Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection grigri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ne soyons pas tout le temps négatif. Je rajouterai que même si grigri a une collec un peu trafiquée, il est, a n'en pas douter, un vrai neofan.

    Commentaire


    • #32
      Très très bonne collec!!!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Greedo Voir le message
        Par contre je n'arrive toujours pas à m'y faire à ces tranches grises en US
        les titres sur fond noir ça aurait été + classe que sur fond gris c'est clair...
        à vrai dire je préfère le jap aussi mais il y a un truc que j'adore sur les aes US, c'est le nbre de mégas en bas de la tranche
        si je collectionnais les US, je les classerais par nbre de megs


        belle collec grigri, pleine de bons titres (pulstar, blazing star, strickers...)

        Commentaire


        • #34
          Ta collection fait rêver grigri.

          Commentaire


          • #35
            trés belle collec, c'est vrai que ça fait propre les tranches us.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par grigri Voir le message
              J'ai aucun Metal Slug en effet. Je suis pas super fan en fait, les jeux sont chers et y a beaucoup de spéculation qui m'énerve dessus. Mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot ^^. J'ai un peu arrêté d'acheter des jeux. Je reprendrai un jour.
              C'est sûr que ça spécule beaucoup sur cette série... Il y a juste le Metal Slug 3 qui reste "abordable" et qui, de plus, est le meilleur de la série !

              Envoyé par grigri Voir le message
              Oui, plusieurs. RB2, AOF3, WHP... Les gros jeux quoi. Y a plusieurs jeux que j'ai achetés en jap pour y jouer car plus faciles à trouver et moins chers et puis je les ai échangés contre des US quand l'occasion se présentait : LB, RB, RBS...
              Okay ! Je me disais aussi... C'était trop beau pour être vrai...

              Envoyé par grigri Voir le message
              Y a plein d'autres jeux US/Euro qui n'ont pas d'inserts classiques aussi que j'ai refaits pour que ça soit uniforme.
              Ca j'avais bien compris ! C'est vrai que la tranche de l'insert de certains jeux est bien laide quand même... Genre pour les jeux ADK.
              En tout cas, c'est bien joli présenté comme ça ! Beau boulot et très belle collection !! Vivement que j'en soit au même point que toi !


              Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je réactualise le topic de ma collec... Plus d'une vindtaine de titres sont venus s'ajouter depuis...

              Commentaire


              • #37
                Très belle collec vraiment complète c'est bien beau tout ça.

                Commentaire


                • #38
                  collec' impressionnante

                  tu as 3 titres qui m'interessent au plus haut point , notamment leur notice

                  En fait je cherche toujours une ame généreuse qui pourrait me faire un scan des notices US de 8man, King of Monsters et Andro Dunos
                  J'en aurai besoin pour faire les notices des conversions MVS ==> NeoCD de ces titres

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelques bricoles trouvées récemment.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu as du très lourd la , quelles sont les originales et les converts (parce que je pense qu'il y en a au moins une ) ?
                      Pour sonic wings 3 tu as l'insert us de prévu pour le remplacer ?
                      En tout cas belles acquisitions.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et le RB2 ? Pas encore arrivé ?

                        Vivement que j'en soit au même point que toi... Ta collec me fait rêver...

                        Commentaire


                        • #42
                          Le RB2, c'est mort, je suis over dégoûté, il était donné.

                          En 2 jours, j'ai raté un RB2 et un KOF 2000 tout ça parce que ces connards ont coupé l'accès à ng.com au boulot.

                          Monde de merde.


                          gege4 : tout est original sauf U11 qui est une convert bien sûr.

                          Les inserts classic style sont originaux (MS4, MS5 et ROTD).

                          Le VFG a un petit coup, je suis dégoûté², j'avais pas vu, mais bon.

                          L'insert US pour SW3, il faut que je le retravaille, comme beaucoup d'autres. C'est long, j'ai la flemme. Ça viendra.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Le RB2, c'est mort, je suis over dégoûté, il était donné.

                            En 2 jours, j'ai raté un RB2 et un KOF 2000 tout ça parce que ces connards ont coupé l'accès à ng.com au boulot.

                            Monde de merde.
                            Ben merde alors... :(

                            J'aurai préféré savoir ces jeux en ta possession tiens...

                            Commentaire


                            • #44
                              Jolies acquisitions. Vu que tu as World Heroes Perfect en US désormais, si un jour tu peux me scanner la page où il y a la scénar' (ou me la taper), ce serait bien aimable.

                              Ce n'est pas souvent qu'on peut voir des jeux SNK Playmore (ou Playmore) avec l'insert classique.

                              Commentaire


                              • #45
                                No problemo :

                                « One year has passed since the dark, super battle...

                                Peace returned to all the world and the heroes returned to the flow of life as they had known it. All of sudden , the heroes receive a letter from Dr. Brown, again inviting them to participate to the "Third World Heroes Championship" They soon gathered -- some warriors for the training; others to challenge their rivals; but all are determined in their hearts to be champions. And as this grand gathering. Zeus and his warriors conspire to seek revenge for their former defeat. The situation is troubling enough..but the ultimate terror draws near!»


                                Voili. J'ai recopié tel quel avec les fautes de ponctuation de la page 6 : Story.

                                Les 3 inserts classic des KOF, je les avais chopés à leur sortie.
                                Puis j'avais pris celui de ROTD avec Matrimelee.
                                Et là, j'ai chopé celui des MS avec les jeux.

                                J'ai l'impression que le plus rare est celui de ROTD (pas sûr). Et bien sûr comme d'hab' grosse spéculation trop laide sur le MS5. Bouh.
                                Dernière modification par grigri, 25 novembre 2009, 00h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X