Annonce

Réduire
Aucune annonce.

te défonce ta pute de gueule soldée à coups d'extincteurs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2xmoinscher c'est relou. J'ai vendu des jeux mi-janvier et j'attends encore que le gars confirme la réception du colis reçu le 19 janvier.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #32
      ....

      Envoyé par yoZe Voir le message
      Quand on te demande la même chose pour la cinquième fois, un moment donné tu perds patience. C'est clair que je suis pas gandhi mais faut pas abuser quand même. A chaque fois je suis obligé de leur réexpliquer mon cas.
      ben c'est pas forcément la même personne qui reprends le dossier litige en cours aussi non? Moi je suis un peu comme shup, un gars qui me parle comme ça, je le laisse croupir dans sa merde. Moi quand un client me casse les bonbons au tel et qu'il me laisse pas parler c'est direct "vous vous calmez ou je mets un terme à la conversation!"

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par giuseppe Voir le message
        Moi quand un client me casse les bonbons au tel et qu'il me laisse pas parler c'est direct "vous vous calmez ou je mets un terme à mon CDD/CDI!"
        Corrigé.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Corrigé.
          Bien dit, manquerait plus que ces connards de téléopérateurs aient l'audace de ne pas encaisser sans broncher les insultes qu'on leur profère!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #35
            (réservé)

            Commentaire


            • #36
              Ha 2xmoinscher ! (mouais)
              Dernièrement j'ai eu un cas assez sympathique, le venduer à mis un mois pour envoyer l'objet et quelle ne fut point ma surprise en recevant un colissimo de la part de Amazon.fr.

              Le fils de pute me fait donc payer les frais de port de Amazon et les siens pour avoir l'objet en un mois.

              A la base quand j'ai commandé le jeu il n'etait pas encore dans le commerce et il le vendait 36 euros (+5 euros de port) et au final le jeu sort dans le commerce à 30 euros (déjà ça fait chier) et j'ai du attendre pour avoir la surprise Amazon.

              Le compte du boulet

              Commentaire


              • #37
                4,02/5

                Commentaire


                • #38
                  aussi fiable que japanpa en somme

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par BN Crew Voir le message
                    4,02/5
                    Dès que je peux lui mettre une note je lui colle une salle remarque avec un 1 sur 5 voir 0 si c'est faisable.

                    Commentaire


                    • #40
                      ce qui est hallucinant c'est que tout le monde gueule sur les retards des colis, mais personne ne le saque.

                      Ils sont peureux les mecs ou quoi?


                      Ca sent quand même le gars qui achète ses objets sur amazon juste après, et doit attendre de les recevoir pour les renvoyer.
                      Bref, ça pue l'arnaqueur en puissance qui se fait du bénéf'

                      Commentaire


                      • #41
                        En fait il ne l'a jamais reçu l'objet.
                        Il fait la commande avec son compte et met l'acheteur en déstinataire et ça c'est degeulasse car il se mange une marge appelée 'frais de port' alors qu'il n'a jamais rien emballé / expedié. C'est Amazon qui fait l'ensemble.

                        Mais je vais pas le louper lorsqu je pourrais lui coller mon commentaire.
                        Dernière modification par ZikZak, 25 février 2007, 20h23.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je me demande si le mien n'essairait pas de tenter la même chose, ce qui expliquerait bien des choses.
                          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                          Allelouia mes frères, allelouia !!!
                          Father yoZe...

                          Commentaire


                          • #43
                            Le tien il a ouvert ton jeu pour l'essayer et maintenant il galère à récolter toutes les âmes, c'est tout

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello John, John hello !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Mais je vais pas le louper lorsqu je pourrais lui coller mon commentaire.
                                Pour ça, il te suffit de valider la réception du colis.

                                C'est à ce moment que l'on te propose de laisser une évaluation, si tu le souhaites.

                                Le plus bidon, c'est surtout que le gars enchaine les éval douteuses et qu'on continue de lui passer commande....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X