Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eh biteman, je te chie à la gueule sale fils de pute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    je lie un !sondage.

    Commentaire


    • #17
      merci tristan pour le sondage, je peut plus faire marche arrière maintenant, je ferai tout pour gagner ton sondage

      bon crevure, je suis désolé de tout ce que j'ai dit je voudrait qu'on arrête cette guerre stupide, et qu'on devienne ami tout les 2, passe a la maison un de ces jours, je te préparerais du poulet au curry a toi et ta femme (ah merde t'a plus de femme) mais c'est pas grave passe avec un de tes trans, y a pas de soucis ma maison est ouverte aux choses bizarres, la preuve, je t'invite



      ps : va plutôt de faire enculer par tes trans gros enculé de merde, ma 1ere est juste une formule de politesse pour lancer les hostilités
      grosse pédale, je prie pour qu'un bus te roule dessus aujourd'hui

      Commentaire


      • #18
        et comme tu le voit je n'insulte toujours pas ta vieille mère, car déjà ca ne se fait pas d'insulter les mamans, et de plus elle doit déjà être assez dégouté dans la vie d'avoir accoucher d'une grosse merde comme toi.


        d'ailleurs, tu a due sortir par l'anus de ta mère, obligé, hein grosse merde vivante.

        Commentaire


        • #19
          Batman, entre nous t'aurais plus à y gagner en laissant le topic et le sondage tomber dans les fin fonds de la section. Franchement se flammer avec Crevure, c'est comme se battre contre une merde, tu vas finir avec du caca plein les doigts
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #20
            merci shup, je note ton conseil, mais putain il insiste tellement cet enculé que ca me motive un peu

            mais c'est clair que tu a raison, il arrive a peine sur le forum, et il fait déjà chier le monde avec ces topics pourri

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par batman Voir le message
              merci shup, je note ton conseil, mais putain il insiste tellement cet enculé que ca me motive un peu

              mais c'est clair que tu a raison, il arrive a peine sur le forum, et il fait déjà chier le monde avec ces topics pourri


              Tu vas lui mettre la tête en 3 épisodes hein ?
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                Tu vas lui mettre la tête en 3 épisodes hein ?
                exactly, comme tout bon fan de rocky qui se respecte

                Commentaire


                • #23
                  Salut. J'ai un bon soin de la femme, et j'ai aime votre profil et je veux en savoir plus sur vous! d'un po 'di me: J'aime la vie, l'amour pour les enfants, veut connaitre l'amour, devouee, honnete homme, en vue de creer une famille. Je voudrais connaitre le veritable amour et son meilleur ami, l'ame s?ur et le deuxieme but, un homme qui partage mes interets. Je tiens a dedier leur vie pour en faire un homme heureux, pret a donner tout ce que peut donner une femme, d'epouse, meilleur ami. Besoin d'un solide, harmonieux mariage fonde sur l'amour, la confiance, le respect, la comprehension et la proximite spirituelle ... J'attends votre lettre .... Mon e-mail: matveevaanna81@yahoo.com
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel bonheur de commencer la journée avec ce genre de topic
                    Ca vous remet d'aplomb!

                    Commentaire


                    • #25
                      eh teubman, ta mère je la sauterai par tous ses trous et j'arracherai sa toison pubienne pour m'en faire un paillasson
                      j'accrocherai sa gueule à mon pare-choc et je la trainerai sur le périph de la porte de la chapelle à la porte de vanve!!
                      je metrrai sa tête dans mon cul et elle éternuera, t'entends ça fils de pute?!

                      tiens biteman

                      et encore
                      forum LE CHAOSARIUM

                      Commentaire


                      • #26
                        Rappele nous ton age crevure?

                        Commentaire


                        • #27
                          sinon j'ai pas compris l'utilité du passage "et elle éternuera".

                          Commentaire


                          • #28
                            moi non plus en fait.
                            forum LE CHAOSARIUM

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mpatard Voir le message
                              Rappele nous ton age crevure?
                              c'est bien la le problème, 31 ans le tanguy :(

                              pauv'garcon, ca donne envie de faire un crevure'ton, pour lui de partir en vacances décompresser un peu, car il a besoin de vacances cet homme la

                              il est frustré ca se voit

                              crevure parle nous un peu de tes problèmes, il y a de bons psy sur le forum, je suis sur que qq1 peut t'aider

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par crevure Voir le message
                                eh teubman, ta mère je la sauterai par tous ses trous et j'arracherai sa toison pubienne pour m'en faire un paillasson
                                j'accrocherai sa gueule à mon pare-choc et je la trainerai sur le périph de la porte de la chapelle à la porte de vanve!!
                                je metrrai sa tête dans mon cul et elle éternuera, t'entends ça fils de pute?!

                                tiens biteman

                                et encore
                                la poésie, j'aime ca, d'ailleurs si tu aimes bien ce que tu décrit dans ton message, il y a un film "doberman" qui y ressemble beaucoup

                                je te le conseil, tu vas adoré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X