Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En fait, je crois que tout est vraiment dit (et extrapolable) en une phrase :
    Envoyé par GuerreFroide Voir le message
    je vais pas crier sur tous les toits ce que j'ai ce que j'ai pas car ça n'interesse pas grand monde.


    Sinon, béh, qui n'en veut ?

    Commentaire


    • #77
      Mon topic se barre en sucette...

      Je pensais pas que les conversations prendraient une telle tournure !
      En attendant, le U11 est toujours dispo...
      La crise financière se fait ressentir !

      Commentaire


      • #78
        /me achète un billet d'avion première classe pour Milan (smoke)



        Commentaire


        • #79
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Edit raté, non ?
          Corrigé,oui.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Bestiole Voir le message
            Petite parenthèse, ça me fait rappeler que j'avais acheter mon Blazing à sa sortie (ou peut de temps après) au Stock Game de Jussieu pour 1600fr.
            (dire qu'à l'époque on me prenait pour un fou d'avoir mis autant pour un pauv' shoot)

            Dans le même esprit j'aurais sûrement acheté Metal Slug à sa sortie si je l'aurais croisé, mais je n'aurais jamais acheté "ces merdes" de Kizuna ou Ultimate 11

            D'ailleurs si je me souviens bien c'est justement parce que ce sont "des merdes" qui ne se sont vendues que ces jeux sont si rares aujourd'hui?

            Ouais à Lim.
            Ben je suis toujours en relation avec lui (il habite Bordeaux),il l'a eu minimum 3mois plus tard.
            Je l'ai importé (non je suis pas allé les cherches au japon,j'ai demandé à un contact de les expédier en allant les acheter en boutique le jour de sortie) fin février 98 de mémoire (ou 99?),et j'en ai pris 4,je pouvais pas avancer plus. 1 pour moi,1 pour Laurent Vernezy si quelqu'un connait,1 pour le ricain,et le 4e je sais plus,un pote à Laurent je crois. Et ca revenait à 1800FF,je me souviens bien des 200f de PLUS que les 1600ff habituels, ca calmait mais pour Blazing on voulait tenter le coup (ayant beaucoup apprécié Pulstar).En plus on pensait que ca n'allait jamais sortir en version euro/US vu qu'ils ne l'avaient déjà pas fait pour Pulstar 2 ans plus tôt (sauf en CD).

            Les seconds à l'avoir eu,c'était Sunrise Import ou Espace 3,fin mars,donc 4-5 semaines plus tard.
            Et Stock Games Jussieu,à cette époque, se fournissait chez Sunrise, donc ne l'a pas eu avant.
            Etant aussi étudiant à cette époque à Paris 6 à côté, je ramenais mon Blazing pour que Lim fasse quelque parties.
            En effet,ces 2 jeux n'ont même pas été proposé aux magasins français (et importateur "officiel" qu'était Big Ben/Espace3 par SNK europe),seuls les Allemands en ont pris quelques uns.
            Et comme je le soulignais avant (et d'autres),c'était à une époque (fin 1996) où la Playstécheun explosait,et on en avait RIEN à carrer de jeux à 1690FF en 2D.Epoque où SCORE Games Jussieu bradiat du Aggressors of Dark kombat ou View Point à 99FF! Où les PA de "Neo+2 manettes+7jeuxà 1000FF) n'étaient pas rares.
            A cette époque là, personne n'importait Pulstar ou autres jeux non "traduits" comme pouvait l'être Metal Slug (dispo en version anglaise à 1590FF à la Fnac des Halles,vous pouviez y aller).
            A l'inverse, Ninja Masters par exemple,sorti en septembre, était importé par Espace 3/Big Ben,et tous les magasins l'avaient. Si vous aviez 30000FF de côte et vouliez acheter 20 cartouches,vous POUVIEZ le faire. Pas comme U11 ou Kizuna qui ne sont jamais apparues ici. Et Ninja Masters US/Euro côte quand même pas mal, y avait de la thune à se faire, si c'est la motivation principale.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #81
              En tout cas, je suis apparement un des seul... mais j'aime bien ce jeu
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Neox Voir le message
                En tout cas, je suis apparement un des seul... mais j'aime bien ce jeu
                On est 2 alors. (smoke)

                Commentaire


                • #83
                  .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h06.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par moussa Voir le message
                    On est 2 alors. (smoke)
                    On est trois alors

                    Comme je disais, je ne l'aurais déjà pas acheter au prix normal, alors maintenant...

                    Et je n'ai rien contre les collectors ou les trucs rares, j'en ai même acheté, mais il faut pour cela qu'ils ais une certaine classe, ce qui n'est pas du tout le cas ici (jeux moyen bof (voir nul) dans une jaquette des plus moches, non franchement, ça à beau être les saint graal Neo Geo ça me ferais bien chier d'investir là dedans.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Ensuite, on sait meme si on connait pas toutes les dates d'envoi que meme si tu es un passionné niania, si tu as eu ces jeux c'etait pour le BIZNESS.
                      Ben non,c'était parce que j'étais passionné. J'ai importé Blazing, comme je l'ai fait pour Sapphire 3 ans auparavant,parce que je savais qu'on pouvait pas l'avoir autrement. Ca tombait dans une période où les magasins en avaient plus rien à foutre des news de ces machines (fin 95 sur PCE, tout le monde était déjà sur Saturn/PSX, et en 98,la Neo à part le Kof de fin d'année..)
                      Je l'ai fait parce que je jouais,que j'étais joueur, et que je voulais ces titres.
                      Après si tu veux croire que c'est pour le bizness c'est ton problème, mais ce n'est pas la réalité.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      1 des U11 et un des kiz tu les as acheté genre 400 revendu 800 si mes souvenirs sont bons.
                      En francs?800FF? Même en euros,ca ne correspond pas, bref tu es en dehors des clous. Comme dit auparavant, tu parles de ce que tu ne connais pas.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      c'etait pas " wow quelle connaissance pour la communauté super cool" c'etait que de la thune. Arrete de raconter des mythos de merde.

                      La t'es drôlement con, c'est toi qui diffame comme une merde. Pourquoi j'aurais importé des jeux comme Sapphire sans gagner une thune (même,j'en ai perdu, j'ai envoyé un exemplaire à Griffon qui tenait un fanzine à l'époque,et qui ne m'a JAMAIS payé)? Pourquoi importer Blazing sans gagner une thune,alors, puisque c'est pour le fric?
                      Je veux bien que tu penses que je ne fais ca que pour le biz, mais c'est ta croyance, pas la réalité. J'ai fait du biz, oui, mais pas systématiquement, et pas dans ces cas précis.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Et le U11 de chamane tu t'en souviens? Tu l'as demi-forcé pour faire un echange qu'il récupère des jeux et que shawn l'ai, bah quoi? tu connaissais la valeur? Meme pas sinon tu l'aurais gardé pour toi.
                      Encore une fois:NON!
                      Tu piges pas? J'en ai jamais eu rien à carrer de la version EUROPEENNE/US des jeux neo,faut te le dire en quelle langue? Pour moi la Neo c'était japonais,point. Les jeux sortaient au Japon d'abord, plein de jeux ne sortaient JAMAIS en anglais,donc c'était jap. Je l'aurai jamais gardé,parce que je ne collectionne PAS l'Euro/US. Tu veux pas piger?

                      Bien sur que j'en connaissais la valeur,et c'était à l'époque, vu l'offre et la demande, celle d'un Metal Slug 1 US, point barre.
                      Dans l'année précédente,j'ai récupéré 3 Kiz, 3 U11, 0 MS1.Et aucun MS1 ne circulait sur les lists,sur Ebay,ou ailleurs.Aucun. Qu'en penser en 1998/99?
                      Parce qu'y réfléchir en 2008 bientôt 2009, n'importe qui peut le faire.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Tu n'avais AUCUNE idée a l'epoque si U11 etait plus rare qu'un Neoturf master.
                      Ben sur les VENTES,les transaction REELLES, U11 l'était moins.Il circulait plus de U11 (par moi) que de MS1 (qui ne circulaient pas du tout!)
                      Et dans ce truc,encore une fois,j'ai RIEN gagné, j'ai mis en relation Fred&Shawn, point barre. Tu ne peux pas concevoir que certaines personnes font des choses gratuitement?
                      Comme les 2 jeux où tu m'as écrit,je l'ai fait gratuitement pour Emmanuel (c'est son nom?)? Ou pour Thibaut? Tu vois la thune partout, toi.

                      Je n'ai forcé personne (encore une fois, t'étais OU pour raconter tant de conneries, à ce moment là?), Fred était content de l'avoir le MS1, et Shawn le U11.C'est facile 10 ans après,après coup de dire "ouah l'aut' hé il se rend pas compte de sa valeur,quel con", tu n'as jamais été dans ma position ou celle de Fred.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Bah ouais, tu savais que c'etait rare mais tu savais pas que ça allait devenir un putain de graal. donc pour moi ça fait une DIFFERENCE NOTABLE.
                      Absolument.Jeu très rare à l'époque mais pas Saint Graal. Mais personne le savait, pas même Simone, ou toi. C'est ca que tu comprends pas. Rien ne pouvait le laisser penser. Et Simone ne s'est pas porté acquéreur, le "flair" c'est bizarre à ce moment là il l'avait pas le bougre. C'est dommage,hein?

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Donc je ne me base pas sur comment tu les as EUS mais comment tu les as VENDUS. bah ouais.
                      Ben c'est con, tu prends l'aspect qui t'arrange, pas la réalité qui englobe les 2 choses. Jugement biaisé du coup.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Je m'inquiete pas pour toi, tes fullsets et tes jeux sont TOUT SAUF une aberration financière va, tu veux que je t'envoie 1 euro?
                      Non rajoute le sur tes mises sur ebay plutôt, comme ca tu gagneras ce que tu souhaites.

                      Je parlais d'aberration financière dans le sens qu'un fullset Neo, financièrement en terme de placement c'est moins intelligent qu'acheter 50
                      Neo Turf Masters, ou un fullset SFC plutot que 100 Rendering Ranger.
                      Mais je ne les ai jamais fait pour la revente future, mais tu veux pas comprendre, tu vois que la thune là dedans. Acheter Igo Club ou Asahi Shinbun Shogi sur SFC,c'est pas pour faire un placement, tu ne crois pas?

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      ---> on est entièrement d'accord, tu n'accordais aucune importance car tu ne CONNAISSAIS PAS LA VALEUR. C'est pas compliqué. Donc c'est juste une histoire de thunes, d'un jeu que tu as acheté puis vendu pour te faire du biff. Comme avec les 100,1000,10000 autres jeux que tu as vendus. C'est pas du flair je suis désolé. Du flair c'est d'avoir soulé toute l'europe comme simone pour trouver ces jeux a une epoque ou ils se vendaient 100-1500 euros et de les avoir gardés. Toi tu es un " financier du jeu video".
                      La version Euro/US,oui.
                      Mais j'avais les versions japonaises de ces jeux bien au chaud dans ma collec'.
                      Ce que je n'apprécie pas, c'est juste le fait que tu veux me faire passer pour un froid revendeur, alors que tu sais très bien que je suis également depuis cette époque collectionneur.
                      Tu veux faire croire que j'aurai vendu un Kiz' comme j'aurai vendu des paires de chaussettes en demi-gros.
                      Ben non,c'est faux. De nos jours il y a peut-être des revendeurs sur la baie ou ailleurs qui vendent du retro pour le fric comme ils vendraient de la PS3, pas moi. J'ai de l'attachement pour les 8/16/32 bits, et je n'en démordrai pas.
                      Je ne vais pas m'intéresser au "biz de la DS ou XXX" pour faire du fric. Toi peut-être, moi non.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Simone il s'en branle, il gagne sa vie autrement, c'est juste la connaissance et la fame.
                      Mais je gagne aussi ma vie autrement aujourd'hui,mais à 18 ans c'était un moyen drôlement facile il faut l'admettre, quand on est étudiant.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Tu ne vois pas ce que Simone a de plus que toi car tu as l'impression d'etre " second" dans cette course.
                      Tu veux etre le premier mais c'est mort, tu as compris? Tu as fait du biz, tu as gagné de l'argent, mais tu ne les as pas gardés!
                      Alors là, t'as toujours rien compris si tu crois que j'ai l'impression d'être 2ème

                      Mais encore une fois, tu ne penses qu'à l'aspect de la thune.
                      Il y a un malentendu ici,sur ce que tu et j'appelle "flair".
                      Toi visiblement, tu reconnais le "flair" dans l'action de quelqu'un qui a acheté un jeu pour spéculer avec,en le revendant 10 ans plus tard. Ok, pas de problème la dessus. Ton flair,c'est un flair "spéculatif"en fait,t'en as rien à carrer de la Neo,du jeu de foot en question,toi il n'y a que les billets qui t'intéressent.
                      En fait c'est pas le flair de trouver le jeu,c'est le flair de l'avoir gardé, POUR LE REVENDRE.
                      C'est pas du flair de voir un mec qui vend un jeu 5000€,juste lever le doigt en disant "j'achète!" dans la minute,et voila tu l'as,et tu le ressors 10 ans plus tard.Où est le flair?
                      Alors que moi je te parle du "flair" de dégoter les dits titres!
                      D'avoir écumé,cherché,m'intéresser à savoir où ca a pu être vendu,etc à trouver les 6 cartouches.
                      Après,que tu penses que je suis un sombre con de ne pas tous les avoir gardé, c'est ton droit. Tu peux penser pareil des milliers de français qui ont revendu leur Chrono Trigger US d'import, ou les "idiots" qui ont osé ouvrir leur Transformers. Mais tu vas en trouver beaucoup des comme ça.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Concernant mon MP sur les 2 jeux en question c'etait juste un mp comme ça, pas de quoi en faire un fromage. d'ailleurs je t'avais répondu mais ta boite etait pleine ( surement beaucoup de gens pour des jeux que tu t'es PASSIONNE à vendre).
                      Ridicule,et pathétique. Tu essaies de projeter sur moi ce que je pense de toi.
                      la boite MP a une capacité de 30 messages , RECUS et EXPEDIES compris.Il suffit de pas la nettoyer 3 mois (j'ai des messages que je voulais conserver de 2005),et voilà,entre un mail de Shû ou questions d'un autre,ben c'est plein. Mais tu vas pas me dire quand même qu'il n'y a que la MP de Neogeofans pour me trouver,quand même?
                      Bref, là quand même, t'es ridicule.

                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu t'es fait virer des forums nec.
                      Absolument pas.C'est parce que je n'étais pas d'accord avec le fait que 90% de mes posts étaient MODIFIES,CORRIGES et dénaturés par les modos (bref ils changaient mes phrases!), parce qu'ils trouvaient que je ne respectais pas les règles du style "non mais partout c'est 640x480 les photos, mais ici c'est 320x240 didons!" ou "ouah quelle ordure!il ose mettre un quote alors qu'il écrit juste après et que ca n'en vaut pas la peine du coup car les gens comprennent sans du coup --> suppression intégrale du message"..gné?"
                      et je l'ai fait savoir, ca a vexé les modos,et basta.
                      Il existe plusieurs forums Nec,mais celui dont tu parles, car il n'y en a QUE UN, ben bizarrement,c'est le français.

                      Enfin bref,t'es à côté de la plaque sur (presque) toute la ligne.
                      Tu peux acheter ou vendre 100 Ultimate 11 à 200000€ si tu veux,qu'est-ce que ca peut me foutre, que ca soit toi, Simone, Shawn ou Larry.
                      On parle pour causer, rien de plus.
                      Dernière modification par Adol, 29 octobre 2008, 16h09.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par atomikwave Voir le message
                        desolé adol mais U11 us aes etait en vente chez espace 3 sur LILLE 2990 francs ( espace 3 rue faidherbe ) Exposer en vitrine.
                        Intéressant. Quand ça, 1996? Parce que le prix est plus que prohibitif pour rentrer dans les clous des tarifs "officiels" de l'époque (1500-1600f, la moitié) ca parait peu probable un tel tarif.
                        Ca serait un exemplaire d'okaz,quelques années après (mais de mémoire,Espace 3 ne faisait pas d'okaz?),avec grosse marge?

                        Je pense que si tel était le cas,pas mal de mecs se seraient jetés dessus, mais on peut toujours retrouver des témoignages des gérants,qui sait..?

                        Quoi qu'il en soit, ce qui est "arrivé" aux U11 et Kizuna restera un mystère (détruits?reconditionnées en version japonaise? Personne n'est clair là dessus du côté de SNK).Ca contribue sûrement à la légende.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #87
                          Citation:
                          Posté par GuerreFroide Voir le message
                          1 des U11 et un des kiz tu les as acheté genre 400 revendu 800 si mes souvenirs sont bons.
                          En francs?800FF? Même en euros,ca ne correspond pas, bref tu es en dehors des clous. Comme dit auparavant, tu parles de ce que tu ne connais pas.

                          ===>j'ai lu jusque ici et je me fatiguerai pas à lire plus . C'est marrant a la fin de mon texte j'ai hésité a te mettre que si c'etait pour me sortir les prix exacts t'etais pas obligé de répondre mais t'es incorrigible.
                          C'est pas là que se situe le débat. je me souviens juste que tu as eu un lot des 2 ensemble ( KIZ +U11) que tu avais du payer X dollars ( 400 de mémoire)ou un truc comme ça et revendu le double C'est en tout cas ce que tu disais sur ng.com. en gros tu prends une somme tu multiplie par 2 et tu revends.
                          t'es un BUSINESS MAN c'est tout et la seule chose de positive que tu as donné au monde des JV c'est 2/3 infos, le reste c'est que de la spéculation, et tu t'es surement MEGA MEGA MEGA rincé toutes ces années pour monter une collection de capitaliste a 300%. C'est ton droit le plus strict mais commence pas à venir nous dire que GRACE A MAITRE ADOL on a pris connaissance de U11 en US.
                          POINT BARRE.

                          Sur ce, je te laisse sur " ouai j'ai importé 3 mois avant tout le monde un jeu video je suis trop KWEL pour la communauté mondiale du jeu video". Faudrait te bannir de tout forum de jeu video et te laisser sur ebay. C'est ebay ta maison, certainement pas ce forum.

                          Commentaire


                          • #88
                            .
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h05.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • #89
                              wow ça chauffe, ça chauffe !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Bestiole Voir le message
                                On est trois alors

                                Comme je disais, je ne l'aurais déjà pas acheter au prix normal, alors maintenant...

                                Et je n'ai rien contre les collectors ou les trucs rares, j'en ai même acheté, mais il faut pour cela qu'ils ais une certaine classe, ce qui n'est pas du tout le cas ici (jeux moyen bof (voir nul) dans une jaquette des plus moches, non franchement, ça à beau être les saint graal Neo Geo ça me ferais bien chier d'investir là dedans.
                                4 à acheter en MVS franchement, vu le prix des derniers partis sur eBay.

                                En plus je te rejoins sur le design de la jaquette Bestiole... Carrément hideuse ! ...surtout en comparaison du flyer MVS, de meilleur goût au niveau des couleurs.. Bon c'est un jeu de foot aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X