Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dans l'ordre :

    Malcolm in the middle ! !
    Kyle XY !
    Heroes
    Lost
    Desperate
    The shield
    Supernatural
    Prison break
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      PowerMarcel : je rêve qu'ils sortent les coffrets dvd...
      Etonnant que ça n'existe pas encore
      Je jetterais bien un coup d'oeil sur les sources moins légales, j'ai trop envie de les revoir maintenant

      Commentaire


      • #48
        Le choix des sorties dvd n'est pas toujours compréhensible.
        Quand je vois qu'après toutes ses diffusions sur plusieurs chaines, les coffrets de That 70s Show ne sont pas encore sortis chez nous...

        Commentaire


        • #49
          Pour 24, ça commence à faire un "peu" gros par moment, surtout la 6, c'est presque plus crédible.
          Rome, ce n'est pas si "cul" que ça, c'est assez violent mais très bien fait! C'est du "HBO", la chaîne vraiment créative en matière de séries!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #50
            Je suis d'accord avec toi, dans le sens où il faudrait qu'ils ne tirent pas trop sur la corde. J'ai vu les quatre premières saisons, je suis à chaque fois à fond dedans. Mais je crains la surenchère...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je suis d'accord avec toi, dans le sens où il faudrait qu'ils ne tirent pas trop sur la corde. J'ai vu les quatre premières saisons, je suis à chaque fois à fond dedans. Mais je crains la surenchère...
              Malheureusement...la surenchère est arrivée... :(
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #52
                Clair que pour 24, le concept est terrible, mais les scénaristes sont franchement sur le fils du razoir... et c'est aussi ça qui fait toute l'intensité de la série.

                C'est comme Lost, il ne faudrait pas que ça s'éternise de trop, sinon je crain le pire. Imaginez qu'emportés par le succès de la série, ils épuisent complètement les ressources qu'elle est capable de fournir.
                Ca risquerait de finir en cul-de-sac, et nous simples spectateurs, on aurait jamais le fin mot de l'histoire, ou pire on finirait par se lasser..

                Une autre série qu'il faut que tu vois (juste par curiosité), Julienstein, ce serait John Doe.
                La série n'ayant pas connu un succès assez significatif, elle a arrêté d'être tournée dès la fin de la 1ère saison... mais rien que ça, ça vaut assez le détour (mieux vaut ne pas t'en dire plus, au cas où ^^). =)
                Dernière modification par Combo Maker, 20 mars 2007, 16h16.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Combo Maker Voir le message

                  Une autre série qu'il faut que tu vois (juste par curiosité), Julienstein, ce serait John Doe.
                  La série n'ayant pas connu un succès assez significatif, elle a arrêté d'être tournée dès la fin de la 1ère saison... mais rien que ça, ça vaut assez le détour (mieux vaut ne pas t'en dire plus, au cas où ^^). =)
                  Question : tu connais Kyle XY?
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais c'est quoi le concept de 24 ? 24 épisodes qui représentent une heure de la journée ? Y a huit épisodes où il bosse, huit pour les loisirs et huit où il dort ?
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      Question : tu connais Kyle XY?
                      Nan, sorry. Pourquoi ?

                      Commentaire


                      • #56
                        si tu aimes john doe TU AIMERAS ENCORE PLUS cette série

                        Bordel, mais personne ne connais?? et pourtant elle cartonne cette série, la saison 2 est en tournage.

                        D'ailleurs dans le premier épisode y a le clin d'oeil

                        Matte et dis moi ce que tu en penses

                        "JUICE ME"
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #57
                          Jones de Rage of the dragons

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Julien Voir le message
                            Mais c'est quoi le concept de 24 ? 24 épisodes qui représentent une heure de la journée ? Y a huit épisodes où il bosse, huit pour les loisirs et huit où il dort ?
                            En fait tu suis toute une journée (particulière, hein, elles ne sont pas toutes ainsi) de plusieurs personnages, à commencer par Jack Bauer. Une saison = une journée, donc 24 heures, soit 24 épisodes, d'un peu moins d'une heure mais qui comptent comme une heure chacun.
                            Le concept, c'est donc que tu vois de temps à autre un chronomètre qui te renseigne sur l'heure, donc sur le temps qu'il reste dans l'épisode, et sur le reste de la journée (donc de l'histoire). On suit en parallèle ce qui se passe à la cellule, sur le terrain, dans le bureau du président, chez les méchants...En général une heure se termine sur un sacré suspense, entretenu par le décompte de l'horloge, et sur un écran splité où l'on peut voir la situation des principaux personnages. Ce qui fait que tu as très souvent immédiatement envie de voir l'épisode (donc l'heure) suivant. C'est le principe du cliffhanger comme on dit, sauf que dans 24 c'est pratiquement à chaque fin d'épisode et pas en fin de saison uniquement comme le font bien des séries.
                            Après il s'agit à chaque fois d'histoire d'enlèvements, d'attentats à déjouer en très peu de temps. Tu verras qu'il se passe parfois beaucoup (trop) de choses au cours de cette journée. Quand elle s'achève, on est limite autant soulagé que le héros qui peut enfin prendre du repos. C'est vraiment une course contre la montre, et il est d'une détermination assez surhumaine pour tout résoudre.
                            Les retournements de situation s'accumulent (il faut dire que les scénaristes bossent quasiment en improvisation), c'est ça qui est bon, du moins dans les quatre premières saisons.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Jones de Rage of the dragons
                              T'es con, je voulais la faire celle-là! ^^'

                              (m'en fout, j'ai vu un topic sur les shooting games, c'est pas encore perdu)

                              Cheveuxlongs : C'est noté.

                              Commentaire


                              • #60
                                Six feet Under
                                Oz
                                Lost (mais à la saison 3 ça devient lourd) ---> avis perso
                                Sex in the City
                                24
                                Rome
                                Prison Break
                                Point Pleasant (pas mal mais sans plus, à voir quoi)
                                4400

                                Bref, il y en a masse à regarder mais si tu veux te faire une idée des incontournables, va voir sur ce site qui est très complet
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X