Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous avez pas encore fini..., pourtant ya rien dans ce jeu lol

    7 pages, mais bon pas encore aussi bien qu'un sur le 2002,

    ps : guard cancel touti touta et ________________________

    Commentaire


    • Provient du message de kawaijb
      vous avez pas encore fini..., pourtant ya rien dans ce jeu lol

      7 pages, mais bon pas encore aussi bien qu'un sur le 2002,
      Laisse-nous parler de jeux de grand pour les gros bras virils, et retourne jouer à ton jeu de payday qui a la couv' rose !








      Commentaire




      • Commentaire


        • Un perfect contre Geese, là je dis respect !

          Commentaire


          • moi je dis Universe bios powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Provient du message de max330mega
              moi je dis Universe bios powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
              oué, il reste 30 secondes au compteur, ne me dis pas que tu t'es battu tout ce temps la sans prendre un coup...

              Commentaire


              • Lol ! La mauvaise foi.

                J'ai pas d'universe bios, et j'ai bien tenu 30 sec sans prendre un coup ! J'avais bien dis que j'avais une technique pute !!!!! (que j'ai expliqué d'ailleurs) et je joue en easy ! (en tout cas pour le mettre perfect)

                Bon ben je v essayer de filmer !

                Commentaire


                • Torminou et maxou faut pas etre jalouse comme ça, c'est pas parce que vous etes des daubes à AOF 2 que tt le monde l'est


                  C'est quoi t'as technique de pute contre Geese ??

                  Par contre y'a un truc que je comprends pas, comment ça ce fait que Geese n'a pas la gueule par terre et fais plus une pause de defaite a cause du temps ?? C'est pas que je doute de toi, mais je me rappelle pas qu'il avait cette pause qqd il perdait

                  Commentaire


                  • Si, si. C'est qui est classe chez Geese. Il met juste un genou à terre (sinon comment pourrait-il s'enfuir lâchement à la fin s'il est k.o.)

                    En tout cas, chapeau Pie!

                    Commentaire


                    • Provient du message de Kretin
                      Si, si. C'est qui est classe chez Geese. Il met juste un genou à terre (sinon comment pourrait-il s'enfuir lâchement à la fin s'il est k.o.)

                      En tout cas, chapeau Pie!
                      OK OK, il a classe ce Geese qd meme

                      Commentaire


                      • Merci a certains de ne pas douter de moi !

                        Ma technique c'est la suivante des le debut du combat apres le saut en arriere des 2 persos, je reste sur place sans bouger Geese fait sa boule a ras de terre (a ce moment précis je fais diagonale bas arriere, avant et pied) il se le prends !

                        il se releve et me refait la meme je replique de la meme façon au bout de trois fois ! C'est la que sa ce complique (en général, il avance vers moi j'ai plus de barre de power mais je peux quand meme relancer le Inchpukiaku (ça doit pas s'écrire comme ça !), il va ravancer je recommence au bout d'un moment il va tomber a terre, j'en profite pour m'avancer et etre a distance pour lui relancer le Inchpukiaku ! et ça jusqu'a que ce soit écrit PERFECT !

                        Bien sur des fois c'est chaud, apres les 3 premiers coups Geese peut changer de technique ! il saute et fais son coup ou il fait un demi cercle avec sa main ! et a partir de la le PERFECT est irréalisable !


                        En gros, j'attaque Geese tout au long du combat avec le meme coup, il suffit juste de capter le timing ! et une fois la barre epuisé s'assurer de rentrer le coup a bonne distance (si le coup s'arrete juste devant lui sans le toucher s'en est fini) Voila ma technique pute !!!!

                        edit : je tiens a remercier Kretin, Tarma et Mpower !
                        Dernière modification par pie, 08 octobre 2004, 12h43.

                        Commentaire


                        • Provient du message de Mpower


                          OK OK, il a classe ce Geese qd meme
                          oui merci je sais on me le dit souvent , surtout les filles au petit dejeuné


                          apres Pie bravo, m'en vais essayer ta technique, moi generalement c'est avec mr big que je latte le Geese les doigts dans le nez, technique de lache comme toi (quoiqueje trouve que ta technique est pas trop lache)

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • Merci Geese ! Tu verras ça devrait marcher peut etre pas du premier coup (le temps de caller le timing !), mais au bout d'un moment je pense que tu vas bien caller le truc et a partir de la c'est tout a fait possible !

                            edit : j'oubliais malgré que Takuma et Robert possède le meme coup c'est quand meme bien plus facile avec Ryo !
                            Dernière modification par pie, 08 octobre 2004, 13h27.

                            Commentaire


                            • Et surtout ne pas attaquer Geese quand il est accroupi et qu'il mets plein de ptits coup de poings !!!!

                              Astuce : profiter des moments ou il se recharge pour avancer et enchainer le meme coup que d'hab !
                              Dernière modification par pie, 08 octobre 2004, 13h39.

                              Commentaire


                              • Apparement Geese a deux façons de perdre.....

                                Soit il est a genou soit il est a terre comme le disait Mpower !
                                J'ai une photo une peu foireuse a l'appui car le flash s'est mis en route mais je peux le prouver !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X