Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il des fands neo au japon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme je la disais plus haut, avec les nouvelles consoles faut attendre pour avoir de super jeux!

    sur la ube les jeux son pas mieux

    avec la dreamcast il a fallu attendre 9 mois après la sortie (soul calubur) pour avoir des jeux révolutionnaire.
    avant c'était des bons jeux (sonic, house2, vf3,kof98) mis rien de bien neuf....
    HxC gaming forever!

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est vrai pour les 4 consoles de la dernière génération. Alors que la génération psx, sat et n64 à leur sortie il y avais de bons jeux. Mais le marché grand public n'a explosé que quelques années après. Et çà donne ces 4 consoles avec des jeux fades, jeux qui rassurent le grand public. Souvent des suites ou des thème généralistes très communs et classiques. Il faut que le marché d'une nouvelle console commence à s'ouvrir véritablement pour que les éditeurs se diversifient et proposent un peu de tout. En attendant, on attends. Et d'ailleurs j'attends moi aussi pour la Game Cube et pour la XBOX.

      Commentaire


      • #18
        hihi je suis entièrement d'accord avec toi wario "jeux fades, jeux qui rassuren le grand public"

        c clair que le grand public a trop des goûts de merde

        d'ailleurs la neo ça effraie le gd public, il trouve ça laid et horriblement nul

        il préfère un FIFA...



        HxC gaming forever!

        Commentaire


        • #19
          hum qui veut gagner des millions c'est pas mal dans le genre ... et se sera mon dernier mot
          je cherche plus kof 98

          Commentaire


          • #20
            Bah moi ce que me fait chier c est de voir qu un jeu avec une pute aux grosse mammelle se vend plus qu un Jet Set Radio . . .

            Serieux c est pas que je veux me la jouer elitiste mais le grand publique a vraiment de la merde dans les yeux . . .

            Alors si Nintendo sort des suites et des jeux sans grand risque commercial , au moins il nous propose des jeux bien foutue et qui on un vrai interet (a mes yeux du moins).

            Bon pour la touche d espoir j avoue qu il y a 2 titres qui m interresse sur X box : BC et EGO .

            Projet risqué mais tellement exitant

            Sinon néant . ..

            C est triste mais c est ainsi . .. je retourne jouer a ma saturn

            Commentaire


            • #21
              et bien, vous savez ce qu'il vous reste a faire:
              aller porter la bonne parole de la neo geo
              .

              Commentaire


              • #22
                bah moi j'ai une ps2, une cube, une dream, et c'est simple:

                ps2, fo arreter deux min, trop de la balle, y'a de quoi faire, je ne regrette rien, ahaha, franchement, yippppppppeeeeeeeeeeeee

                game cube: bah j'ai rogue leader (original n'est ce pas...), j'ai voulu m'acheter un jeu l'autre jour, pour finir je suis revenu chez moi avec deux jeux ps2 (onimusha-c'te jeu qui tue- et maximo -re-), mais bon pour la gc, je reste confiant, car comme norman, je sais que c'est quand meme une valeur sure qqpart.

                dream: bonne console, mais bon nivo jeux c pas ça.... n'empeche qu'il y a quand meme quelques jeux qui justifient son achat, surtout aujourd'hui, vu que ça vaut plus rien...

                x-box: bah, c'est simple, je m'en branle de la x-box. complètement. mais bon, vu que shenmue 3 visiblement va sortir juste dessus, je vais etre obligé de l'acheter;

                et de racheter le 1 et le 2 dessus, tout ça pour me refaire une sauvegarde blindée à fond, pour arriver trop balèze dans le 3.

                ce qui me fait marrer c que le 1 et le 2 je les ai deja sur dream. mais bon je doute de la compatibilité de la memory de la dream avec la x...

                ouaip... quand on aime...

                bah pour faire passer la pilule, je m'achèterai du matos snk
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de kamui
                  ouah genial ta liste fujinko...
                  mais heu
                  ou sont les jeux?....

                  Outlaw Golf il est chez mowaaaaaaaaaaaa.

                  Cette semaine seulement, en submission-testing.
                  On a dépoussiéré une Xbox debug pour l'occasion. Saviez-vous que les Xbox debug ne lisaient pas les jeux sortis dans le commerce mais lisaient parfaitement les copies ?

                  Côcasse non ?
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #24
                    a quoi ca sert une console ki lit que les cd gravé
                    je cherche plus kof 98

                    Commentaire


                    • #25
                      salaud chazumaru!

                      t un testeur ou quoi??(mouais)
                      HxC gaming forever!

                      Commentaire


                      • #26
                        mdr DUCKKING

                        moi le dream jap je l depuis sa sortie au japon (je l'avais reçu début décembre 98) et je te peux te dire que même encore aujourd'hui je m'éclate 10 fois plus dessus que sur la laide ps2 française.

                        mais voilà si sur dream tu te limites aux jeux français...tu loupes plein de tueries genre les sakura wars, samba de amigo, gundam, berserk, et plein d'autres encore...


                        la DREAMCAST elle est trop puissante!!!!

                        d'ailleurs je v en racheter une 2ème mais cette fois je veux une éd limitée
                        HxC gaming forever!

                        Commentaire


                        • #27
                          t'a raison la dream elle déchire et les sakura sont géniaux.

                          d'ailleur si au japon tu pouvais me toper une dream d'occaze et meme nu ( sans cable ni manette ) sa serai génial
                          http://3hitcombo.free.fr/

                          Commentaire


                          • #28
                            j'essairai si g encore assez de place et d'argent...
                            HxC gaming forever!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ma bonne vieille dream . . . mon premier salaire . . . definitivement une place dans mon coeur de joueur

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de fujinko
                                salaud chazumaru!

                                t un testeur ou quoi??(mouais)
                                C'est du 2nd degré ?

                                Sachez aussi qu'honnêtement le même jeu développé sur Xbox et PS2 est bien plus zoli sur la Volvo de Billou...
                                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X