Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Putain tu me donnes envie de me reprendre le 1 & le 2 en MVS !!!

    Ah ils sont trop bons ces jeux

    Commentaire


    • #32
      ah ah, ça remonte des émotions de parler de tout ça hein?

      AOF, ça pète sa mère, ouala c'est vrai!

      Commentaire


      • #33
        vive aof 2

        content d'entendre ces louanges touts mérités pour ce jeu de baston ! C'est simple ces derniers temps j'y ai plus joué qu'a kof !

        Commentaire


        • #34
          vive aof 2 aussi !

          Provient du message de Ryo Sakazaki
          content d'entendre ces louanges touts mérités pour ce jeu de baston ! C'est simple ces derniers temps j'y ai plus joué qu'a kof !
          AOF 2, c'est la grande époque, c'est l'avant-KOF, c'est le temps de la Rolls des consoles... Vive AOF 2 !

          Commentaire


          • #35
            À quand un AoF 4 ?

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Stifu
              À quand un AoF 4 ?
              Pfff... :(

              Sans doute jamais, cette série est morte avec le 3 qui a connu un succès plus que mitigé et des critiques très froides. Dommage, mis à part le fait que les 2 premiers explosaient tout techniquement, j'aimais beaucoup cette série pour son ambiance.

              Commentaire


              • #37
                Ca parle tt le temps du dernier KOF, là sur ce topic ca fait plaisir de voir des gens qui apprecient les vrais jeux Neo Geo, ceux qui ont donné apres naissance à d'autres Hits. Ces deux jeux ont apportés leur pierre à l'edifice. AOF c'est une valeur sur. Beaucoup de gens oublie ce monument du jeu mais heureusement qu'il y a vous. (et moi )
                Dernière modification par RALF, 29 septembre 2004, 17h28.
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                Commentaire


                • #38
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien joué pour l'affiche Toxic Avanger !!!
                    Merci !
                    Ils sont trop fun ces films (comme Troma's wars, Troméo & Juliet et les nuke em high)

                    Vivement que le 3 soit distribué en france !
                    Ainsi que Terror firmer !
                    troma france va ressortir 4 films pour halloween (zombie island massacre, blood hook, beware children at play et drawning blood) j'ai entendu dire que si c'est 4 là marchait, ils sortiraient Terror Firmer !



                    Sinon terror firmer je l'ai en DVD troma US mais y a pas de sous titres et y a que la VO du coup je dois louper quelques délires mais il est trop classe ce film !
                    Et pareil pour Toxic 3 que j'ai en VHS troma US ! (c'est le moins bon de la série)

                    Pour en revenir a AOF 2 ma technique pour Geese avec Ryo c'est de faire (diagonale bas arriere, avant et pied) 3 fois des le début du combat (apres chaques coups, il faut sauter en arriere pendant le moment ou Geese tombe et enchainer les 2 autres quand il s'apprete a faire sa boule le meiu est d'attendre que celle ci parte au bout de trois il va se recharger en profiter pour avancer un peu et refaire la même chose) ensuite quand ma barre et vide j'attends qu'il approche et rebelotte au bout d'un moment il va changer de technique tu l'attends tu te protège et des qu'il se retrouve a une certaine distance tu refais la manip !

                    Ca marche tout le temps apres c'est juste question de timing et de capter vraiment le moment ou il faut le faire !
                    Dernière modification par pie, 04 octobre 2004, 00h59.

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de pie


                      Merci !
                      Ils sont trop fun ces films (comme Troma's wars, Troméo & Juliet et les nuke em high)



                      troma france va ressortir 4 films pour halloween (zombie island massacre, blood hook, beware children at play et drawning blood) j'ai entendu dire que si c'est 4 là marchait, ils sortiraient Terror Firmer !



                      Sinon terror firmer je l'ai en DVD troma US mais y a pas de sous titres et y a que la VO du coup je dois louper quelques délires mais il est trop classe ce film !
                      Et pareil pour Toxic 3 que j'ai en VHS troma US ! (c'est le moins bon de la série)
                      Heu pour Toxic 3 oui j'ai un pote qui m'a dit que c'etait le moins bon j'aimerais quand même l'avoir juste pour avoir les 4 en DVD.
                      Heu même si les dvd francais sont... Hum hum un peu tt pourris. Surtout les premiers avec les 3 Atomic college (jaquettes de merde faient par des stagiaires et que dale de Bonus). Pour ce qui est de Terror firmer ba le peu que j'ai vu... Ca m'a donné l'eau à la bouche, surtout la scene de gros monsieur qui court tt nu dans les rues. Et ca fait plaisir de voir des acteurs francais aussi. Mais Loyd Kaufman il aime bien les francais COOL !!!
                      Si toi aussi tu aime de genre de cinema y a un site qui est vraiment bien foutu. Devildead.com tu y trouve pas mal de films d'horreur, gore, serie B et serie Z.
                      Dernierement le film qui m'a vraiment plu c'est le Retour des tomates tueuses. Vraiment sympa celui là.
                      Mon rêve le plus cher : Qu'ils sortent en DVD z2 : les Feebles

                      Et sinon : Tromeo et Juliette excelent... mais kalité de l'image merdique... Car je l'avais vu en VHS et l'image etait mieux
                      Et Troma's War excelent aussi... je l'ai en z2 il y a une tonne de bonus par rapport au dvd francais.
                      Dernière modification par RALF, 29 septembre 2004, 19h44.
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de RALF
                        Qu'ils sortent en DVD z2 : les Feebles
                        N'aime bien celui là moi aussi, surtout la scène de baise entre l'hyppo et la souris je crois dans le bureau... et la tuerie à la fin!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais les feebels déchirent (du bon Peter Jackson a ses débuts) !

                          Terror Firmer est l'un des meilleurs Troma voir le meilleur !

                          Le retour des tomates tueuses jamais vu !

                          killer condom de troma est pas mal non plus !

                          Commentaire


                          • #43
                            Toxic, c'est un boss caché dans AOF 2 ?




















                            bon, je

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • #44
                              bien sur que non, it's the first super hero from .... New Jersey !!!

                              (désolé pour le détournement de topic (malade) )
                              Dernière modification par pie, 30 septembre 2004, 10h38.

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de pie


                                (désolé pour le détournement de topic (malade) )
                                Ouais le flamming c'est plus ce que c'était...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X