Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ose pas, quoique tout est possible après tout

    les musiques de Last Out : http://www.sunspire-records.com/index.php

    (apparemment il y a d'autres remakes musicaux également)
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      j'ai failli avoir un malaise ce soir :

      Ce remake est techniquement classique, mais j'avais totalement oublié les thèmes musicaux. OMG
      Et moi qui ais fait l'erreur de regarder cette video sur "amigachapterone" il y a quelques jours sans le son

      IL faudrait toujours avoir un shupy pres de soit.

      Envoyé par shupmaster Voir le message
      je n'ose pas, quoique tout est possible après tout

      les musiques de Last Out : http://www.sunspire-records.com/index.php

      (apparemment il y a d'autres remakes musicaux également)
      Unreal Amiga Soundtrack Remake


      Ou encore dans les liens :
      Find new renditions of your old favourites and get back that lost feeling from your childhood again...
      Dernière modification par geese, 05 juillet 2010, 22h10.

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • Oh Geese, y-a du Chris Hülsbeck partout sur ton lien
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          Oh Geese, y-a du Chris Hülsbeck partout sur ton lien
          Tu rigoles
          jeu de mot naze pour dire Turrican

          Oui j'ai vu c'est fou le nombre de ziques de hits sur lesquelles il a travaillé !

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Rah la vache

            Merci pour les liens les gens
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • d'ailleurs, j'en profite pour demander si parmi les fans de la première heure se trouvent des utilisateurs de la suite Amiga Forever de Cloanto ?
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • ..........
                j'utilise un A1200 avec disque dur compact flash de 2GO et tout dessus en hdinstall........branché sur un bon vieux 1083s et avec une 68030/40 plus de la ram.

                et aussi un A600 et un A500......(en fait je ne sais meme plus combien j'en ai mais entre 8 et 9..... 2 A1200 2 600 ET 5 500.....)

                Commentaire


                • Pour moi : A1200 avec extension de 4meg, Hd compact flash de 4Go sur lequel tout est installé. Y a tellement de jeux et de programmes que je n'en ai pas encore fait le tour... C'est quand même un sacré confort de tout lancer d'un simple clic de souris. Terminées les séances de grille pain avec les disquettes.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Hé mais quand est ce que vous avez remonté ce topic


                    Moi j'ai mon 500 avec 1 Mega et ça me va, par contre j'ai quand même un 1200 avec DD, ventilé, bien chargé et que l'on m'a filé (et ouais ) mais qui ne me sert pas, et aussi un second 500..

                    Bon je me suis servi un temps de WinUAE pour découvrir quelques trucs sympa mais vu le nombre de jeux que j'ai, franchement je préfère ressortir le mien, mais ça a l'air bien comme il faut cet Amiga Forever de chez Cloanto

                    Commentaire


                    • j'ai tenté la question, mais ça reste de l'émulation (totalement légale par contre). Désolé s'il fallait pas
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        j'ai tenté la question, mais ça reste de l'émulation (totalement légale par contre). Désolé s'il fallait pas
                        Nan c'est mal
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • Oulà, y'a déballage de grosses bites? Bon bah je m'y mets

                          J'ai un Amiga 1200, avec carte acceleratrice Blizzard 1230 MKIV, un proc 68882 à 50Mhz en bonus dessus, un indivision scandoubler/flicker fixer interne (=>l'amiga a donc une sortie SVGA) et 32Mo de ram, disque dur 80Go (oui ça sert à rien) et bien sur kickstart 3.1.
                          Sinon, j'ai aussi 2 500, et un 600 que je suis en train de "moderniser" (enfin ça traine un peu depuis plusieurs mois).

                          Bon, franchement je ne connais pas amiga forever, mais WINUAE, c'est quand même de la balle. C'est un vrai amiga hébergé dans votre payssay chéri. Et puis bon, taper sur l'émulation Amiga, je trouve ça carrément faux-cul, étant donné que tout le monde utilise des jeux téléchargés ou des disquettes copiées. Winuae m'a beaucoup servi pour m'aider à configurer mes amigas, faire des tests etc...
                          Dernière modification par mpatard, 09 juillet 2010, 10h08.

                          Commentaire


                          • Envoyé par mpatard Voir le message
                            C'est un vrai amiga hébergé dans votre payssay chéri. Et puis bon, taper sur l'émulation Amiga, je trouve ça carrément faux-cul, étant donné que tout le monde utilise des jeux téléchargés ou des disquettes copiées. Winuae m'a beaucoup servi pour m'aider à configurer mes amigas, faire des tests etc...
                            D'après ce que je crois lire à droite et à gauche, c'est également ce qui est utilisé sur les amiga nouvelle génération pour faire tourner les anciens jeux
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              D'après ce que je crois lire à droite et à gauche, c'est également ce qui est utilisé sur les amiga nouvelle génération pour faire tourner les anciens jeux
                              y' a pas d'amiga nouvelle génération
                              des petgasOS des morphOS toussa ok, mais apres l'emulation winUAE n'a pas du tout le meme rendu graphique il me semble...

                              Commentaire


                              • j'entendais par Amiga nouvelle génération les power pc qui font tourner amigaos 3.9, 4.0 ou 4.1
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X