Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    et on vous encule
    logique puisque vous être DERRIÈRE !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      logique puisque vous être DERRIÈRE !
      et quand on passera devant ,vous nous sucerez la bite !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        c'est bien vous (entre autre sur ce forum) les supporters parisiens qui vous enflamez a chaque gros transfert ou a chaque gros match, ou a chaque victoires non???

        du coup, voir votre melon se dégonfler un peu, y a rien de plus magique je crois, plus magique que votre chant pourri dans votre stade cuvette des chiottes

        (

        je prédis que dès que vous repasserez devant nous (car il ne faut pas fantasmer, on ne finira pas 1er devant autant d'argent, une 1ere place ca s'achète) vous serez les 1er a fanfaronner ici même en disant que vous êtes incroyables, magnifiques et blablabla... et comme par magie (encore une fois dis donc) vous retrouverez la parole, car la, je pense que vous devez tous etre occupés, et que le championnat ne vous interesse pas
        crédibilité = 0

        toi que l on a pas vu ici depuis 1 an

        en fait j ai l impression que tu passes plus de temps à parler du psg que de marseille, c est fou ça.

        retourne les pages avant et tu verras que personne ne s est enflammé comme pas possible pour le dernier titre. meme la victoire contre marseille on est pas venu en faire un foin. non, y a que toi qui semble rager tout seul a la moindre opportunité, c est triste pour toi.

        mais t inquietes, un jour un grand gars plein de pognon va reprendre ton club, tu pourras avoir du reve autre que gignac et djadjedje. ah mais merde, il y a 20 ans c est deja arrivé en fait

        bref monte un peu le niveau c est lourd et ça donne vraiment une mauvaise image de toi et de ton club. :(
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par snocyr Voir le message
          et quand on passera devant ,vous nous sucerez la bite !
          Tu ne me feras pas croire que vous prendriez la première place à reculons...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • si si ! en marche arriere et avec le frein a main !



            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • nan mais vous avez quand même le droit de vous moquer hein... on va finir par croire que vous avez vraiment peur qu'on soit champion à pas nous tomber dessus après un tel non match risible
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Moi c'est le LOSC qui me régale! Pourtant Girrard est un entraineur extraordinaire. Intelligent, posé, fin tacticien. Je me souviens de son passage remarqué, notamment, en ligue des champions.

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  nan mais vous avez quand même le droit de vous moquer hein... on va finir par croire que vous avez vraiment peur qu'on soit champion à pas nous tomber dessus après un tel non match risible
                  faut peut etre comprendre que l on s en fou de l om
                  bravo a grenoble, gros gros match.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Paris est tragique².

                    Commentaire


                    • c'est vrai grigri, plus personne ne commente les matchs de paris ici du coup, surtout pas l'autre sardine de snocyr

                      bon et sinon, vous avez vu la banderole de bastia pour le psg ?





                      sont fous ces corses!

                      Commentaire


                      • Je predis une perte de 3-0 sur tapis vert.
                        match a huis clos jusqua a lfin de la saison

                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Génial
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            Je predis une perte de 3-0 sur tapis vert.
                            match a huis clos jusqua a lfin de la saison

                            impossible, c'est la corse.

                            ils ont peur des represailles la ligue 1

                            je me souviens du dernier match de la saison dernière ou bastia avait un match a huit clos, les supporters étaient sur le parking du stade, on les entendaient pendant le match et ils lançaient des fumigènes sur le stade depuis l'extérieur

                            Sont fous ces gaulois extrémistes corses!

                            Commentaire


                            • Blanc a un peu manqué de chance sur le coaching. C'est dommage parce qu'ils avaient une vraie chance de battre Bastia. En tous les cas le match nul était jouable.

                              Commentaire


                              • Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X