Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transaction avec Lemoal33:supergun HS,silence radio et la recherche de son adresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de akra ultrasac


    toi t es toujours aussi con hein...a ce que je sache yori a jamais livré du matos HS alors tu ferai mieux de fermer ta gueule...


    sinon yori t es aller lui casser la gueule a ce con?
    ce post de merde vous a été offert par Toto Caca !

    merci Toto Caca
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Yes, j'ai bien relu ton post, et a AUCUN moment tu dis "gnagnagna, yori vend dla merde, gnagna, du matos HS qui marche même pas".

      Donc je confirme, akra, ta djeule.
      Oué blabla je joue à kof avec 2pac, ouhouh t'as vu taktak C avant A furie pd.

      J'aime bien le "jauge de charisme en dessous du zéro".
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #18
        j'adore ngfs

        à tous

        Commentaire


        • #19
          Re: Transaction avec Lemoal33:supergun HS et la recherche de son adresse

          Provient du message de yori
          J'ai acheté à Lemoal33 un supergun sigma Raïjin en novembre pour 300€.Malgré les délais pour l'envoyer,je le reçois finalement fin novembre.
          Et là,mauvaise surprise:le facteur me présente un colis explosé.Le supergun était dans son emballage,lui-même dans un carton plus grand.J'ai le choix entre refuser le colis ou l'accepter.Je l'ouvre entièrement et le super gun ne présente aucun choc physique,tout a l'air de rouler.
          J'accepte donc le colis et envois un mail à Lemoal33 pour me plaindre de l'état du colis.Grave erreur,je ne vais pas tester le supergun de suite.En pleine période de noël,j'ai d'autres priorités(vive le boulot).
          Finalement,fin décembre,je le teste et rien ne fonctionne.Le supergun ne s'allume pas.
          Bien énervé,je mail Lemoal33 pour lui demander soit un remboursement soit une réparation.Il me répond que c'est impossible pour le remboursement,mais qu'une réparartion est éventuellement envisageable.Elle reste assez limitée car il n'a rien pour le tester et que ça va prendre du temps car il a une vie de famille à côté.
          Je le mail finalement une nouvelle fois pour confirmer que je lui renvois le gun pour le réparer accompagné d'une jamma pour les tests.Deuxième erreur,je m'aperçois que je n'ai plus son adresse et lui redemande.
          L'occasion est trop belle bien sûr.C'est le silence radio depuis.

          Etant donné qu'il n'est pas possible de régler ça à l'amiable,je vais devoir me déplacer pour m'expliquer avec lui.
          Merci de votre aide!

          bonsoir,

          pour commencer, je n'aime pas trop tes manières

          le premier mail que j'ai reçu de ta part après plusieurs semaines sans nouvelle débutait avec un " 1er avertissement ". franchement tu te crois où pour écrire de la sorte sans connaitre les gens.

          j'ai répondu à ton mail quand même en essayant d'être arrangeant car je ne suis pas un voleur; le sigma raijin est parti dans un état nickel et fonctionnel; de plus pour faire tomber en rade un sigma raijin il faut se lever de bonne heure. Je pense sincèrement que tu es de mauvaise foi et que c'est certainement toi qui a fait un branchement foireux ou que tu as un ampérage défectueux.

          j'avais l'intention de te recontacter ce weekend car ma fille a été malade toute la semaine et j'étais très occupé. Je n'étais même pas au courant de ce topic, c'est un membre de neogeofans et d'arcadefans qui me l'a envoyé pour me dire que je me faisais aligner dans mon dos. ( c'est très agréable !! )

          je te mets au défi de me trouver une seule personne qui est dealé avec moi et qui soit mécontente. aussi bien sur ebay, 2xmoinscher, arcadefans ou neogeofans. Comment peux tu te permettre d'écrire et de juger les gens sans attendre leur réponse.

          maintenant effectivement je vais mettre de la mauvaise volonté car tu es vraiment un petit merdeux et je pense n'être pas le seul à le penser. Je n'aurai pas du dealer avec toi et laisser mon annonce sur ebay, je n'aurai eu aucun souci.

          tchao!!
          l'OM avec ses hauts et ses bas

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de kensu

            +1 pr ça

            Akra, si lemoal vient parler en général mais ne répond pas à Yori etc etc.. tu penses que Yori n'aurait pas la mort?

            Bon, recentrons le sujet. Personne a tracté avec le gus en question?

            si si, le dernier en date est parodius pour 500 euro de matos et tout marche nickel
            l'OM avec ses hauts et ses bas

            Commentaire


            • #21
              Et là,mauvaise surprise:le facteur me présente un colis explosé.Le supergun était dans son emballage,lui-même dans un carton plus grand.J'ai le choix entre refuser le colis ou l'accepter.Je l'ouvre entièrement et le super gun ne présente aucun choc physique,tout a l'air de rouler.
              Et si justement le bordel avait aucune trace de chocs mais que au contraire l'intérieur ait pris un coup dans la gueule. KESTU DIT LA HEIN ? Msieur La Poste fils de pute ! Bon il est l'heure d'aller dormir là.
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de KAZAIDE


                Et si justement le bordel avait aucune trace de chocs mais que au contraire l'intérieur ait pris un coup dans la gueule. KESTU DIT LA HEIN ? Msieur La Poste fils de pute ! Bon il est l'heure d'aller dormir là.

                dans un supergun il n'y a rien de fragile, de plus la seconde boite était bien fermée, je pense qu'il a fait un mauvais branchement ou que son ampérage n'était pas bon
                j'étais vraiment prêt à faire un effort maintenant moins
                l'OM avec ses hauts et ses bas

                Commentaire


                • #23
                  La Poste qui fait des souplesses arrières avec les colis c'est pas nouveau(mouais) ! je me suis fait avoir une fois en acceptant un colis totalement défoncé, mais bon à partir du moment où tu acceptes un colis endommagé par la poste, ben je vois pas pourquoi se retourner contre le vendeur

                  Après Lemoal est plutôt sympa de se proposer pour aider pour une éventuelle réparation.
                  Evidemment si la demande est agressive, c'est plutôt moyen et ça ne donne pas envie de rendre service (mouais)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais que mon intervention va encore une fois être mal perçue mais Eric est un gars très sympa et fiable en business. C'est encore une fois dommage d'arriver à de telles pratiques. Après Bakawaii, voilà encore une personne qui subit le dictat de certains.

                    Au lieu de s'interroger sur Eric et le matos qu'il t'a envoyé, essaie "peut être" de régler le potar de 5V. S'il est placé à fond, tu as grillé ton jeu. S'il est à 0, ton jeu ne peut pas marcher. Regarde si le fusible est ok car si tu as mis la pcb à l'envers, tu as peut être fait sauter l'alim.

                    Je le précise qu'en même car beaucoup prenne un supergun pour un appareil de haute technologie: un supergun, ça ne se grille pas. Dedans, il n'y a qu'une alim et pour la flinguer, il faut être le dernier des boulets.

                    Désolé d'être encore une fois intervenu pour soutenir un collègue.
                    Bye,
                    DAVID.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois que tu peux comprendre que lorsque tu mets 300€ dans du matos et qu'il ne fonctionne pas,ça fout les boules.Si je suis agressif,c'est quand je vois que tu as lu mes messages et que tu n'y as pas répondu.Bref,la pression monte.En plus,je te donne mon numéro de téléphone et mon mail.
                      Je ne dis pas pas que tu es un arnaqueur,mais que face à un problème évident,tu fais le mort.
                      Donc ne te retranche pas derrière une défensive "je n'aide pas les gros cons dans ton genre" pour ne pas assumer ton rôle.J'ai une neo geo jap,une dreamcast jap et une ps2 jap.Donc c'est pas la première fois que je branche du matos étranger sur le secteur.Je suis pas le genre à faire porter le chapeau à d'autres quand bien même j'aurais fait une connerie.
                      Dans mon dernier message,je me propose de joindre une jamma pour les tests et montre bien que je ne suis pas spécialement pressé pour les délais de réparation.Par contre,je veux que ce supergun fonctionne.C'est normal,je l'ai payé.Y'a 300€ en jeu quand même!Je vais pas m'assoir dessus!
                      J'attends ton adresse par mp.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un autre truc "scientifique" que je faisais souvent à l'époque où j'achetais pas mal de consoles en occaze :

                        - récupérer du matos équivalent qu'on se fait prêter par un pote :
                        - tester le supergun avec d'autres cables (alim, péritel ..), une autre plaque, d'autres cartes mères.
                        - en premier, quel carte mère as tu branché sur le Sigma? Un slot MVS? pour quel système était réglé la tension avant que tu ne l'allumes?

                        Je crois que pour certains systèmes, le PGM il me semble, ça peut etre très gourmand et demander beaucoup pus de jus. Si tu mets ensuite un système très peu gourmand comme le MVS, avec une tension faite pour du PGM, ça grille la carte mère?

                        EDIT : euh non c'est con ce que je dis, si tu as un jamma et que ça ne fonctionne pas non plus ce n'est pas ta carte mère qui est grillée :fartaz:
                        Dernière modification par Bad Guy, 13 janvier 2006, 23h13.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ceux qui disent qu'après tout c'est bien fait pour ma gueule,vous avez raison.Se retrouver de l'autre côté du bâton n'est pas agréable.

                          Mais bon,ça résoud pas mon problème et j'ai beau être le leader des retards de livraison du forum,il n'y a rien de normal à avoir du matos hs entre les mains.
                          D'ailleurs à ce sujet,Geese howard et Akra pourront témoigner de ma réactivité pour résoudre un problème avec prise en charge des retours à mes frais et remboursement intégral proposé directement sans chercher à discuter du comment on pourrait régler ça sans que ça me coûte de l'argent.
                          Quelques années en arrière,Jimy et une autre personne avaient reçu un bonus en euros pour le dérangement alors qu'ils ne m'avaient rien demandé.Pour les DVDs de dragon ball,j'ai déboursé de ma poche 1,5€ en plus pour l'envoi de chaque colis.De plus,les chèques des commandes groupées n'ont jamais été encaissé avant l'envoi des colis.
                          Je n'ai pas d'arguments pour toutes mes transactions,loin de là et j'ai merdé pas mal (trop) de fois.Je ne me suis d'ailleurs pas dégonflé et j'ai déjà fait des excuses publiques.
                          Je me mets dos au mur un peu tard,mais je réagis de manière sérieuse aux situations compliquées dans lesquelles je me fourre.
                          C'est la moindre des choses me direz-vous,mais force est de constater que ce n'est pas un automatisme chez tout le monde.

                          Ce topic n'est pas là pour lapider Lemoal33 ou me faire lapider malgré moi,mais bien pour résoudre le problème du supergun.Je ne suis pas bricoleur pour un sou,mais je sais,d'un autre côté, prendre soin de mon matériel.
                          Ce que je veux,c'est que le supergun fonctionne,c'est tout.J'ai beau être énervé,mais quand je parle de m'expliquer,il ne s'agit pas de me foutre sur la gueule avec Lemoal33.Je suis persuadé qu'une discussion de vive voix avec une personne en face de soi peut accélérer la résolution d'un problème.
                          Aussi honnête qu'il soit,j'ai pas de numéro pour le joindre,ni d'adresse pour le rencontrer et je dois m'assoir pour mon supergun car je suis un gros con et qu'il saisit l'occasion pour se dérober à son rôle de vendeur.

                          C'est comme ça qu'on donne des leçons?Belle mentalité.Alors,enlevons les fausses barbes et réglons ce problème.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tu recois un colis défoncé, test le truc cash.

                            Puis honnêtement, si tu vend un truc qui marche. Que la personne te recontacte un mois après en disant que ca ne marche plus. Qu'il ne l'avait jamais branché...
                            Je ne sais pas comment je réagirais

                            J'en viens meme a me dire que maintenant, tellement y'a des prises de tete, je devrais faire des videos de tout ce que j'envoie pour prouver le bon fonctionnement du materiel.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de kensu
                              Si tu recois un colis défoncé, test le truc cash.

                              Puis honnêtement, si tu vend un truc qui marche. Que la personne te recontacte un mois après en disant que ca ne marche plus. Qu'il ne l'avait jamais branché...
                              Je ne sais pas comment je réagirais

                              J'en viens meme a me dire que maintenant, tellement y'a des prises de tete, je devrais faire des videos de tout ce que j'envoie pour prouver le bon fonctionnement du materiel.

                              pareil,
                              j'envois un lot DC dont une DC pucée qui marche a Regis, il part au japon, et me MP un mois plus tard pour me dire que la DC veut pa marcher.
                              Bon je le crois et j'attends qu'il la renvoti pour le rembourser, mais chez moi elle marchait en partant et y a eu du délai entre temps ...
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • #30
                                Ici ça devient chacun pour sa peau j'ai l'impression.

                                Je viens de téléphoner à l'exploitant d'Evreux et il veut bien jeter un oeil sur la bête.Je lui dépose le gun tout à l'heure.
                                Verdict la semaine prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X