je confirme, t'as été jusqu'à essayer de me faire payer pour que tu aies des jeux. Mais bon, j'ai pas le QI d'une huître, hein... Enfin bref, t'auras tenté !

                    Commentaire


                    • #40
                      on ne pèrd rien à essayer! c'était pour les jeux psx c'est ça? ( grand turismo ou un truc comme ça non?) je paye rarement pour les jeux psx, et payer même misère pour un jeux auquelle je ne jourais pas ( n'aime pas du tout les jeux de caisse) j'aime pas,
                      j'avais ce jeux en gravé et je voullais juste l'avoire en complèt,
                      pour faire plus jolis sur l'étagère, pour la déco quoi!

                      bon d'acord c'était abusé d'esayer de te les acheter en payant juste la moitier des frait de port, on va mètre ça sur le compte de la folie passagère,dsl.

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de kensu

                        Ben justement, un mec qui me demande cash 30 euros ca va. C'est fun
                        Mais le mec qui te casse les couilles pour 3 euros
                        ca marche kensu,tu m fais ton daraku a 300 fdp in?(j suis pas serieux,j precise mais pas pour les raisons que tu crois...)

                        PS:ta reponse est d un ridicule et d une mauvaise fois sans borne...et c est l autre qui dit que j ai cassé les couilles pour 3 euro,il etait question de 10(65 balles c est 65 balles)...les fdp quoi...
                        Dernière modification par Moe, 14 octobre 2004, 21h22.

                        Commentaire


                        • #42
                          ceux qui pinaillent sur les fdp sont des fdp.









                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Tarma
                            ceux qui pinaillent sur les fdp sont des fdp.

                            tdb









                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de mempata
                              c est l autre qui dit que j ai cassé les couilles pour 3 euro,il etait question de 10(65 balles c est 65 balles)...les fdp quoi...
                              biensurbiensur.Il est mou le sol,non?

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de mempata
                                ca marche kensu,tu m fais ton daraku a 300 fdp in?(j suis pas serieux,j precise mais pas pour les raisons que tu crois...)

                                PS:ta reponse est d un ridicule et d une mauvaise fois sans borne...
                                Il n'y a aucune mauvaise foi
                                Le prix de base est élevé. Tu demandes un gros rabais je te répond non mais je ne te flamme pas

                                Provient du message de mempata
                                et c est l autre qui dit que j ai cassé les couilles pour 3 euro,il etait question de 10(65 balles c est 65 balles)...les fdp quoi...
                                10 euros?
                                Déjà dans les fdp en général c'est 7 euros. Il dit en payer la moitié donc il ne reste plus que 3,50 euros non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X