Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marley Voir le message
    En même temps Shû, quand t'as pas de défense devant toi, t'est obliger d'encaisser des but, et ce, même si t'est le meilleur gardien du monde, ou de tout les temps.
    Bah c'est un peu pour ça qu'il fait un ratio tir cadré/encaissé.

    La défense, elle, est censée faire baisser le nombre de tir cadré à zéro.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • mandanda je le pensais le meilleur gardien français jusqu'à voir jouer lloris sur le match lyon/bordeaux, le premier match de la saison entre la vainqueur du championnat et celui de la coupe.


      Lloris il a sauvé la baraque 100 fois pendant le match. Là je me suis dit qu'il était pas mauvais. puis ensuite il a clairement montré qu'il était très très bon, en sauvant pas mal de points pour son équipe. Il fait des arrêts qui sont comme des buts quoi, aussi importants. C'est dans ce cas là peut-être même le meilleur buteur de lyon, celui qui donne le plus de points à lyon depuis le début.

      mandanda il a un problême, c'est qu'en EDF il a rien prouvé, et pourtant il a fait quelques matchs. Il a peut-être raté sa chance. Mais bon avec domenech, si mandanda est belier ascendant neptunien et lloris cancer ascendant chien, il choisira toujours mandanda.

      tiens opur parler de lyon : benzema il se mets au tricot ou il se la raconte encore sur le terain à courrir après un ballon qu'il touche 3 fois par mi-temps ??
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Je copie les statistiques que l'ami Rukawa m'avait fournies l'autre fois :

        * Suède - France (2-3) : 8 tirs cadrés = 2 buts encaissés
        * Autriche - France (3-1) : 4 tirs cadrés = 3 buts encaissés
        * France - Serbie (2-1) : 5 tirs cadrés = 1 but encaissé
        * Roumanie - France (2-2) : 3 tirs cadrés = 2 buts encaissés
        * France - Tunisie (1-1) : 1 tir cadré = 1 but encaissé
        * Argentine-France (2-0) : 6 tirs cadrés = 2 buts encaissés

        Je m'affolais quant à sa moyenne de buts encaissés, mais comme il le faisait remarquer, quand on regarde en plus le ratio par rapport aux tirs cadrés ça fait peur.

        Faudra qu'il en concède encore combien avant que les têtes pensantes admettent que c'est bel et bien une passoire ?
        En équipe de france seulement...
        Car il faut bien avoué qu'avec l'OM et toute la pression qu'il y a derrière Mandanda est de loin le meilleur joueur de l'équipe qui les a sauvé plus d'une fois, ses erreurs en 2 ans se comptent sur les doigts d'une main. Lloris quant à lui est un monstre également mais supporte beaucoup moins de pression à Lyon (quand il en a beaucoup il s'en prend 5 à Barcelone), aurait il fait le même parcours à l'OM, je ne le pense pas, à contrario Mandanda avec moins de pression aurait pu élevé son niveau de jeu à Lyon.

        Et puis il y a deux mois sur canal un des commentateurs diffusait le classement des gardiens mis en place par rapport au nombre d'arrêt effectués, il y a avait Mandanda puis Carrasso, Richert et Lloris était 4 ou 5ème, normal quand on voyait la défense que Lloris avait devant lui, défense qui aujourd'hui serait avec leur perte de vitesse comparable à celle de l'OM ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

        La fin du championnat va être intéréssante car Lyon est dans une position délicate et on verra avec l'atmosphère tendue qu'il y a autour si Lloris gardera son niveau de jeu. On voie par exemple qu'un Benzema est un peu en perdition... alors qu'on l'annoncé comme un des meilleurs attaquants du monde.

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          et sinon adol, pour lloris meilleur que mandanda
          C'est pas Mandanda qui ferait 3 arrêts réflexe coup sur coup face à l'attaque du FC Barcelone.
          Lloris il "sauve la baraque" 10 fois plus que Mandanda, alors OUI il devrait pas être en situation de le faire (défense défaillante?),mais en performance individuelle, il est nettement supérieur à Mandanda.

          Mandanda,je trouve qu'il fait comme Benzema: dans les matchs importants/de haut niveau/en EDF,il fait rien.
          C'est sympa d'enquiller des buts ou de bloquer des arrêts contre Grenoble ou Sochaux, c'est autre chose quand c'est Eto'o,Henry et Messi ou une bonne défense (respectivement pour Benzema) qui le musèle en face.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • J'ai toujours voulu voir Lloris en équipe de France.
            Mandanda, si on va par là, il est comme Trézéguet. Il a beau être plus ou moins valable dans son championnat, il n'en reste pas moins totalement inefficace en sélection.

            Enfin on verra bien dans les jours qui viennent puisque deux matches arrivent.

            Commentaire


            • Sauf que Trézéguet a le meilleur ratio matches joués/buts marqués en EDF
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Certes, sur l'ensemble de sa carrière. Mais ces dernières années, il a eu toutes les peines du monde à en planter un ou deux (à chaque fois qu'on voulait bien le sélectionner).
                Je ne suis pas forcément fan de Domenech mais sur ce coup je considère qu'il a raison de ne plus le rappeler.

                Commentaire


                • Je pense qu'il aurait continuer à en planter si Domenech lui avait vraiment montré qu'il lui faisait confiance, surtout quand l'EDF joue en 4-5-1 avec une pointe. S'il y avait bien un Français qui était une vraie pointe de métier c'est bien lui et pas Henry.

                  Enfin bref, j'ai toujours bien aimé ce joueur donc je ne suis peut-être pas très objectif. Je l'avoue
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Je n'ai rien contre lui non plus. On ne peut pas lui retirer tous les buts qu'il marque chaque année. Mais il faut croire que l'équipe en place ces dernières années ne s'accorde pas.
                    Là ça me fait un peu le même effet avec Henry. Il s'est bien réveillé avec son club, mais en équipe de France, il ralentit de match en match.

                    Commentaire


                    • c'est la stratégie mise en place qui fait marquer les joueurs

                      avant la france jouait pour faire marquer l'attaquant central, donc trezeguet

                      maintenant la france joue sur les ailes, et privilégie des joueurs rapide, comme ribery ou anelka, trezeguet n'a donc plus sa place

                      Commentaire


                      • Wé, et Henry et Trezeguet n'ont plus la dalle.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Wé, et Henry et Trezeguet n'ont plus la dalle.
                          je suis assez d'accord

                          Commentaire


                          • ouais mais ils restent efficaces.
                            Je parierai bien sur un retour de Trezeguet en France après les quelques déconvenues à la juventus et les divers commentaires jouer/entraineur.
                            Je parie sur Lyon pour l'achat. (copyright tamtam-irma)

                            Quant au gardien d'EDF, bien que grand supporter marseillais très très très heureux de Mandanda, je trouve Lloris un peu meilleur pour le moment.
                            Mais les 2 sont jeunes, j'ai l'impression que niveau performances ils "jouent" à se passer l'un devant l'autre chacun leur tour depuis un an et demi.
                            Je suis très heureux pour Carasso qui en plus d'être revenu d'un blessure dont on est jamais sûr de se remettre a encore élevé son niveau. Il n'y avait malheureusement aps de place pour 2 n°1 à marseille et l'om a joué la sécurité en gardant le non blessé... mais je considère toujours Carasso comme un marseillais
                            Dernière modification par TamTam13, 25 mars 2009, 21h40.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • trezeguet à lyon ca fait un moment qu'il en parle
                              je n'y croit pas vraiment


                              et lyon c'est plus trop ce que c'etait avant, j'ai l'impression que ca attire moins les joueurs

                              Commentaire


                              • j'ai l'impression que ca attire moins les joueurs
                                Non mais qui aurait envie de jouer en jaune fluo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X