Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais serieux faut arreter d'halluciner. adol c'est une caricature vivante.
    On lui reproche un truc il prend le dessus il te ratatine, tu prends le dessus il crie au loup. De toute manière c'est un phénomène qu'on connait depuis tellement de temps qu'on peut pas trop lui en vouloir. On sait TOUS comment tu es adol ok? Alors nous la joue pas. Je sais très bien que tu es avocat car comme toute ta vie, TU ES et T FAIS. Tu es sportif de haut niveau, tu vas aller aux JO, tu as la collec game gear sealed en boite machin.

    Là tu essaies de nous la jouer a l'envers, genre on t'en veux car tu as eu 3 kiz et 3 us. mais oui, tu es visé Adol on t'en veut.
    On t'en veut juste parce que tu nous casse les couilles serieux. Tu nous les brise. On parle d'un jeu un type sort que Simone a eu du flair et tu viens la ramener, comme toutes les fois ou on parle de ces jeux. A croire que ces jeux n'existent pas sans toi. mais arrete de nous prendre pour des cons et tout ira bien! C'est pas compliqué.

    Adol maintenant, un type qui partage. Je me marre doucement. un mec qui veut pas lacher un nom de jeu car c'est rare et personne le connait c'est pas un mec qui foncierement va partager, et je suis bien certain que ton proto mega cd que tu as fait tourner on a du t'en lacher du blé pour que tu laches l'iso donc bon c'etait pas le VRAI DON gratuit et désinteressé. Tu aimes que les choses gravitent autour de toi.

    Concernant mes dons a l'arcade et a la communauté t'inquiete c'est des dons de l'ombre, pas besoin de le crier sur tous les toits, c'est des vrais trucs de geeks que je donne, pas des infos pour faire gonfler mon ego merdique et j'en suis bien content. Et les jeux video contrairement a toi ( ce n'est pas péjoratif là, je respecte) ce n'est pas ma passion première mais une passion annexe.

    On t'en veux pas d'avoir eu 3 ou 6 machins blabla, on te reproche te tout le temps te la RACONTER SANS CESSE.
    MOI J AI EU ça, j'ai eu ci, j'ai eu machin machin. Tu es jamais dans le rapport de DON mais dans le rapport de MOI JE ET JE T EXPLIQUE. Et on a beau t'expliquer que c'est pas de la jalousie tu n'y comprendras jamais rien.

    T'inquiete on est une tonne a vouloir que tu fermes ta gueule 9 fois sur 10, et c'est pour ça que je suis sur de moi, je suis pas seul. C'est pas les 2/3 types qui te connaissent a moitié qui vont te faire des louanges(excuse moi Bestiole mais ton intervention etait peu crédible) qui changeront grand chose.
    Des que je parle a un type qui te connait c'est " ouais adol il connait des trucs mais c'est moi je, mon pote collectionne les jeux, j'ai ça sous blister y en a 3 dans le monde etc". Ou encore " ahh adol, putain un pote lui avait vendu une borne et il a juste envoyé la PCB il s'est retrouvé la borne sur les bras". C'est incroyable le nombre de gens qui connaissent ta propension a te la raconter et à faire du business.

    Et STP epargne moi les " je vais plus aider pour acheter le U11 parce que méchant mat m'a dit que j'etais un enculé". Si tu veux acheter un jeu a 2 tu l'achètes et tu nous emmerde pas t'as compris? Pas besoin d'encore faire style t nous PRIVE d beau U11 parce qu'on t'a froissé.

    T'es GRILLE ADOL, dans la tete de TOUS LES GENS qui te connaissent depuis des années sur les forums et cie.
    Tu feras ce que tu voudras, tu resteras pour toujours le mec qui a fat du business, pas le mec qui s'est démené pour faire connaitre des trucs.

    désolé de ne pouvoir louer ta gentillesse cher Adol le magnifique.

    Commentaire



    • !chut.

      Commentaire


      • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        On t'en veut juste parce que tu nous casse les couilles serieux. Tu nous les brise. On parle d'un jeu un type sort que Simone a eu du flair et tu viens la ramener, comme toutes les fois ou on parle de ces jeux. A croire que ces jeux n'existent pas sans toi. mais arrete de nous prendre pour des cons et tout ira bien! C'est pas compliqué.
        Non, TU m'en veux juste, nuance.
        C'est toi qui fait veut faire accoucher un éléphant d'une souris, et tu t'accroches à la chose pour déverser ton fiel.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        Adol maintenant, un type qui partage. Je me marre doucement.
        Ben désolé pour toi, mais si. Je t'ai sorti juste un exemple (le Burning Fists),mais j'en ai encore beaucoup d'autres sous le coude. Mais j'en ai rien à foutre de ton avis, ca ne changera pas les FAITS.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        un mec qui veut pas lacher un nom de jeu car c'est rare et personne le connait
        Je n'ai jamais fait ça. Tu as des preuves d'une telle connerie? T'as pas encore plus con à inventer?Pourquoi j'aurai fait une telle chose, sérieux?

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        c'est pas un mec qui foncierement va partager, et je suis bien certain que ton proto mega cd que tu as fait tourner on a du t'en lacher du blé pour que tu laches l'iso donc bon c'etait pas le VRAI DON gratuit et désinteressé.
        Tiens, t'es l'autorité en matière de don, c'est nouveau ça. Je te sors un truc concret de "partage" puisque TU lances le sujet, et encore tu trouves à redire. Mais t'as fait partager quoi, à part ta méchanceté et ta jalousie? T'as des trucs concrets?

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        Concernant mes dons a l'arcade et a la communauté t'inquiete c'est des dons de l'ombre
        C'est surtout des dons invérifiables,ca mange pas de pain.
        Moi aussi j'ai fait des dons d'arcade de l'ombre, tiens. et à la communauté Spectrum tant qu'on y est. Ridicule.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        c'est des vrais trucs de geeks que je donne, pas des infos
        Moi c'était pas des infos, c'était du concret,c'était UN JEU,sur le coup du Burning Fists. Je le voulais que pour moi,ben il était que pour moi. Mais non,je l'ai pas gardé pour moi. Ca t'emmerde de l'admettre.


        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        On t'en veux pas d'avoir eu 3 ou 6 machins blabla, on te reproche te tout le temps te la RACONTER SANS CESSE.
        Sans cesse?Sérieux? Parce qu'un débat sur Kizuna et Ultimate 11 est lancé une fois tous les 2 ans, tous les 2 ans c'est sans cesse?
        T'as vraiment perdu la notion de la réalité, ou alors tu comprends pas ce que "sans cesse" veut dire.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        MOI J AI EU ça, j'ai eu ci, j'ai eu machin machin. Tu es jamais dans le rapport de DON mais dans le rapport de MOI JE ET JE T EXPLIQUE. Et on a beau t'expliquer que c'est pas de la jalousie tu n'y comprendras jamais rien.
        C'est pas ce qu'on me dit en MP ou email, mais t'as surement raison.
        Pardon VOUS avez sûrement raison, la communauté de l'ombre.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        T'inquiete on est une tonne a vouloir que tu fermes ta gueule 9 fois sur 10, et c'est pour ça que je suis sur de moi, je suis pas seul.
        Ben qu'est-ce qui se passe alors, les autres ont pas les couilles de le dire?
        Le coup du "je représente 10000 personnes,je parle au nom de, ON dit, ON pense" ben quand tu peux même pas me citer un nom, c'est pas très crédible.
        Cites m'en 100,puisqu'il y en a une tonne. Assumes.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        C'est pas les 2/3 types qui te connaissent a moitié qui vont te faire des louanges(excuse moi Bestiole mais ton intervention etait peu crédible) qui changeront grand chose.
        Mais toi tu ne me connais même pas à moitié, tu ne me connais pas du tout! Et tu l'ouvres! Si tu crois que causer à travers 2 forums et 3 emails c'est me connaître, ben je te plains.
        Et en plus si t'appelles ca des louanges, ben tu comprends pas la signification du mot louanges non plus.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        Des que je parle a un type qui te connait c'est " ouais adol il connait des trucs mais c'est moi je, mon pote collectionne les jeux, j'ai ça sous blister y en a 3 dans le monde etc". Ou encore " ahh adol, putain un pote lui avait vendu une borne et il a juste envoyé la PCB il s'est retrouvé la borne sur les bras". C'est incroyable le nombre de gens qui connaissent ta propension a te la raconter et à faire du business.
        Je n'ai JAMAIS acheté de ma vie de borne à quelqu'un, ne serait-ce que pour demander d'extraire la PCB de la borne. Jamais.

        Bref,tu inventes,comme d'hab, et tu voiens de le prouver par un mensonge à 2 balles. Maintenant tu peux aussi dire:
        Georges W. Bush: "Adol est le centre de l'axe du mal et doit être éradiqué", ou encore le Pape, ca ne changera rien,tu affabules.
        Que tu ne m'aimes pas, que tu penses que je suis hyper égocentrique ou vantard, soit. C'est faux,et les faits les démontrent, mais soit.
        Mais que tu veuilles le démontrer par des mensonges, là du coup tu passes pour une bille.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        Et STP epargne moi les " je vais plus aider pour acheter le U11 parce que méchant mat m'a dit que j'etais un enculé". Si tu veux acheter un jeu a 2 tu l'achètes et tu nous emmerde pas t'as compris? Pas besoin d'encore faire style t nous PRIVE d beau U11 parce qu'on t'a froissé.
        Non j'ai pas compris, tu parles comme ca à ton chien ou à ta mère mais pas à moi. Reyko est venu me voir,pas l'inverse OK? Reyko a posté ici en premier, PIGE? Peut-être que c'est un compte double,que tout est inventé aussi?
        T'en a pas marre de vivre dans ta bulle de mensonges et d'inventions?
        Alors épargne nous tes commentaires à 2 balles qui ne servent à rien.Il a proposé, j'ai refusé, et pour deux raisons,lis la première,c'est la plus simple à comprendre.

        Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        T'es GRILLE ADOL, dans la tete de TOUS LES GENS qui te connaissent depuis des années sur les forums et cie.
        Heureusement que non. 100%,ca se saurait.
        Je ne dirais pas forcemént la même chose de toi, surtout avec ta prestation d'aujourd'hui.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Math is on fire

          Sans cesse? Sérieux ? Parce qu'un débat sur Kizuna et Ultimate 11 est lancé une fois tous les 2 ans, tous les 2 ans c'est sans cesse?
          T'as vraiment perdu la notion de la réalité, ou alors tu comprends pas ce que "sans cesse" veut dire.
          Nan mais arrête. Arrête de faire semblant de pas comprendre. Dès que tu peux nous dire que t'as eu tel ou tel jeu super rare que t'as tous les fullset ou presque, tu postes et sur je sais pas combien de forums. Tu te jettes sur ce genre de topic. Et même si ça a pas trop de rapport faut que tu le places.

          C'est pareil pour le sport.

          Arrête de nier l'évidence. C'est ridicule.

          Commentaire


          • Ca devient vraiment lourd là

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Math is on fire

              Nan mais arrête. Arrête de faire semblant de pas comprendre. Dès que tu peux nous dire que t'as eu tel ou tel jeu super rare que t'as tous les fullset ou presque, tu postes et sur je sais pas combien de forums. Tu te jettes sur ce genre de topic. Et même si ça a pas trop de rapport faut que tu le places.

              C'est pareil pour le sport.

              Arrête de nier l'évidence. C'est ridicule.

              Et dire que c'est sans cesse parce qu'il y a 2 posts sur 5000,c'est encore plus ridicule. Je poste quand j'ai eu un fullset sur un forum,c'est à dire 4 fois sur les 4 dernières années. D'autres postent TOUS LES JOURS genre "hé j'ai recu ca,hé j'ai recu truc",et moi une fois par an. Le coup du sport,c'est la première fois en combien de temps? Sois honnête, combien de temps?

              Si je compte le nombre de remarques racistes de certains ici, dois-je conclure que ce sont des racistes primaires parce qu'ils ressortent la même vanne SANS CESSE? De manière bien plus fréquente que mes posts? Non, encore heureux.

              Ca devient méga lourd la cabale là. Manque plus que les poupées vaudou.
              Dernière modification par Adol, 29 octobre 2008, 18h55.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Ce thread va finir en GuerreFroide VS Adol dans le Flamming...

                Et moi qui croyais que le Math74 avait rouillé, que nenni ! ^^

                Commentaire


                • Oh là là, ce thread devient du grand n'importe quoi.
                  Tout ça parce qu'un U11 en vente et un Sixième Kizuna fait son apparition, ça y est tout suite, ça s'enflamme.
                  Quoi que l'on puisse dire concernant ce sujet délicat, que ce soit Adol ou un autre, il y en aura toujours un qui dira "j'ai eus" ou "il a eut" " 3 kiz et U11".
                  C'est un fait et on ne peut pas passer à coter de cela.
                  Normal d'un coté, personne n'aurait penser que ces titres seraient d'une rareté incroyable et à un prix de malade.
                  C'est l'effet Veblen; on y est ou l'on ne s'y fait pas donc on critique.
                  C'est la société tout simplement.

                  Et puis faut arrêter de chier pour des trucs qui date de plus de 10 ans. Faut avancer

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Manque plus que les poupées vaudou.
                    N'empêche que celle de Sarkozy risque d'être méga-collector dans quelques années !

                    Commentaire


                    • Cabale, poupée vaudou -> Caliméro.

                      C'est quoi tes 2 posts sur 5 000 ?

                      Nan mais je te dis, vas-y, dis-nous le nombre de forum où t'as réussi à dire que t'avais je sais pas quel fullset ou que t'avais eu entre les mains les Kiz & U11 US ?

                      GK, ng.com, ngf.com, quoi d'autre ?

                      Sois honnête, combien de temps?
                      Nan mais attends, je scrute pas tous tes posts tous les jours non plus, hein

                      Houlà mélange pas tout et pars pas sur le racisme, on va pas s'en sortir :(
                      Dernière modification par grigri, 29 octobre 2008, 19h07.

                      Commentaire


                      • I love you

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Cabale, poupée vaudou -> Caliméro.

                          C'est quoi tes 2 posts sur 5 000 ?
                          Nan mais je te dis vas-y, dis-nous le nombre de forum où t'as réussi à dire que t'avais je sais pas quel fullset ou que t'avais eu entre les mains les Kiz & U11 US ?GK, ng.com, ngf.com, quoi d'autre ?
                          J'aurai plutôt du dire 2 topics. C'était celui sur le tennis que je me souvienne,ou le foot,et donc celui là avec U11 ou Kizuna. Tu veux compter le nombre de topics de NGF, et comparer à 2?

                          Mais honnêtement, qu'est-ce que ca peut TE faire? Tu me suis, tu fais une enquête? Qu'est-ce que représente un sujet sur un forum où il y a MINIMUM 500 posts par jour,donc environ 150000 par an? ca représente QUOI? Ca donne l'impression que ca pourrit un forum,alors que non,ca représente RIEN.
                          Tes posts pourrissent tout autant,et je ne t'en fais pas un procès que je sache?

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Nan mais attends, je scrute pas tous tes posts tous les jours non plus, hein
                          C'est franchement à se demander, entre toi et Guerrefroide. Limite tu déboules avant que je valide mon premier post

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Dernière modification par grigri Aujourd'hui à 20h07.
                          Ah ouais..et après il me fait la morale. Ok.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Bon t'as raison, personne ne te connaît sur aucun forum pour avoir tel ou tel jeu. T'as raison. Je me suis trompé. Au temps pour moi. Désolé Adol. T'es ni prétentieux, ni vantard. Bisous.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Bon t'as raison, personne ne te connaît sur aucun forum pour avoir tel ou tel jeu. T'as raison. Je me suis trompé. Au temps pour moi. Désolé Adol. T'es ni prétentieux, ni vantard. Bisous.

                              Non mais t'as raison. Je monopolise 99% des 500 posts par jour de ce forum,d'ailleurs l'ensemble des topics du jour,le dernier message (et le premier aussi,et le deuxième..), c'est toujours Adol.
                              Pardon Grigri, ni jaloux, ni aigri. Bisous.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Reyko Voir le message
                                Oh là là, ce thread devient du grand n'importe quoi.
                                Tout ça parce qu'un U11 en vente et un Sixième Kizuna fait son apparition, ça y est tout suite, ça s'enflamme.
                                Et puis faut arrêter de chier pour des trucs qui date de plus de 10 ans. Faut avancer
                                Je suis entièrement d'accord.
                                Mais bon on a atteint le "point Godwin" ou un truc du style (racisme tout ça) donc c'est fini...

                                Je dirais juste que je trouve ça dommage de voir deux personnes qui finalement se ressemblent sur certains points se mettre sur la tronche à ce point-là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X